Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message





    hello
    toujours en attente d’une rotation dans ce canal vers 6400…
    je conserve les purs et on verra la bougie journalière ce soir mais on pourrait avoir une eds sur le cac …



    hello,quand j'ai vu que ça remontait j'ai tout revendu pour sauver les meubles mais va falloir se reprendre,c'est moyen ces derniers temps

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Pour le dow,
      2 biseaux descendants : possibilité de ralier le haut del'orange avant rechute finale : c'est pas vraiment un scénario mais une possibilité




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m120.png 
Affichages :	1777 
Taille :		190,4 Ko 
ID : 			2123238




      bon ,on y est sur le haut du 2e biseau et la remontée est fulgurante alors c'est simple,si le biseau casse,faut ranger les shorts
      sur le cac,grosse bougie verte hebdo : et si on avait fait le plus bas à 5750 ,comme on en parlait avec Yoff l'autre jour (sur une autre file )?



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m129.png 
Affichages :	678 
Taille :		362,8 Ko 
ID : 			2126264

      Commentaire


      • hello Raptou...regardes les us ,ils sont en train d'accelerer comme tous les soirs...plus de shorts ,ça veut monter et ben on va jouer long ,faut pas trop se poser de questions et suivre le mouvement....comme un k..j'ais pris une ligne de bx (pas grosse heureusement)à la clout...je vais la sentir passer lundi je le crains...

        Commentaire


        • en utilisant la même caisse à outil que Raptou s and p week vix daily CAC daily
          en effet un w sur le s and p 5 H Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-03-18 à 23.57.37.png  Affichages :	0  Taille :		193,8 Ko  ID : 			2126394
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-03-18 à 23.57.21.png  Affichages :	0  Taille :		196,7 Ko  ID : 			2126390 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-03-18 à 23.57.05.png  Affichages :	0  Taille :		179,1 Ko  ID : 			2126392

          Commentaire


          • ola la fine equipe!!!! j'ais fait un petit tour des divers blogueurs analytes techniques un peu serieux,trado ,Flot,Santacreux et j'en passe...c'est limpide......haussier mais grande mefiance...comme d'hab quoi...comme ça si ça cafouille ils disent "je vous l'avais dis"!!! il y a longtemps que j'ais compris qu'on analyse parfaitement le passé mais que l'avenir lui c'est aleatoire et que chaque fois qu'on achète ou qu'on vend on peut se faire ramasser,bref,comme moi aussi ça je sais faire...soit on est dans une vague haussière corrective et plouf ,soit les plus bas sont fait et upup,le marché normalement se projette donc l'avenir serait rose (pourquoi pas ??)faut pas oublier qu'avant la guerre en Ukraine,l'inflation flambait,les entreprises commençaient ,pour certaines à annoncer un ralentissement et les indices commençaient à coincer serieusement,et des hausses de taux se profilaient....tétu ,je ne serais pas etonné qu'on redecroche plus tard,si on voit le gap et s'il est de continuation on aurait 7100...et ça ils en sont capables sans prob,meme avec les pires news...bon trades et surtout bonne chance.....bon WE à vous et vos familles...

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              hello Raptou...regardes les us ,ils sont en train d'accelerer comme tous les soirs...plus de shorts ,ça veut monter et ben on va jouer long ,faut pas trop se poser de questions et suivre le mouvement....comme un k..j'ais pris une ligne de bx (pas grosse heureusement)à la clout...je vais la sentir passer lundi je le crains...


              hello,
              c'est pour ça que j'ai fait mon arbitrage assurance vie à 5900 points (50% sur actions européennes et 50% sur un fond actions bcp moins risqué que j'arbitrerai sur un fond plus risqué si on redescend pour faire par ex une tasse avec anse sur le cac)
              Le plan de départ,souvenez-vous,c'était jouer la baisse depuis 7400,puis observer si l'ete se réalisait et jouer la baisse sur le sommet de la 2e épaule,puis rebond à 6400 sur bas de canal hebdo ( le rebond a bien eu lieu mais a été de très courte durée) puis objectif 6080 pour se replacer sur le support horizontal mensuel ( test du plus haut de mars 2020) avant gros rebond...
              les 6080 ont été enfoncés jusqu'à 5750 puis violent rebond : maintenant,c'est comme je vous l'ai dit l'autre jour bcp moins facile de prévoir l'avenir..
              lorsqu'on regarde la bougie mensuelle sur le cac,on peut effectivement se demander si le plus bas n'a pas été fait,mais va savoir
              sur le dow,le bas du canal posté l'autre jour a fait son effet puisqu'il y a un violent rebond avec avalement haussier .
              on surveillera le petit axe de propa rouge du rsi et la réaction sur les mm 20 et 50 qui sont très proches :



