Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou galadd....t'as deja vu Christine pas rassurante ??....c'est la nostradamus des temps moderne....par contre les chinoisqui encouragent à acheter des actions,hum pas trop brillant....je patiente pour prendre du bx...6650..??on verra...pas possible que ça redecroche pas...t'as poutine qui va ,un de ces jours,mobiliser une classe d'age si ça tourne mal....

Commentaire

• Coucou,
      Je ne dis pas que j'y crois (ou pas) mais à priori les marchés pricent que la croissance sera toujours présente en 22 - 23 ... la question sur l'inflation est bcp plus sujette à caution car ça impact directement les taux longs ...

Pour les Chinois je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, car ça peut rassurer les investisseurs .... le marché chinois a perdu 50% c'est un bain de sang ... ils sont revenus sur les niveaux de 2012 ...

Ils ont pris ralentissement éco en Chine - politique 0 Covid, Evergrande (crise de l'immo) - et depuis la crise Ukraine Russie ils ont plongé de 30% :::> Manipulé ou pas tout ça impact directement les boites qui font du buseness en Chine LVMH, Nike, Hermes .... ça impact aussi les investisseurs qui ont pris des parts dans Tencent ou Alibaba et donc créé des appels de marge ...

Bref, j'arrête la géopolitique du mercredi matin, mais c'est de signes que le marché juge rassurant, et c'est bien là l'essentiel. Jusqu'où ? zocune idée
      Les actions prises individuellement sont en ce moment plus simples à suivre et comprendre que les indices

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	747 
Taille :		32,5 Ko 
ID : 			2124670

Commentaire

• Bonjour,
        Graphes comparés en 4h du Brent Léger WTI et de CGG.
        Ils marchent main dans la main et on devrait revenir tester les plus hauts.

Nom : 		Capture d’écran 2022-03-16 à 10.57.09.png 
Affichages :	766 
Taille :		458,2 Ko 
ID : 			2124674

Commentaire

• Une vue mensuelle du CAC qui montre une force acheteuse assez remarquable.
          On tappe la 20 et le support mensuel ::::> gros rebond. Rebond du chat mort ? ou mouvement impulsif, pour le moment, personne n'en sait strictement rien mais il ne faut jamais rien écarté

Le mois est très très loin d'être terminé mais les 6800 correspondent à M7M ... zone non neutre sur cet UT

Affichages :	728 
Taille :		57,4 Ko 
ID : 			2124758

Commentaire

• Salut,
            quelle bonne idée de shorter le cac hier
            je savais qu’il fallait attendre une opportunité,qu’on était entre 2 eaux…
            revendu ce matin avec pertes évidemment…
            ​​​​​​​à plus,je retourne bosser

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
              Salut,
              quelle bonne idée de shorter le cac hier
              je savais qu’il fallait attendre une opportunité,qu’on était entre 2 eaux…
              revendu ce matin avec pertes évidemment…
              ​​​​​​​à plus,je retourne bosser
              ce message n'était pas parti ce midi, là je viens de racheter des puts et bx4 à 6613 : la guerre n'est pas finie et ça remonte un peu vite je trouve,je joue une rotation dans le petit canal ascendant et y a des gaps béants en-dessous,je suis pas trop inquiet

Nom : 		m128.png 
Affichages :	1058 
Taille :		88,4 Ko 
ID : 			2125002

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
                Pour le dow,
                2 biseaux descendants : possibilité de ralier le haut del'orange avant rechute finale : c'est pas vraiment un scénario mais une possibilité

Nom : 		m120.png 
Affichages :	1714 
Taille :		190,4 Ko 
ID : 			2123238

en cours :

Nom : 		m139.png 
Affichages :	718 
Taille :		151,7 Ko 
ID : 			2125010

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
                  Coucou,
                  Je ne maitrise pas du tout le 5 minutes (pour moi y'a trop de faux signaux) mais en UT plus longue, on est toujours dans la figure de congestions de la volatilité (on ne connait pas l'issue, mais c'est quand même bon signe, car les opérateurs ne sont plus en mode panique).

Baisse des matières premières pétrole, gaz et Gold. Ils restent encore perchés mais c'est quand même bénéfique à CT pour les indices.
                  De ce que j'ai compris, dans l'idéal, il faudrait un retour du pétrole sur la zone des 80$ : bénéfiques pour les états qui exportent et pas encore trop cher pour les boites qui peuvent répercuter le cout sur le produit final ... on est encore loin.

A la hausse grosses zones sur 6400, son dépassement pourrait nous emmener visiter le chiffre du diable 6666
                  Ce matin, pull-back et reprise d'appui sur M7D et fermeture du Gap sur le Fr40 ...
                  Bref, pas plus avancé dans le shmilblik

El Diablo a marqué les esprits !
                  J'ai allégé Airliquide, Eurofins et l'oréal.
                  Ce soir la FED et demain journée des 4 sorcières ... sur toute l'année 2021 la journée des 4 sorcières a été catastrophique et le lundi up de 6%
                  ça pourrait swinger demain. Si ça part vite a la baisse sur 6200 - 6400 je reprendrais des longs pour jouer la fin du mouvement sur 6800

Affichages :	719 
Taille :		43,0 Ko 
ID : 			2125014

Commentaire

• J'ai le short qui me titille

Affichages :	718 
Taille :		46,7 Ko 
ID : 			2125030

Commentaire

• olla...on passe de plus 0,12% à moins 0,60% cac en 1 minute!!!! imparable pour les stops...toujours autant de manips....cac daily ,là pour l'instant,aucun retournement baissier,macd a croisé et ne montre pas de signe de retournement...le supertrend par contre tient ,toujours rouge et pas cassé ?? bizarre...gare à un non croisement 7/20 ...toujours à l'esprit que ça va se retourner ,mais bon....

Commentaire

• hello ,bof rien de neuf,toujours essoreuse en action ,ça peut partir dans tous les sens....pour moi au dessus de 6400 ça reste bull...aprés ils vont nous faire la meme à l'envers en recassant les 6400 avec un gros gap d'open ??

Commentaire

• Coucou,
                          Pour le moment je trouve qu'on se maintient super bien.

J'ai placé un gros ordre de short sur 6860, zone de congestion de plein de traits sur mes graph sur le Fr40 ... à voir si on y va d'ici la fin du mois ou pas du tout ...

Pour le moment, les questions de politiques monétaires ou d'inflation sont à priori pricées par le marché depuis quelques temps déjà ; donc ce qui anime les opérateurs c'est juste les tensions géopilitiques. Tant que ce n'est pas réglé, je vais privilégier l'allégement de position en espérant une jambe haussière.
                          Si on consolide, je ne reprend pas de position longues tant que Poutine n'a pas fait un gros calin à tout le monde

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	435 
Taille :		94,0 Ko 
ID : 			2125854

Commentaire

• Par contre chez les US, les graph sont positifs maintenant.
                            Les biseau ou canaux sont tous cassés à la hausse, donc eux peuvent vraiment faire une jambe haussière

Affichages :	427 
Taille :		104,2 Ko 
ID : 			2125858

Commentaire

• Une vision très optimiste sur le SP

Affichages :	467 
Taille :		67,6 Ko 
ID : 			2125868
                              Fichiers attachés

Commentaire

• Vue zoomée du Fr40

Affichages :	491 
Taille :		53,9 Ko 
ID : 			2125932

Commentaire

Chargement...
                                X