Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sur le CAC Cash, manifestement mes cercles ne servaient à rien LOL.
    Par contre, la baisse du jour s'arrête sur le bas de canal ... je ne vois pas les baissieres lacher la pression aussi près de fermer complétement le gap, on verra bien


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1135 
Taille :		84,9 Ko 
ID : 			2131662

    Commentaire


    • sur le dow ou sur ton graphe, Galadd,
      on voit que les indices américains n'ont quasiment pas bougé depuis 1 an : c'est finalment une consolidation à plat de la grande hausse précédente sur les indices américains .
      il y a un an,le 16 avril 2021,le dow était à 34000 points comme aujourd'hui.
      ne serait-il pas temps de repartir de l'avant pour ces indices,qui en ont pas grand chose à foutre de la guerre en Ukraine en fin de compte ?
      moi,je pense que si

      Sur le cac,la mèche de la dernière bougie mensuelle m'incite à dire qu'on ira pas plus bas et ça va bientôt monter voir bondir (enfin,faut relativiser,c'est du mensuel).
      je pense aussi,que c'est de nouveau une 2e occasion SUPER intéressante pour se placer à la hausse sur les actions (société générale par ex) car il n'y aura peut-être pas de 3e jambe de baisse,en tout cas,même si c'est trop tôt,tant pis,je compte pas la rater,c'est pour ça que j'ai de nouveau fait un arbitrage sur les assurances vie (pour l'instant 9 % de gain depuis le début de l'année).
      Comme déjà dit,mon scénario préféré serait une tasse avec anse (visible en journalier ) de ligne d'eau 6800.
      le rsi du cac mensuel arrive sur son axe de propagation,c'est un élément très important pour les mois à venir : après la cassure de l'oblique bleue,on peut ranger ou repartir sur les 7400 mais le principal de la conso sera derrière nous ama...




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m165.png 
Affichages :	1150 
Taille :		364,4 Ko 
ID : 			2131666




      Commentaire


      • Yep, yep
        Mon timing diffère un peu du tient mais grosso modo, on se rejoint sur le fait qu'il vaut mieux acheter les replis pour jouer une possible fusée haussière et que le point bas s'il n'est pas déjà fait ne devrait pas être dépassé de bcp.

        Idée pour ceux qui aime TEP, je pense que je vais en reprendre un peu demain matin


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1149 
Taille :		86,9 Ko 
ID : 			2131670

        sinon on peut jouer les sociétés qui superforment en ce moment (y'en a plein d'autres, mais j'ai pas eu trop le temps de regarder)


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1976 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			2131672



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1155 
Taille :		80,2 Ko 
ID : 			2131674

        Commentaire


        • Sinon, pour ceux qui aiment les small un peu plus risqué, y'a Xilam qui a publié des résultats canons la semaine dernière.
          Si on redescend un peu, je vais renforcer ma pose


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1158 
Taille :		85,4 Ko 
ID : 			2131678

          Commentaire


          • hello les gars!!!!! gare au croisement baissier d'hier macd 9/19/6....le milieu de la bougie d'hier est à 6570 on voit qu'on a du mal à y arriver ,si on clout au dessus ,aidé par la cavalerie us ,qui a quand meme elle aussi du plomb dans l'aile,fin de la baisse et on garde l'objectif du gap 7100...sinon on rebaisse (scenario Raptou) vers 6300 ,gap comblé...je compte rentrer en 3 foiset inch allah...6400 6200 6000 si ça le fait....là voilà mon avis c'est un peu le smiley qui suit

            Commentaire


            • Coucou,
              J'ai allégé eurofins (15% sur le 1er tiers et 30% sur le deuxième 1/3). Je garde le pourboire pour viser un ATH


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	976 
Taille :		74,0 Ko 
ID : 			2132004

              Commentaire


              • avant que je parte pour l'aprem,à l'intervention de Christine le cac est monté à 6580 avant de redecrocher sous 6570 ,là j'ais pris une ligne de bx posé un stop et là en rentrant j'etaisquasi sur que le stop aurait sauté ben bonne surprise....ça sent pas bon...va t'on rebondir vers les 6300 de Raptou?? à 6300 on est un peu au milieu de nulle part c'est ça qui m'ennuit ,6150 m'irait mieux ,point passé difficilement à l'epoque....on verra ...bonne soirée les gars

                Commentaire


                • ce qui serait top ce serait debut de semaine un croisement baissier fort 7/20 ,celui là il serait devastateur...calme toi latruite calme toi.....

                  Commentaire


                  • à cette heure cavalerie us sabre au clair...dow vert...chez nous demain les grosses mains vont se battre déjà pour sauver le support hebdo ...et nous faire une belle clout hebdo,le doute restera entier...le macd en 12/26/9 devrait croisé demain ,à moins d'une hausse decoiffante dès l'open....bonne soirée les gars

                    Commentaire


                    • hello les potos!!!! ça me gave mais ça me gave!!!!!!! ma pv sympa sur mes bx d'hier c'est transformée en petite moins value et stop sauté au dessus de 6570...bien sur là ça reflux...6570 niveau important si passé en clout demie de la bougie d'avant hier...ce matin pour moi c'est juste des rachats de shorts ,je jouais un comblement du gap pourquoi pas ce matin et vente bx avant rebond ,ce sera pour la semaine prochaine (peut etre)...de toutes façons faut pas se laisser embarquer d'un coté comme de l'autre ,2022 on risque ça...des contre pieds sans arret...en toous cas gap non comblé toujours 7100 possible....

                      Commentaire


                      • je rajoute vers 6570 un bon noeud de mm en resistance à passer...

                        Commentaire


                        • Serge : y'a un gros (ou un byback de WEDIA) qui s'est placé à 38, donc ce niveau de prix l'intéresse assez pour mettre 35K€ sur la table sans se cacher


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1031 
Taille :		78,1 Ko 
ID : 			2132336

                          Commentaire


                          • coucou galadd!!!!hum je suis dubitatif...de memoire il y a quelques semaines on a eu un gros volume plus de 10 000 autour de 47 puis autant autour de 45 avant de voir la valeur franchement decrocher....je me demande si c'est pas l'animateur de cours qui s'achete et se vend des titres pour pousser à la hausse....enfin ça reste une hypothèse...il en pose 900 à 38 pour faire croire que et faire prendre plus haut....bizarre..bon WE

                            Commentaire


                            • Salut les gars,
                              suite du cadrage journalier : canal violet contre petit canal orange (parallèle au précédent) et nous serons fixés lundi.
                              gap juste en-dessous pas complètement fermé...et macd qui croise à la baisse.
                              rsi sous son axe après 3e impact mais qui hésite...
                              la guerre fait rage et les élections arrivent : compliqué de faire des scénarios avec des actualités aussi importantes,malgré qq éléments techniques baissiers
                              je reste malgré tout sur l'idée d'une tasse avec anse en journalier ligne d"eau 6800...
                              un retour sur 6300 ou 6200 n'est pas exclu.
                              à suivre...





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m166.png  Affichages :	0  Taille :		368,0 Ko  ID : 			2132530

                              Commentaire


                              • En hebdo,
                                avalement baissier juste sous l'oblique descendante violette, et maintien de justesse dans le canal orange qui vient de mars 2020 (et que j"avais commencé à tracer en juin 2020 )
                                rsi sous son axe...
                                rien de bien positif en fait...
                                mais n'oublions pas l'incroyable mèche haussière de la bougie mensuelle de mars !


                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m167.png 
Affichages :	988 
Taille :		368,0 Ko 
ID : 			2132534

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X