Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et je rajoute ,que lisait t'on il y a 10 jours partout,de supers zone d'accumulations oui certainement sauf que semaine dernière moins 10%...Raptou a raison il faut desormais etre trés prudent....en // si les choses s'arrangent le rebond sera trés fort ....avant de redecrocher....

    Commentaire


    • cac daily ,enorme bulle hors bolls,boll inf 6059...mais j'ais le souvenir d'orpea 4 bulles hors bolls en suivant...comme quoi suivant les circonstances tout est possible...lors de la crise covid Phil avait quasi pile le point de rebond ,je crois qu'il serait là vers 4400...bah je dis pas qu'on va y aller personne n'en sait rien

      Commentaire


      • Coucou
        Un peu d'humour en cette triste journée, le carnet d'ordre de WEDIA, lol, pas grand chose entre 29 et 1 ...

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	692 
Taille :		78,3 Ko 
ID : 			2120656

        Commentaire


        • coucou galadd ,j'avais pas fait gaffe ....le reste c'est effrayant...tetanisé j'ose rien toucher...

          Commentaire


          • D Linckmam...."il ne serait pas etonnant que durant l'année 2022 on aille sous 4900"....on voit bien la volatilité aujourd'hui ,on peut trés bien avoir une clout quasi verte.....mais de toutes façons pour moi c'est mort....contrairement à ce qui se passait jusque là ou shorter etait bien plus dangereux qu'acheter c'est desormais l'inverse...je salue le courage de l'armée Ukrainienne ,de son president ,et de tous les Ukrainiens ,jamais poutine n'aurait imaginé cela dans ses pires cauchemars ,le conflit part pour s'enliser ,pauvres gens....

            Commentaire


            • galadd,j'avais sur wedia un ordre à 31,5...servi...les volumes gonflent....en fait j'en avais vendu pas mal sur 40,3 ,donc l'opé est bonne mais si elle degringole à 20 oupsss....je l'ais jamais vu paumer autant sur une sceance...quasi moins 20

              Commentaire


              • J'en ai pris aussi quelques une mais je suis déjà assez chargé donc j'y vais tout doucement

                Commentaire


                • Franchement, sans vouloir faire de jeux de mots foireux, en ce moment, c'est un peu la roulette russe ... ou pile ou face.

                  Les US sont sur leurs supports qu'ils pillonnent pour la 10 ieme fois et ils sont repassés sous leur ROB ... ils ont raison de le sauvegarder coute que coute, sinon c'est 15% de chute pour eux et 20 pour nous.
                  Franchement, j'hésite à reprendre un short (sur Tesla cette fois) mais si demain, Poutin se calme ou se fait calmer ... c'est 15% vers le haut.
                  Aujourdh'ui on a eu une déclaration qui montre que les Oligarques commencent à en avoir marre de se faire piquer leur bateau de luxe ; une idée de destitution pourrait commencer à germer dans la tête de certains.

                  Oleg Deripaska (président de RUSAL, groupe industriel russe, 2ème plus gros producteur d'aluminium au monde) :
                  -nous devons parvenir à la paix dès que possible
                  -le monde et la Russie ne seront plus les même après ces évènements
                  -nous avons déjà dépassé le point de non-retour



                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		69,4 Ko  ID : 			2120954


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		53,2 Ko  ID : 			2120956

                  Commentaire


                  • meme pas gardé ma ligne wedia ,vendue en 2 fois au final une pv de 1,7 par titre....trop dangereux...je reposerais un ordre bien decalé demain...

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      Franchement, sans vouloir faire de jeux de mots foireux, en ce moment, c'est un peu la roulette russe ... ou pile ou face.

                      Les US sont sur leurs supports qu'ils pillonnent pour la 10 ieme fois et ils sont repassés sous leur ROB ... ils ont raison de le sauvegarder coute que coute, sinon c'est 15% de chute pour eux et 20 pour nous.
                      Franchement, j'hésite à reprendre un short (sur Tesla cette fois) mais si demain, Poutin se calme ou se fait calmer ... c'est 15% vers le haut.
                      Aujourdh'ui on a eu une déclaration qui montre que les Oligarques commencent à en avoir marre de se faire piquer leur bateau de luxe ; une idée de destitution pourrait commencer à germer dans la tête de certains.

