Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour info,
    Je ne sais bien évidemment pas comment réagira le marché, mais LVMH affiche une croissance du CA de 23% versus l'année 2021 qui avait été qualifiée d'extraordinnaire !
    Ekinops fait un tout petit peu moins bien : croissance de 20% versus 2021.

    Serge, si tu n'as pas vu passer la news : Wedia entre en négociation exclusive pour l'acquisition de Tripnity.
    De ce que j'ai pu lire sur internet, ils ont une bonne implentation aux US

    Bref, des boites qui gagnent de l'argent

    Commentaire


    • coucou galadd !!! oui j'ais vu l'info pour wedia,des negociations pour acheter une belle boite,leur dernier achat a été extremement lucratif et amener une pv immediate,je suis pas inquiet pour wedia ,si ça ce fait ,s'ils s'entendent sur le prix ,ce sera top...recommencé à refaire ma ligne aujourd'hui....

      Commentaire


      • par contre je shorte pas le cac,j'attend serein ,si ça le fait,mon premier point d'entrée vers 6400...puis 6200 et 6000 et ensuite inch allah

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          par contre je shorte pas le cac,j'attend serein ,si ça le fait,mon premier point d'entrée vers 6400...puis 6200 et 6000 et ensuite inch allah



          ben moi je fais que shorter depuis 7400,mais juste court terme.
          bon ce gap vers 6370,on va finir par aller le fermer,oui ou m…
          apres,Latruite,je suis entièrement d’accord avec toi pour les points d’entrée,mais faudra pas qu’on rate le train.
          perso,pour les assurances vie,c’est fait,peut-être trop tôt mais pour les pea,je suis liquide et si vous avez des idées pour les actions à acheter,je suis preneur.
          Je compte prendre des gle et af ,un peu de lvmh ,nanobiotix,eramet si ça consolide et pourquoi pas soitecmais il doit y avoir bcp mieux!
          bons trades.

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            ce soir commence la saison des résultats, on verra si les boites ont réussi à garder leur marge et répercuté la hausse des matières premières sur leur prix.
            Banques US et LVMH ce soir. Hermes dans la semaine,

            Dow et Tech ont 2 têtes complétement différentes


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1053 
Taille :		71,3 Ko 
ID : 			2133214




            pour l'ete,faut voir,ça peut se discuter...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m172.png 
Affichages :	972 
Taille :		186,1 Ko 
ID : 			2133294



            Commentaire


            • si elle se réalise,je verrais bien un truc comme ça ...
              un peu comme pour le cac en fait ...



              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m173.png 
Affichages :	978 
Taille :		366,8 Ko 
ID : 			2133302

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message

                pour l'ete,faut voir,ça peut se discuter...
                Coucou, on est entièrement d'accord à CT c'est 50 - 50 ; avec l'inflation, la géopolitique, la hausse des taux et le ralentissement éco de la chine, celui qui annonce être certain d'un scénario est un fiéffé menteur.
                Sur ces UT horaires je me borne uniquement à montrer les possibilités mais pour être honnête, je ne les joue pas.

                Mes prises de positions sont en UT hebdo, donc en MT - LT. Pour le moment, je suis mon scénario du range et j'attend les résultats du T1 pour affiner soit un pull back sur MM200 hebdo en mode fusée baissière (la 5 baissière) soit en mode range.
                Et si on UP UP TO the moon ... je suis toujours placé à 70% donc ça ne me déplairait pas

                Commentaire


                • hello les gars....cac daily,comme hier pour l'instant c'est la7 baissière qui bloque les cours....comme le dit Raptou "va t'on combler ce fichu gap"....galadd si tu passes les volumes grimpent autour de 38 38,5 sur wedia...de toutes façons le doublement du ca d'ici 2024 etant annoncé et re annoncé va faloir autre chose pour la booster vers 50 déjà ,peut etre cette nouvelle acqui si elle arrive au bout....

                  Commentaire


                  • Envoyé par galadd Voir le message
                    Yep, yep

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1977 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			2131672
                    Tant que les 350 tiennent, la figure semble bien formée


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	895 
Taille :		87,5 Ko 
ID : 			2133380

                    Commentaire


                    • A surveiller en cloture la cassure des 20

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	922 
Taille :		84,8 Ko 
ID : 			2133384

                      Commentaire


                      • Coucou,
                        Pour Wedia, je ne sais pas si on ira sur les 50. Déjà j'aimerai bien qu'elle casse les 40.6 en cloture

                        Par contre, depuis 2 jours y'a pas mal de volume. J'avais noté qu'ils avaient passé un contrat de liquidités (ils peuvent acheter et revendre leurs titre ... un market maker en quelque sorte). Donc soit c'est ça, soit y'a un décallage en train de se préparer ... vraiment aucune idée.
                        Mais à chaque fois qu'ils ont fait une acquisition ils ne se sont jamais plantés ... donc je reste confiant et patient

                        Commentaire


                        • Un dernier graph avec une vision TLT

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1057 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			2133400

                          Commentaire


                          • pour wedia je l'ais déjà signalé...gros volume sur 47,9 et 45,5 et plouf 31,5 pour moi c'etait l'animateur de cours ,meme chose ?? perso tiers de ligne pas plus pour l'instant ,déjà qu'il rende le co plus liquide ...cac 6510 limite bull bear ...we de Paques fermé vendredi ,c'est plié...oui mais plié jusque aprés le 2eme tour ??

                            Commentaire


                            • eki aussi bizarre belle boite ,le marché paye pas !

                              Commentaire


                              • UStech100 : à m'endonné, va falloir se décider, parce que l'espace entre le support H4 et la ROB commence à se réduire

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1064 
Taille :		56,8 Ko 
ID : 			2133564

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X