Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tout se passe bien....j'ais un rebond jusque 6580 mediane de la fourchette cassée l'autre jour et la 7 qui devrait y etre demain....là faudra voir si ça passe ou pas

    Commentaire


    • Coucou
      pas de wifi ni de réseau à l’appart
      j’essaie de suivre sur le télésiège mais c’est pas très pratique et pas trop l’envie surtout
      a priori j’ai pas de casse sur le portefeuille
      thales me sauve la mise
      wedia : ça bouge pas et de ce que je vois le volume est inexistant y’a pas de raison de s’en faire, les PP sont en mode holder ils patientent ( la chute c’est faite avec un mecs qui a vendu 1600 titres ça a asséché le co direct)

      Commentaire


      • Je regarde tes analyses, merci pour le suivi

        Commentaire


        • hum....le commerce se calme partout,les artisans disent qu'ils attaquent leur avance de boulot,samedi soir j'ais fait un resto avec des amis d'habitude faut reserver 1 semaine avant là samedi à 17h pour le soir bingo ,salle au tiers ,ça sent pas bon,certains vont s'exiter de voir les indices rebondir un poil ,perso j'affute les bx....monte mon joli

          Commentaire


          • sacré gégé,il va ramener l'inflation à un niveau correct mais ça prendra du temps....10 ans...?? enfin ws est content c'est l'essentiel...

            Commentaire


            • hello les gars!!!!! mediane fourchette et mm7 6580...6590...tout se joue là pour la continuation du rebond qui n'est que technique bien sur,gégé a soulagé le marché avec 0,25 de hausse de taux sur mars ...quelle erreur !!!!! c'est reculé pour mieux sauter....avec l'inflation telle qu'elle est là ,les entreprises vont souffrir et la conso va s'effondrer et les marchés vont deguster de toutes façons

              Commentaire


              • Salut à tous
                donc on est bien passé en tendance baissiere au moins court terme..
                donc le but ,c'est de shorter tous les rebonds.
                C'est ce que j'essaye de faire à distance mais pas fsci6avec le décalage horaire...
                Malgré tout,par ex,ce matin ,enfin pour moi il est11h en ce moment, j'ai shorte sur la moitié de la dernière grande bougie rouge et en rentrant de faire une course: 2% de baisse environ.
                super pratique avec la volatilité.
                je laisse le trade courir, on verra bien car je suis assez convaincu qu'on va aller toucher la zone des 6100.
                a plus.




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220303-105816_Samsung Internet.jpg 
Affichages :	471 
Taille :		55,3 Ko 
ID : 			2119602

                Commentaire


                • olla l'Americain....perso rentré en bx ce debut d'aprem ,j'ais eu quelques vapeurs mais là ça va,je les garde overnight ,hum demain on risque de nouveau une bulle hors bolls là je les relargue ainsi de suite.... hum Poutine a causé avec Macron ça va pas s'arranger...linckman avait une correction jusque 6000 en gros ,tes 6100 avec un excés ?? hum j'ais peur qu'aprés un rebond là ça file plus bas ...disons entre 5800 et 5500...là faudra commencer à rentrer pour le LT...aprés ça fait flipper qu'ils nous declanchent l'apocalypse...un ancien diplomate russe disais qu'il fallait pas prendre les paroles de Poutine à la légère...

                  Commentaire


                  • Oui y a pas mal de gaps à fermer en dessous
                    on analysera tout ça bientôt.





                    Commentaire


                    • les russes bombardent la plus grosse centrale nucléaire d'europe....ça part vraiment en quenouille et ça fait peur,plus de limites....faut absolument que ricains et chinois tapent du poing sur la table pour faire arreter tout ça c'est déjà presque trop tard....

                      Commentaire


                      • vendu mes bx ,pas au plus bas,je voulais les reprendre sur rebond ,pas de rebond,ça commence à ressembler à un krach....le marché prend conscience des risques d'un conflit generalisé....gégé lui il se demande si ça aura un impact sur l'economie et lequel?? mais non gégé ça va booster l'economie et faire baisser l'inflation...

                        Commentaire


                        • le bas de la fourchette daily toujours active est aujourd'hui à 6100 petante ,je pense tenter un achat là pour un maigre rebond stop trés serré.....à voir

                          Commentaire


                          • Salut
                            voilà on arrive sur l'objectif de l'ete (la zone des 6100)
                            le plan s'est déroulé comme prévu depuis les 7400.
                            Depuis ce niveau on a perdu 1250 points que j'ai personnellement joués un par un à la baisse.
                            Je ne vous dis pas par combien j'ai multiplié mon compte titres...
                            Là j'ai tout revendu et je vais prendre l'avion pour rentrer.
                            comme deja dit, la suite du scénario est un gros rebond sur la zone des 6080 -6100 à moins qu'on nous sorte une bombe atomique.
                            ce support est très solide.
                            Mais ça ne veut pas dire qu'on ne dedcendta pas plus bas plus tard...
                            j'ai commencé à racheter des af sur 3,5 et qq gle mais il est peut-être un peu tôt.
                            je voudrais aussi replacer mes assurances vie sur les actions
                            A plus

                            Commentaire


                            • Coucou
                              jai renforcé un peu odet ce midi

                              Commentaire


                              • la dernière analyse de D Linckman....on pourrait avoir sur 2022 une baisse de 2500 points sur les plus hauts soit autour de 5000 au final...le top serait un rebond sur la zone de Raptou (gros??) et ensuite replouf...perso je touche pas a mes assurances vie là....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X