Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi j'ais pris une ligne lvc,on pourrait taper la 7 qui tombe à 6570 avant de rebaisser ??

    Commentaire


    • Coucou lointain
      mon ordre de rachat a été touché sur technip Energie hier
      et premier renfort sur Google vendredi

      résultats de ballore = stratosphérique
      Wedia monte …

      les us = c’est dégradé mais ils rebondissent sur leur support hebdo
      le cac surperforme …

      Commentaire


      • je viens de rentrer,je suis vernis vernis vernis...pris lvc ce matin quasi au plus bas,vendu à 14h quasi au plus haut....je vis le cac à la clout ....comme quoi faut ramasser fissa....gallad wedia!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          coucou Raptou....repris ligne lvc ce matin ,trade court,j'aime pas le croisement fort 7/20
          hum c'est en train de se réaliser

          Commentaire


          • et là on fait quoi essoreuse à fond....on va a taper cette 7 daily (6530) ou pas....??

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7D56E970-13C9-49BF-899D-0988FB548AA5.png 
Affichages :	929 
Taille :		364,4 Ko 
ID : 			2136878 Coucou
              cac a l’air de rebondir sur le bas de canal
              mais ce n’est pas le cas du Dax (qui n’avait pas menti la semaine dernière )

              Commentaire


              • Oui,
                j’ai le même canal.
                pour l’instant les 6400 tiennent toujours et le gap est refermé…

                Commentaire


                • hello les gars....que c'est beau!!! une chose est sure tout est fait ,comme d'hab,pour sauver a clout mensuelle,graphiquement on passe la 7 et actuellement on tape direct la 20...futs ws euphoriques...prudence quand meme car rien de neuf,à part une fed et une bce depassés,l'ukraine,la chine et j'en passe....toujours en range 6400...6700

                  Commentaire


                  • une 20 baissière c'est dur à passer...

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      une 20 baissière c'est dur à passer...


                      surtout qu’y a la mm 50 à côté

                      Commentaire


                      • coucou Raptou....hum ça sent e piège tout ça,on à un bon support trimestriel à 6200..6150 ce serait top pour du MT...

                        Commentaire


                        • bof ,sous la 7 et la 20 ...ws moins euphorique qu'on aurait pu le croire...mefiance

                          Commentaire


                          • ça y est WS file sur mars...la raison?? pib bien pourri =pas 0,5% de hausse de taux les 3 et 4 mai reu fed,mais 0,25 et pourquoi pas nada...question mauvais chiffres c'est que le debut....qu'ils se rassurent

                            Commentaire


                            • Envoyé par latruite Voir le message
                              ça y est WS file sur mars...la raison?? pib bien pourri =pas 0,5% de hausse de taux les 3 et 4 mai reu fed,mais 0,25 et pourquoi pas nada...question mauvais chiffres c'est que le debut....qu'ils se rassurent


                              C'EST LA CAVALERIE,comme d'hab
                              c'est pour ça que je suis pas trop inquiet,y aura toujours un prétexte pour faire monter les indices aux us,fonds de retraites oblige.
                              eux ,ils en ont rien à foutre de la guerre en ukraine même s'ils envoient plein de fric.
                              tout ce qu'ils risquent de déclencher,c'est une 3e guerre mondiale en faisant ça,mais ils se disent qu'ils risquent rien,ils sont à l'autre bout de la planète.
                              et nos indices à nous,ils vont suivre,peut-être pas à fond mais ils vont suivre à moins que le pire arrive.
                              à la place de macron,je serais pas aussi serein en envoyant des armes lourdes pour contrer les russes.
                              faut dire que s'il gère aussi bien cette guerre que la crise du covid,on est mal barrés.
                              bon le support ds 6400 s'est encore renforcé et les gaps sont fermés.
                              attendons demain pour voir la bougie mensuelle comme je le disais l'autre jour mais ça risque de pas être aussi dégueulasse que ça !

                              Commentaire


                              • hello les gars,hum volumes trés faibles.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X