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m130.png 
Affichages :	654 
Taille :		181,9 Ko 
ID : 			2126476

              Commentaire


              • en journalier sur le dow : biseau desc orange cassé mais on va bientôt arriver sur la parallèle orange du bas du biseau qui dessine le haut du canal orange,et qui correspond au niveau des mm hebdos dont je viens de parler...
                donc difficile de se prononcer mais il existe encore donc des arguments baissiers...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m131.png 
Affichages :	663 
Taille :		391,4 Ko 
ID : 			2126480

                Commentaire


                • notez qu'un autre tracé nous donne ceci : canal cassé et pullback avec rsi qui arrive sur double résistance ...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m132.png 
Affichages :	689 
Taille :		375,3 Ko 
ID : 			2126484

                  Commentaire


                  • pour le cac,on peut se demander si on n'a pas un simple pullback sur le canal violet et on surveillera aussi le petit canal rouge qui est très pentu donc qui ne devrait pas tenir longtemps mais on sait jamais


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m133.png 
Affichages :	709 
Taille :		363,6 Ko 
ID : 			2126488

                    Commentaire


                    • sur cette vue journalière,c'est haussier ct et on pourrait aller taper l'oblique violette ,mais rien de clair non plus : les 2 dernières bougies ressemblent à des pendus ou marteaux inversés,mais bof




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m134.png 
Affichages :	701 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			2126492

                      Commentaire


                      • en tout cas, on est sorti du canal baissier violet ...



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m135.png 
Affichages :	859 
Taille :		158,0 Ko 
ID : 			2126496

                        Commentaire


                        • en mensuel,énorme mèche mais le mois n'est pas terminé et il reste de la place pour aller toucher l'axe de propa du rsi et la macd fait mine de se retourner après des mois de hausse...





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m136.png  Affichages :	0  Taille :		368,8 Ko  ID : 			2126500

                          Commentaire


                          • hello les gars...je vois Raptou que tu utilises aussi le macd ,c'est un signal trés efficasse associé aux mm 7/20 ,au sar et supertrend ça confirme ,par contre en 12/26/9 il est plus lent à croiser donc on paume une bonne partie tant à la hausse qu'à la baisse,je fais comme Gilles en 9/19/6 tu verras l'anticipation est bien meilleure....je vais echapper à la raclée avec mes bx...je ne sais pas ce qui m'a pris avec un macd qui ne montre pas de signe de retournement ,un sar vert,et un supertrend qui vient d'etre cassé,le dernier des trolls de chez bourso l'aurait pas fait......on devrait pas rester rouge longtemps aprés l'open....galadd wedia jeudi soir...comme les annonces des BC on sait mais une petite news ,contrats ,acquisition serait pas de refus....

                            Commentaire


                            • ouf bx vendus et en pv ,petite mais pv,inespérée......

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                hello les gars...je vois Raptou que tu utilises aussi le macd ,c'est un signal trés efficasse associé aux mm 7/20 ,au sar et supertrend ça confirme ,par contre en 12/26/9 il est plus lent à croiser donc on paume une bonne partie tant à la hausse qu'à la baisse,je fais comme Gilles en 9/19/6 tu verras l'anticipation est bien meilleure....je vais echapper à la raclée avec mes bx...je ne sais pas ce qui m'a pris avec un macd qui ne montre pas de signe de retournement ,un sar vert,et un supertrend qui vient d'etre cassé,le dernier des trolls de chez bourso l'aurait pas fait......on devrait pas rester rouge longtemps aprés l'open....galadd wedia jeudi soir...comme les annonces des BC on sait mais une petite news ,contrats ,acquisition serait pas de refus....




                                salut les gars,
                                oui pour le macd : à une époque j’avais les 2 réglages en même temps sur le même graphe : le plus lent confirmant le signal plus rapide du premier.
                                Mais finalement,ce qui m’intéresse c’est surtout les divergences et les axes de propa sur les indics et surtout sur le rsi …
                                c’est calme plat aujourd’hui à la bourse de Paris : le calme avant la tempête ?
                                en tout cas,pas trop de signes de baisse pour l’instant.


                                à demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X