Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Salut,
    quelle bonne idée de shorter le cac hier
    je savais qu’il fallait attendre une opportunité,qu’on était entre 2 eaux…
    revendu ce matin avec pertes évidemment…
    ​​​​​​​à plus,je retourne bosser
    ce message n'était pas parti ce midi, là je viens de racheter des puts et bx4 à 6613 : la guerre n'est pas finie et ça remonte un peu vite je trouve,je joue une rotation dans le petit canal ascendant et y a des gaps béants en-dessous,je suis pas trop inquiet





    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m128.png 
Affichages :	1097 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2125002

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Pour le dow,
      2 biseaux descendants : possibilité de ralier le haut del'orange avant rechute finale : c'est pas vraiment un scénario mais une possibilité




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m120.png 
Affichages :	1777 
Taille :		190,4 Ko 
ID : 			2123238




      en cours :





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m139.png 
Affichages :	747 
Taille :		151,7 Ko 
ID : 			2125010

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        Coucou,
        Je ne maitrise pas du tout le 5 minutes (pour moi y'a trop de faux signaux) mais en UT plus longue, on est toujours dans la figure de congestions de la volatilité (on ne connait pas l'issue, mais c'est quand même bon signe, car les opérateurs ne sont plus en mode panique).

        Baisse des matières premières pétrole, gaz et Gold. Ils restent encore perchés mais c'est quand même bénéfique à CT pour les indices.
        De ce que j'ai compris, dans l'idéal, il faudrait un retour du pétrole sur la zone des 80$ : bénéfiques pour les états qui exportent et pas encore trop cher pour les boites qui peuvent répercuter le cout sur le produit final ... on est encore loin.

        A la hausse grosses zones sur 6400, son dépassement pourrait nous emmener visiter le chiffre du diable 6666
        Ce matin, pull-back et reprise d'appui sur M7D et fermeture du Gap sur le Fr40 ...
        Bref, pas plus avancé dans le shmilblik

        El Diablo a marqué les esprits !
        J'ai allégé Airliquide, Eurofins et l'oréal.
        Ce soir la FED et demain journée des 4 sorcières ... sur toute l'année 2021 la journée des 4 sorcières a été catastrophique et le lundi up de 6%
        ça pourrait swinger demain. Si ça part vite a la baisse sur 6200 - 6400 je reprendrais des longs pour jouer la fin du mouvement sur 6800


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	749 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			2125014

        Commentaire


        • J'ai le short qui me titille

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	746 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			2125030

          Commentaire


          • olla...on passe de plus 0,12% à moins 0,60% cac en 1 minute!!!! imparable pour les stops...toujours autant de manips....cac daily ,là pour l'instant,aucun retournement baissier,macd a croisé et ne montre pas de signe de retournement...le supertrend par contre tient ,toujours rouge et pas cassé ?? bizarre...gare à un non croisement 7/20 ...toujours à l'esprit que ça va se retourner ,mais bon....

            Commentaire


            • hello ,bof rien de neuf,toujours essoreuse en action ,ça peut partir dans tous les sens....pour moi au dessus de 6400 ça reste bull...aprés ils vont nous faire la meme à l'envers en recassant les 6400 avec un gros gap d'open ??

              Commentaire


              • Coucou,
                Pour le moment je trouve qu'on se maintient super bien.

                J'ai placé un gros ordre de short sur 6860, zone de congestion de plein de traits sur mes graph sur le Fr40 ... à voir si on y va d'ici la fin du mois ou pas du tout ...

