Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m151.png  Affichages :	0  Taille :		141,5 Ko  ID : 			2129158 ,,

    Commentaire


    • ça pousse à la hausse : range enfoncé sur le haut et mm 50 touchée...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M152.png 
Affichages :	1738 
Taille :		110,5 Ko 
ID : 			2129216

      Commentaire


      • hello la fine equipe....coucou Raptou...pour l'etoile filante elle intervient en fin de tendance haussière normalement ,là on range depuis quelques jours donc je pense pas qu'elle soit valable ,on a eu aussi des marteaux qui n'ont rien donnés....toujours moins de risques à acheter qu'à vendre ,jusqu'à quand....

        Commentaire


        • on est toujours sous le coup du gap de continuation avec 7100 en obj par contre si ça le fait on sera quasi en haut du range et les points de shorts seront interressant et moins risqués...comme je le disais l'autre jour faut etre patient pour avoir de bons points d'achat ou de vente ,ce peut etre frustrant mais c'est le prix à payer....

          Commentaire


          • à surveiller la mm200 daily 6770....momentanement ça pourrait coincer là....

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m151.png  Affichages :	0  Taille :		141,5 Ko  ID : 			2129158 ,,




              débordement du range : inversion des positions pour moi pour aller chercher l'oblique violette sur la quelle je pense revendre actions prises sur assurances vie à 5900...

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m151.png  Affichages :	0  Taille :		141,5 Ko  ID : 			2129158 ,,




                le rsi est passé à 57 (au dessus des 50 donc c'est un signal de hausse)
                son axe est cassé également...
                objectif mini : les 6820





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m153.png 
Affichages :	1717 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			2129306

                Commentaire


                • Ok,
                  comme je l'ai dit ailleurs,tout revendu sur 6820 (call,af et gle)
                  par contre j'ai hésité à shorter et je l'ai pas fait mais je regrette : biseau ?
                  Aurait-on vendu au son du clairon ??




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m154.png 
Affichages :	1705 
Taille :		101,9 Ko 
ID : 			2129442

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello la fine equipe....coucou Raptou...pour l'etoile filante elle intervient en fin de tendance haussière normalement ,là on range depuis quelques jours donc je pense pas qu'elle soit valable ,on a eu aussi des marteaux qui n'ont rien donnés....toujours moins de risques à acheter qu'à vendre ,jusqu'à quand....


                    c'étais pas une étoile filante mais un marteau inversé

                    Commentaire


                    • biseau bleu plus oblique violette : ça va pas forcément être facile à passer du premier coup tout ça
                      je dis ça ,je dis rien ...
                      retournement du rsi sur son axe ?
                      Tout le monde a l'air de dire que la crise est derrière nous et que les indices ne peuvent que monter : personnellement le pense plutôt l'inverse.
                      je pense aussi qu'on était simplement dans un rebond technique est qu'il est possible qu'il soit terminé.
                      mon premier objectif est à 6370 environ et j'ai pris les positions pour dès hier soir juste avant la clôture







                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m155.png 
Affichages :	3047 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			2129800




                      Commentaire


                      • Canal violet et biseau bleu sur le dow ?

                        On sera vite fixé



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m156.png 
Affichages :	1747 
Taille :		167,0 Ko 
ID : 			2129812

                        Commentaire


                        • Coucou,

                          Ma lecture de la situation : pour le moment, c'est haussier, on est sorti du range par le haut, on fait une conso / pullback (un peu mollasson), l'idéal serait de ne pas trop enfonsé eldiablo.

                          Si on refait une jambe haussière, j'ai toujours mes ordres de short sur 6900 (zone des 1.618 fibo et zone importante) avec un possible jambe sur l'ancien canal (ou je renforcerai mes short)
                          J'ai encore mes positions sur action avec des cibles pour alléger dans pas longtemps
                          ++


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1812 
Taille :		66,4 Ko 
ID : 			2129854

                          Commentaire


                          • hello les amigos!!! en phase 100% avec toi galadd....beaucoup pensent que le marché est repassé haussier,NON,pour moi c'est un range ,on aurait la borne taquet plus bas 5800,perso 6000 (une marge) on aura encore de violentes baisses et de trés gros rebonds,c'est le haut qui manque...7100 7200 serait top ,oui mais va t'on y aller,je discute avec pas mal d'artisants et de commerçants,ça va mal aller,aprés le marché lui il s'en tape de tout ça ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              Canal violet et biseau bleu sur le dow ?

                              On sera vite fixé



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m156.png 
Affichages :	1747 
Taille :		167,0 Ko 
ID : 			2129812
                              coucou ,s'ils cassent le canal violet avec le report c'est the moon...je peux pas y croire mais eux peut etre

                              Commentaire


                              • Christine affirme que l'inflation cessera d'augmenter...oui oui un jour c'est sur...on devrait la marier à jéjé...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X