Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour vk bolls ouvertes ,T1... elle c'est par contre bien eloignée de la boll sup 5,82...punaise j'attendais une petite conso pour rentrer ce matin ,helas pas de conso ....rageant mais bon tant pis il y aura d'autres occases j'ais pas le feeling de raptou ,en plus le cac s'approche des 5100 plus trop grand chose à gratter sauf s'ils sont passés en force ,hum ça va bien consolider un peu...bonne soirée à tous

    Commentaire


    • Bonjour,
      vk revendues ce matin à 6.19 car intersection des des obliques.
      Le but étant évidemment d'essayer de les racheter plus bas,vers 5.66 par ex:



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K298.png 
Affichages :	1 
Taille :		19,9 Ko 
ID : 			1745216

      Commentaire


      • Pour,le cac,

        on observe un biseau journalier et puisqu'on arrive sur l'oblique du krach,qui ne sera peut-être pâs passée du premier coup (éléctions obligent),ce scénario est envisageable,en tout cas,c'est celui que je vais jouer,mais sans trop charger la barque



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K299.png 
Affichages :	1 
Taille :		15,7 Ko 
ID : 			1745218

        Commentaire


        • bonjour à tous ....d'abord un coup de chapeau à raptou un des rares à signaler ses achats mais aussi.....ses ventes...pour vk aujourd'hui à cette heure bulle hors bolls,excés haussier de fin de vague?? ça irais dans le sens de l'idée de raptou......

          Commentaire


          • merci raptou , un 6,5,4,3,2,1 tecto se profile dans les deux cas du cac et de vk
            puissent-ils se réaliser donc

            Commentaire


            • 5090 touchés (c'était l'objectif principal de la hausse)
              Je commence à shorter un peu

              Commentaire


              • hum pour vk ,malgrés la bulle hors bolls elle cloute au plus haut et au dessus de l'intersection des canaux de raptou ...une sceance de confirmation au dessus demain ,elle risque de refiler à 7...

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  hum pour vk ,malgrés la bulle hors bolls elle cloute au plus haut et au dessus de l'intersection des canaux de raptou ...une sceance de confirmation au dessus demain ,elle risque de refiler à 7...


                  Pas sûr que les obliques soient franchies :




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K301.png 
Affichages :	1 
Taille :		11,5 Ko 
ID : 			1745309

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    5090 touchés (c'était l'objectif principal de la hausse)
                    Je commence à shorter un peu
                    J'attends un signal de fin de la hausse.

                    Envoyé par redstick Voir le message
                    Situation CAC (Planche CVM, CV2 et BSM RS Profile)
                    Le critère de sortie est sur les vitesses.

                    [ATTACH=CONFIG]150501[/ATTACH]
                    (...)
                    C'est (très) complexe j'en conviens, quelques explications complémentaires figurent sur le lien (>>) à l'original du post.

                    Note: On observe sur le graphe CV2 la forme Classique
                    (déjà mentionnée ds qques posts précédents, concernant les sorties haussières de triangles)
                    Si la vitesse franchit à la baisse sa résistance 1.25 le trend Court terme sera encore haussier et on disposera d'un temps d'observation pour valider ou non la sortie.
                    Fichiers attachés
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • enfoncement de porte ouverte : ce que je retiens c'est que plus on se rapproche de la pointe du triangle , plus la sortie par le haut ou par le bas est aisée puisque les limites se rapprochent ; 4000 et 5000 grosso merdo actuellement sur pxi , donc d'une certaine façon l'incertitude est maintenue
                      à+

                      Commentaire


                      • bonjour à tous...ce qui me manque le plus c'est de savoir tracer les oblicqs!!!!!je n'utilise que les indicqs classiques plus piegeux...l'oblicqs tracé un peu plus haut par raptou pour vk (6,24) en est la preuve.....c'est ce niveau à surveiller,c'est comme ça que je me fait ramasser...

                        Commentaire


                        • pour vk ,ce n'est pas jeudi qu'on a fait une bulle hors bolls mais HIER....si la logique est respectée ,à moins de faire plusieurs bulles hors bolls en suivant sur un titre ,disons....en folie (hum) ,à la re integratin des bolls on devraient taper la mm7 ascendante aujourd'hui vers 5,89 (autour de 5,95 lundi ?? ) ce serait il me semble un bon point d'entrée...?bon week end

                          Commentaire


                          • à cette heure ci 2eme bulle hors bolls pour vk??...bon on est pas à la clout...

                            Commentaire


                            • Toujours pas de signal précurseur #post1065233

                              En référence au post ci-dessous.
                              Envoyé par redstick Voir le message
                              J'attends un signal de fin de la hausse.
                              C'est (très) complexe j'en conviens, quelques explications complémentaires figurent sur le lien (>>) à l'original du post.
                              Note: On observe sur le graphe CV2 la forme Classique
                              (déjà mentionnée ds qques posts précédents, concernant les sorties haussières de triangles)
                              Si la vitesse franchit à la baisse sa résistance 1.25 le trend Court terme sera encore haussier et on disposera d'un temps d'observation pour valider ou non la sortie.
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Un graphe vite fait avec la suite du scénario annoncé il y a qq jours sur la file "l'oblique du krach" avec avertissement d'un possible top sur la zone 5130.
                                Tout se passe comme sur des roulettes,à part avec mes logiciels de graphe et le manque de temps.
                                Toujours en attente pour racheter les vk vers le support 5.6 environ



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		K304.png 
Affichages :	2 
Taille :		29,5 Ko 
ID : 			1746640

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X