Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • juste une remarque concernant la forte baisse de WS jeudi ,vendredi le nikkei n'a paumé que 0,25% derrière ,chez nous les 6608 (pile) etaient un niveau ou ça a ferraillé dur pour les passer puis pour les casser...là jeudi on a fait 6607 et des brouettes et zou en arrière ,je surveille le croisement macd 9/19/6 et cette cassure (en clout daily)...par contre le gap n'etant toujours pas comblé les 7100 sont encore dans le viseur.....le denouement est proche

    Commentaire


    • Bonjour,

      Technip Energies : vente 1/2 pose (10% je m'en sort bien) sur comblement du GAP. Ordre d'achat posé sur retour support hebdo

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1136 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			2134174

      Commentaire


      • Eurofins : en espérant ne pas faire le trade de trop, je continu de jouer le mouvement impulsif donc j'ai repris la position. Projection des 1.618 parfait sur support H4

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1090 
Taille :		62,4 Ko 
ID : 			2134238

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Bonjour,

          Technip Energies : vente 1/2 pose (10% je m'en sort bien) sur comblement du GAP. Ordre d'achat posé sur retour support hebdo

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1136 
Taille :		55,4 Ko 
ID : 			2134174


          bien joué !
          les fermetures de gaps,ça marche bien ,même sur les actions

          Commentaire


          • hello les gars!!!! cac daily ça patine...on a l'axe rsi desormais avec 3 points on est dessous (pour l'instant) macd rapide 9/19/6 toujours pas croisé...pris petite ligne gle pea (dividende en mai confirmé 1,65),1/3 de ligne lvc compte titre ,pour l'instant 15% sur assurance vie je renforce pas encore...pour le marché attention lundi prochain ça va tanguer si Marine passe....bonne aprem à ce soir tenez bien la baraque

            Commentaire


            • Coucou,
              Point en H4 ... ça bouge pas trop sur indices (plus de mouve sur les actions)
              Pour info, on part vendredi matin pour 15 jours sous le soleil des tropiques. J'essaierai de poster quelques trucs mais vous comprendrez qu'entre les planteurs langoustes et le PC ... le choix va être rapide à faire

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	856 
Taille :		48,8 Ko 
ID : 			2134472

              Commentaire


              • le dow est sorti de sa zone de congestion, mais à buter sur l'ancien bas de canal (le trait vert)


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	859 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			2134480



                le SP a tenu sa zone de support ... mais y'a du boulot encore

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	841 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			2134482

                Commentaire


                • hello!!!!! va t'on passer en clout les 6608 point trés dur sur le cac daily?? si oui on irait sur 6750....gle ça booste bien...wedia bouge plus trop on attend de voir si l'achat va se faire ou pas...l'horizon est trés sombre pourtant ça monte ,pourvu que ça dure...je regardais une emission ou les intervenants commençaient à s'inquieter d'une inflation pas si transitoire que ça et l'obligation pour les BC piégées de monter sec les taux ,provoquant une marche arrière de l'economie et une crise financière genre 2008....jéjé et Christine ne se gourrant jamais ça m'etonnerais que ça arrive..

                  Commentaire


                  • Envoyé par latruite Voir le message
                    hello!!!!! va t'on passer en clout les 6608 point trés dur sur le cac daily?? si oui on irait sur 6750....gle ça booste bien...wedia bouge plus trop on attend de voir si l'achat va se faire ou pas...l'horizon est trés sombre pourtant ça monte ,pourvu que ça dure...je regardais une emission ou les intervenants commençaient à s'inquieter d'une inflation pas si transitoire que ça et l'obligation pour les BC piégées de monter sec les taux ,provoquant une marche arrière de l'economie et une crise financière genre 2008....jéjé et Christine ne se gourrant jamais ,ça m'etonnerais...
                    Hello,

                    Je m' attends à une dernière grosse hausse en climax avant l' énorme super gadin
                    "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

                    Albert Einstein.

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      hello!!!!! va t'on passer en clout les 6608 point trés dur sur le cac daily?? si oui on irait sur 6750....gle ça booste bien...wedia bouge plus trop on attend de voir si l'achat va se faire ou pas...l'horizon est trés sombre pourtant ça monte ,pourvu que ça dure...je regardais une emission ou les intervenants commençaient à s'inquieter d'une inflation pas si transitoire que ça et l'obligation pour les BC piégées de monter sec les taux ,provoquant une marche arrière de l'economie et une crise financière genre 2008....jéjé et Christine ne se gourrant jamais ça m'etonnerais que ça arrive..




                      hello,
                      y a l’oblique descendante journalière à passer pour continuer la hausse.
                      je regarde ça tout à l’heure.
                      a plus

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message





                        hello,
                        y a l’oblique descendante journalière à passer pour continuer la hausse.
                        je regarde ça tout à l’heure.
                        a plus


                        petite oblique orange cassée en tout cas : on va suivre la cassure ou pas,de l'axe de propa rsi




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m175.png  Affichages :	0  Taille :		154,6 Ko  ID : 			2134576

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          perso,j'ai craqué et j'ai appliqué la même stratégie que sur les assurances vie : hier,jai acheté massivement af et gle et aujourd'hui,jai inversé la vapeur sur fermeture du gap ce matin en prenant un tcall..




                          pour gle ,c'est fait (pour l'axe ) et j'ai le même scénario de tasse avec anse que sur le cac ...





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m176.png 
Affichages :	997 
Taille :		129,8 Ko 
ID : 			2134582

                          Commentaire


                          • il faut que j'apprenne à tracer mes axes rsi ,mon premier point n'etait pas bon ,tu l'as pris plus loin que moi ,je parle pour le cac...donc pour moi c'etait cassé....

                            Commentaire


                            • ça parait vraiment haussier sur le dow :
                              canal violet cassé
                              etei en formation
                              rebond sur les axes rsi
                              macd qui croise à la hausse...






                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M177.png 
Affichages :	986 
Taille :		394,6 Ko 
ID : 			2134668

                              Commentaire


                              • Franchement le suivi des axes de propagation sur le rsi 14,je trouve que c'est une trouvaille,sans trop me lancer de fleurs quand même.
                                Je ne comprends pas que personne n'ai trouvé ça avant moi,vus les résultats que ça donne,et vu que je ne suis pas un professionnel.
                                c'est hyper précis dans toutes les uts et bien mieux que l'axe macd je trouve ,qui tricote parfois un peu dans tous les sens...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X