Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est calme parce que tout le monde attend les résultats de WEDIA qui dicte l'économie mondiale

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      C'est calme parce que tout le monde attend les résultats de WEDIA qui dicte l'économie mondiale
      enfin quelqu'un qui voit clair ....

      Commentaire


      • par contre on se l'arrache ,4eme sceance avec 1 titre....quand on aime on compte pas...

        Commentaire


        • jéjé cet aprem...."la fed doit agir RAPIDEMENT".....la semaine dernière "on va monter les taux lentement pour pas casser la reprise" oh jéjé va falloir savoir....bah c'est pas mieux chez nous...au fond je pense toujours que c'est un rebond dans une correction....WS a l'air d'avoir avaler le suppositoire

          Commentaire


          • Hi,
            si on réunit les 2 bougies du centre,ça fait une eds comme ça avait fait une edm avec les 2 bougies du bas




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m137.png 
Affichages :	727 
Taille :		78,5 Ko 
ID : 			2126844

            Commentaire


            • De quoi casser le canal bleu 30 mn d'où mon scénario ct pour aller refermer le gap :



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m138.png 
Affichages :	723 
Taille :		173,7 Ko 
ID : 			2126848

              Commentaire


              • hello,
                pour l'instant,pas de rupture du canal,et un rebond sur sa base au contraire et onse retrouve sur le haut du range...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m140.png  Affichages :	0  Taille :		176,8 Ko  ID : 			2126938

                Commentaire


                • ola....oui ,pour l'instant AUCUN signe de retournement...plutot bull

                  Commentaire


                  • bizarement le marché a cavé pour bien moins que ça...inflation ,taux,geopolitique...oui mais là ça monte....je cherche la raison qui contrairement à ce qui ce passe aujourd'hui devrait franchement s'arranger à MT ....je ne vois que ça...

                    Commentaire


                    • Coucou, Serge,
                      Santacreux je ne connais pas du tout - Linkman j'ai regardé quelques fois ses éclairages mais ses approches d'analyse technique ne rentrent pas du tout dans mon fonctionnement. Par contre, Julien Flot, j'aime beaucoup. Notamment pour son éclairage macro - secteur à jouer dans ses vidéos hebdo.

                      Il donne une explication qui me plait bcp. Les marchés n'aiment pas les incertitudes et donc pricent ces moments (à la hausse comme à la baisse) avec bcp d'excès.
                      1. En ce moment, la FED et la BCE ont annoncé leur planning et leur plan de travail (ça le marché aime bcp car il sait le pricer)
                      2. les matières 1ere continuent de dégonfler
                      3. on a eu un gros rachat de short la semaine dernière pour les 4 sorcières ... qui semble continuer cette semaine
                      4. il y a toujours l'effet TINA (pas d'alternative car taux réels bas) ....
                      Phase d'euphorie ? déconnecté de la vie réelle ? certainement, je ne sais pas ... mais avec 20 ou 30 % de baisse sur le SP ::::> tous les investisseurs LT rentrent sans se poser de question


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	583 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			2127104

                      Commentaire


                      • petite ete sur le cac 5 mn qui pourrait annocer la fin de la hausse tct avec cassure du canal 30 mn qui tient toujours pour l'instant : on va surveiller le petit axe de propa orange
                        pris un short
                        Pour le w,Galadd,je suis d'accord avec toi et je surveille le même sur le dow




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m141.png 
Affichages :	745 
Taille :		370,6 Ko 
ID : 			2127120

                        Commentaire


                        • Avec 9% de hausse en 5 jours, c'est légitime d'attendre une conso ... mais manifestement, ils ne veulent pas faire rentrer les retardataires
                          TOP dépassé ce jour
                          Le Scénar du W ... je ne sais pas si il se fera, mais dans quelques jours je pense que tout le monde en parlera sur la toile et donc prophétie autoréalisatrice ...


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	724 
Taille :		46,0 Ko 
ID : 			2127132

                          Commentaire


                          • Pull back terminé sur oblique pour le dow : pour l'instant,on est juste au-dessus mais on verra en clôture si le harami baissier d'hier est invalidé...





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m142.png 
Affichages :	717 
Taille :		91,3 Ko 
ID : 			2127192

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              petite ete sur le cac 5 mn qui pourrait annocer la fin de la hausse tct avec cassure du canal 30 mn qui tient toujours pour l'instant : on va surveiller le petit axe de propa orange
                              pris un short
                              Pour le w,Galadd,je suis d'accord avec toi et je surveille le même sur le dow




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m141.png 
Affichages :	745 
Taille :		370,6 Ko 
ID : 			2127120





                              Clôture dans le canal mais cette fois-ci le petit axe orange est cassé ...
                              on verra si ça produit son effet demain...




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m143.png 
Affichages :	909 
Taille :		146,9 Ko 
ID : 			2127196

                              Commentaire


                              • reste le canal jaune ...



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m144.png 
Affichages :	829 
Taille :		181,7 Ko 
ID : 			2127254

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X