Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les gars! gros decrochage de WS hier ,plongeon vers la clout et clout au plus bas...sell off bien possible...une onde de choc chez nous lundi ??loin d'etre sure...sauf si Marine est elue avec à ce moment là un gros risque tout simplement pour l'avenir de l'europe et la surprise est possible genre trump et brexit....6600 cassés ennuyeux faut repasser fissa au dessus avec en // un non croisement fort 7/20 qui serait devastateur avec risque au mini 6400...comme d'hab beaucoup de questions et peu de reponses le marché decidera ,si lundi on repasse en clout 6600 je reprends les lvc et les gle....en attendant lundi si on monte pas on baissera et si on baisse on montera pas ....

    Commentaire


    • Coucou
      je crois que la MM planteur à croisé à la hausse la langouste : signal haussier de taux d’alcoolémie sans aucun doute

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		CA3499F5-C46E-4D1C-A198-BFE612CCF5C6.png 
Affichages :	733 
Taille :		216,0 Ko 
ID : 			2135652

      Commentaire


      • bon dimanche tout le monde

        Commentaire



        • joli paysage !
          Et bonne journée à la fine équipe

          Commentaire


          • Pour le dow,
            la sortie du canal violet aura été de courte durée et l'avalement baissier (cercle noir ) dont il faut toujours se méfier a bien joué son rôle : énorme bougie baissière mais qui s'arrète sur le bas du canal rose et qui forme un pull-back sur le canal orange.
            je ne suis pas spécialement inquiet pour la hausse à moyen terme : on va voir si le canal rose lâche dès lundi ou si c'est grâce à lui que le dow est en train se s'extraire de son canal violet...
            pour le rsi,il faudrait que ça reparte rapidement à la hausse pour rester au dessus de l'axe orange sur lequel il vient d'y avoir un pull-back...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m179.png 
Affichages :	720 
Taille :		180,2 Ko 
ID : 			2135664

            Commentaire


            • Sur une vue hebdo,
              on voit que le 3e impact sur l'axe de propa rsi a parfaitement joué son rôle mais le bas du canal violet arrive et la moitié de la grande bougie verte précédente est également en soutien (trait noir)...et la dernière bougie pourrait être assimilée à un simple marteau inversé sur ce niveau horizontal...
              faudrait casser le bas de ce canal violet pour passer baissier moyen terme...




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m180.png  Affichages :	0  Taille :		192,7 Ko  ID : 			2135668

              Commentaire


              • pour le cac,
                oblique rose,eds avec les 3 dernières bougies,triangle dont on arrive à la pointe,idem sur le rsi,pull-back sur petite oblique orange,etc...
                moi je pense tout simplement que si macron est réélu,ça va monter lundi même si on a une fausse sortie par le bas,on verra bien...




                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m181.png 
Affichages :	870 
Taille :		154,4 Ko 
ID : 			2135672

                Commentaire


                • en mensuel,on va voir si mon système de trading avec l'axe de propa rsi fonctionne ( pour l'instant,je n'ai toujours pas réussi à le prendre en défaut et son signal est extrêmement précoce) : le rsi mensuel arrive sur son axe de propa ASCENDANT ça va être le 3e impact !
                  en plus ,il reste qq jours de cotation et ça serait amusant que l'on se retrouve avec une edm sur le mensuel,de quoi casser l'oblique bleue descendante et mettre fin à la consolidation.
                  l'edm ne serait pas super bien placée (car bas en bas ) mais l'énorme mèche du mois dernier viendrait compenser cette mauvaise localisation




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m182.png 
Affichages :	982 
Taille :		371,3 Ko 
ID : 			2135676

                  Commentaire


                  • ça bugge sec chez ub,là ça remarche mais depuis ce matin était indiqué mot de passe erroné,là c'est ok...bon evite un armagedon boursier c'est déjà ça.......à voir ce qui va primer demain ,le plongeon de WS ou l'election de Macron...bonne soirée tout le monde

                    Commentaire


                    • salut la fine equipe!!! oulla faut redresser la vapeur fissa,daily on casse le sar ,plus ennuyeux on est en train de realiser un non croisement 7/20 et s'il se realise ça va faire bobo,les bolls commencent imperceptiblement à s'ouvrir ,l'inf a tenu le cac au point près...pas refait mes achats....bonne aprem à ce soir

                      Commentaire


                      • pas possible qu'ils comblent pas le gap 6390,à ça attire ...

                        Commentaire


                        • hum,hesité de reprendre lvc et gle à la clout pas fait...peut etre trop gourmand ?? 6200..6100 m'irait mieux ...croisement fort 7/20 à 2 doigts si demain belle baisse on y aura droit et là.....

                          Commentaire


                          • carbios meme piège que le cac la configuration etait quasi identique (très haussière) et plouf,pas touché ouf

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              pas possible qu'ils comblent pas le gap 6390,à ça attire ...


                              a quelques points près,on peut considérer qu’il est fermé : on a déjà vu ça en journalier sur le cac.
                              Rien d’alarmant,on est toujours dans le range.
                              y a qu’en cas de cassure des 6400 qu’on remettra la hausse en doute.
                              ce soir on aura peut une edm sur le cac
                              af et gle toujours gagnantes pour l’instant…
                              je laisse courir

                              Commentaire


                              • coucou Raptou....repris ligne lvc ce matin ,trade court,j'aime pas le croisement fort 7/20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X