                Pour le moment, les questions de politiques monétaires ou d'inflation sont à priori pricées par le marché depuis quelques temps déjà ; donc ce qui anime les opérateurs c'est juste les tensions géopilitiques. Tant que ce n'est pas réglé, je vais privilégier l'allégement de position en espérant une jambe haussière.
                Si on consolide, je ne reprend pas de position longues tant que Poutine n'a pas fait un gros calin à tout le monde


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	464 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			2125854

                Commentaire


                • Par contre chez les US, les graph sont positifs maintenant.
                  Les biseau ou canaux sont tous cassés à la hausse, donc eux peuvent vraiment faire une jambe haussière


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	455 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			2125858



                  Commentaire


                  • Une vision très optimiste sur le SP

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	494 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			2125868
                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Vue zoomée du Fr40

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	510 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			2125932

                      Commentaire


                      • hum attention quand meme ,la 7 daily commence serieusement à rebiquer,un non croisement serait meurtrier....les oursons se sont bien fait rincer cette semaine,les bullots ont repris leur assurance que desormais ça ne peut que monter,meme si personne ne peut savoir,je reste convaincu qu'on va decrocher sec ,oui mais d'ou ?? ce sera brutal comme d'hab

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message

                          ce message n'était pas parti ce midi, là je viens de racheter des puts et bx4 à 6613 : la guerre n'est pas finie et ça remonte un peu vite je trouve,je joue une rotation dans le petit canal ascendant et y a des gaps béants en-dessous,je suis pas trop inquiet





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m128.png 
Affichages :	1097 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2125002




                          hello
                          toujours en attente d’une rotation dans ce canal vers 6400…
                          je conserve les purs et on verra la bougie journalière ce soir mais on pourrait avoir une eds sur le cac …

                          Commentaire


                          • Bonjour tout le monde, rapide analyse avant d'attaquer le WE.
                            Sur le CAC cash, en hebdo on réintègre n'ancien canal ! impressionant.
                            Par contre, le 6666 qui correspond à M7W a bien bloqué les cours. Je verrais bien un dernier spot sur 68xx sur MW avant de consolider voir faire la 5 ...


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	632 
Taille :		58,2 Ko 
ID : 			2126238

                            Commentaire


                            • Avec une vue plus lointaine, et désolé si vous pensez que je me répète, mais pour le moment je ne vois pas de catalyseurs qui entrainerait un point beaucoup plus bas que celui qu'on vient de faire. Depuis 12 mois que tout le monde en parle, je pense que le marché a intégré les hausses des taux, l'inflation et la hausse des matières premières.
                              Donc sauf si gros black swan que personne ne peut prévoir, je reste sur mon idée de range de 20 - 25% pour les 2 - 3 prochaines années.

                              Est-ce qu'on a fait le point bas ? un spike sur M200W ne me paraitra pas hors de propos. ça permettrait aux US d'aller sur leur 0,38 de retracement ...
                              Le point haut ? ça m'étonnerait qu'on fasse 8000 points.

                              Ceci n'est qu'une hypothèse de travail, bien sur le marché s'empressera de faire l'opposé, mais bon, je tiens cette hypothèse depuis 1 année maintenant et je ne vois pas grand chose en macro qui devrait me faire changer mon idée.
                              La bourse n'est que le reflet des profits des sociétés, donc aller sous les 5300 signifierait que Google, Microsoft, Hermes ou LVMH divisent leurs profits par 3 .... au regard de leurs publi j'en doute énormément.

                              Bon Week-end A tous, bon apéro, bon jardinnage pour les chanceux qui doivent tondre parce que c'est la jungle dans le jardin et bon tennis pour ceux qui ont match !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	630 
Taille :		65,9 Ko 
ID : 			2126242

                              Commentaire


                              • et ben j'ais laissé le cac à moins 1,4% je le retrouve positif...faisant abstraction de mon sentiment ,que nous montre le marché? que de nouveau les moindres baisses sont achetées,que le marché estime que la geopolitique est dans les cours ,que les entreprises ne vont pas souffrir de l'inflation ou du moins vont faire supporter les hausses au consommateur final et que celui ci va tenir le coup....et surtout que les BC vont faire ce qu'il faut (Christine a deja dit qu'il y a encore des moyens à disposition) pour tenir le chateau de carte à l'equilibre....avec tout cela ça devrait monter sans prob ...jusqu'ou ça ?? quand à WS qui recommence les accélérations haussières en fin de sceance y compris une veille de WE c'est dire l'assurance et la volonté de ces gars là...à mediter,bonne soirée les gars

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X