Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bas du biseau ,à une lichette près 6715....à voir si on reflux là...si ça casse en clout c'est mort (fausse cassure biseau et belle arnaque)

Commentaire

• Coucou,
      Essaie de cadrage sur le CAC 1H. Pour le moment, on voit un pullback bien cadré sur 6666 (les // noir) ...
      Pour ce qui est des prochains mouvements ... vraiment aucune idée. Je sais juste que si on monte je vais commener à rentrer short et si on descend sans news de la Russie je racheterai

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	2024 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			2130516

Commentaire

• Pas mal ton cadrage !

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

salut,
          les figures sont haussières ?
          peut-être pas toutes

Nom : 		m157.png 
Affichages :	2267 
Taille :		146,5 Ko 
ID : 			2130072

biseau ou canal ?

Nom : 		m158.png 
Affichages :	1500 
Taille :		152,5 Ko 
ID : 			2130780

Commentaire

• hello les gars,j'espère que tout le monde a passé un bon WE...le kg de cerises va etre cher cette année (gel)...Raptou ,biseau ou canal je sais pas mais vendredi on a touché quasi au point prés la base de ton biseau avant de refluer ,donc peut etre biseau au vu de cela....je crains qu'on rentre pour plusieurs mois dans une periode hyper ennuyeuse genre rince bull et rince bear....faudra couper fissa si ça caffouille et prendre rapidos les benefs s'il y en a.....

Commentaire

• coucou,
              Pour le moment, on est toujours dans la figure

Affichages :	1395 
Taille :		46,5 Ko 
ID : 			2130862

Commentaire

• Est-ce qu'on va faire le même shéma : cassure - pullback - fusée (il faudrait casser les 6720 qui font grosse résistance)

Affichages :	1392 
Taille :		71,6 Ko 
ID : 			2130942

Commentaire

• hello la foule !!!!! c'est d'un ennui....les indices devraient plonger sec ,bizarement ils n'ont qu'une envie ...monter...va t'on decrocher d'un coup ?? pourquoi le ferait on maintenant que toutes les news cata sont connues ??vivement que Christine monte sec les taux pour une nouvelle patte de hausse vers les fameux 7100 toujours dans les tuyaux,en tous cas pour moi pas de shorts...

Commentaire

• Salut à tous,
                    Salut Latruite pour ta chronique matinale qui nous met tout de suite de bonne humeur
                    Effectivement,c'est calme plat (avant la tempête ? ) sur les marchés : le cac toujours coincé sous la ligne de cou de l'ancienne ETE et l'axe de son rsi toujours valide.
                    juste au dessus,l'oblique violette en protection ( ou en approche pour son 3e impact...)
                    wait and see.
                    cet aprem ,je regarderai sur les autres uts si y a un signal quelconque...
                    un peu toujours en manque de temps...
                    bons trades les gars !

Nom : 		m159.png 
Affichages :	1215 
Taille :		153,6 Ko 
ID : 			2131108

Commentaire

• un article sur youtube....tapez synapse bourse le grand retournement....simple ,trés bien expliqué....

Commentaire

• Bon ben j’ai pas eu le temps de regarder finalement.
                        en ut 2h,on semble être dans un canal de conso de la hausse précédente.
                        j’ai revendu mes tputs sur le bas de ce canal vers 6610 mais j’ai gardé les bx4 peut-être à tort…

Commentaire

• canal de conso ?

Nom : 		m160.png 
Affichages :	1128 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			2131344

Commentaire

• ola les futurs riches!!!! première fissure...macd 9/19/6 a croisé...

Commentaire

• trop tot pour le dire Raptou ,si ton canal casse le report ferait mal ,comblement du gap entre autre.....

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
                                biseau bleu plus oblique violette : ça va pas forcément être facile à passer du premier coup tout ça
                                je dis ça ,je dis rien ...
                                retournement du rsi sur son axe ?
                                Tout le monde a l'air de dire que la crise est derrière nous et que les indices ne peuvent que monter : personnellement le pense plutôt l'inverse.
                                je pense aussi qu'on était simplement dans un rebond technique est qu'il est possible qu'il soit terminé.
                                mon premier objectif est à 6370 environ et j'ai pris les positions pour dès hier soir juste avant la clôture

Nom : 		m155.png 
Affichages :	2896 
Taille :		148,0 Ko 
ID : 			2129800

salut les gars,
                                le scénario fonctionne et surtout l'axe de propa rsi a une fois de plus fait ses preuves : 3e impact le plus propice et ça s'explique par la psychologie des investisseurs comme j'avais essayé de le faire sur mon ancienne file fiffe ton oblique et gagne du fric il ya longtemps...
                                bref,mon objectif reste les 6370 mais par sécurité,je viens de revendre les bx4 sur la base du canal violet ci-dessous bien que je ne sache pas trop ce qu'il vaille,mais je préfère prendre mes bénefs...

Nom : 		m161.png 
Affichages :	955 
Taille :		398,2 Ko 
ID : 			2131586

Commentaire

Chargement...
                                X