                      Oleg Deripaska (président de RUSAL, groupe industriel russe, 2ème plus gros producteur d'aluminium au monde) :
                      -nous devons parvenir à la paix dès que possible
                      -le monde et la Russie ne seront plus les même après ces évènements
                      -nous avons déjà dépassé le point de non-retour



                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		69,4 Ko  ID : 			2120954


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		53,2 Ko  ID : 			2120956
                      le mal est fait galadd les consequences economiques vont etre desastreuses.

                      Commentaire


                      • Je suis d'accord que les conséquences seront désatreuses (je minorerais en ajoutant tant que Poutin restera).
                        • L'europe ne peut pas se faire sans la Russie et les pays de l'est au sens large
                        • L'indépendance énergétique se fera mais dans 10 ou 15 ans (à noter quand même que le gaz et le pétrole circule toujours, les vannes ne sont pas fermées et il n'y a pas encore d'embargo)
                        • Dans la même idée, si les Russes n'envoient pas leur gaz à l'europe, ils ne peuvent pas non plus l'envoyer à la chine car leurs infrastructures sont positionnées à l'ouest ... et déménager toutes leurs usines ou construire de nouvelles routes prendra tout autant de temps ...
                        • La chine ne peut pas aller dans le sens des Russes, sinon ils se fermeraient du commerce extérieur avec nous et les US ... qui pése 80% de leur exportations :::> gros gros risque de récession chez eux s'ils se fachent trop fort et donc famine et crise interne au Pays ...
                        Bref, le jeux qui emmerdent tous les européens et les Russes ..

                        Ceci étant, les marchés US sont fait pour monter et peut importe les crises (je grossi énormément le trait bien sur, que le S&P peut perdre 10 ou 20 voir 40%), En jaune les WW1 et 2 le retour
                        Mais quand je regarde ce graph, je me dis qu'il ne faut pas louper son point d'entrée short, alors qu'à l'inverse, si tu es long, il te suffit d'être patient.

                        Bon, j'essaie toujours d'être positif, je sais ... et jouer short m'a déja fait cramer un compte (je suis donc marqué au fer rouge) donc je reste confiant (je vais juste décaller la date de ma confiance LOL)


                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	938 
Taille :		29,6 Ko 
ID : 			2120982

                        Commentaire


                        • Hello sinon le ratio call/putt acheteur / vendeur nous en sommes ou par curiosite

                          Commentaire


                          • Coucou polux35
                            Je sais que tu es short depuis un moment et je n'ai aucun problème avec ceux qui sont short, je dis juste que vendre un indice m'empèche de dormir alors que prendre -20 sur une action ne me fait pas bouger une oreille, surtout chez les ricains. J'ai surement tord, mais c'est plus fort que moi.

                            Pour ta question, il est retombé dans la normal, donc les gros shorteurs se sont rachetés et maintenant tout le monde attend que Poutin avance ou recule ses pionts.
                            Pour être complet, c'est un peu comme le vix, ça donne un sentiment de marché, mais cela ne reste qu'un indicateur ... Je ne pense pas qu'il anticipe le fait que Poutin envoie une bombe sur Kiev ou Berlin ou qu'il mange une soupe de poisson avariée servie par des bretons

                            J'espère que tu vas bien, je pense souvent aux artisants ou dirigeants de petites boites ...après une récession, un covid et un choc énergétique ...je n'aimerai pas être à votre place.
                            Bises à madame popo

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1278 
Taille :		80,4 Ko 
ID : 			2121084

                            Commentaire


                            • Coucou polux35
                              Je sais que tu es short depuis un moment et je n'ai aucun problème avec ceux qui sont short, je dis juste que vendre un indice m'empèche de dormir alors que prendre -20 sur une action ne me fait pas bouger une oreille, surtout chez les ricains. J'ai surement tord, mais c'est plus fort que moi.

                              Merci pour ta réponse.

                              c'est bon je suis allongé sur le canapé détendu enfin dans la mesure du possible : sans polémique en perspective (trop de combats,chantiers à oeuvrer perso ) : need explain :
                              c'était tout sauf une attaque : un bisou de popo.

                              Sinon (shorter un indice )en temps de conflit, guerre à nos portes : c'est un peu culpabilisant
                              on parlera d'un éventuel chaos en perspective ou pas plus tard .

                              Commentaire


                              • pour info long over 5912 / JE JOUE LA COURBURE du cul rond 5700 EN BAS 6300 en haut à la louche
                                C'EST PAS GAGNE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X