Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus 0.26 % AVEC 530 POINTS de repris.
    pas si mal l'axe rsi

    Commentaire


    • ola braves gens!!!! rien de nouveau ,volatilité à donf,6510 pas repassés,pour le moment on passe la 7 (6460) qui est toujours bien baissière ,à voir si on la passe en clout....je me mefie de WS jeudi euphorique et vendredi suicidaire,aprés ils ont beaucoup baissé depuis janvier donc peut etre sur un plancher....vais je voir mes 6200 ?? je commence à douter...

      Commentaire


      • hello,aujourd'hui pas grand chose à attendre...j'ecoutais hier une interview de Michel Edouard Leclerc ,qui vous en conviendrez n'est pas un farfelu,pour lui l'inflation va continuer de monter cet été en France vers 6 à 7% et oui pendant que jéjé et Christine nous annonce avec leurs incantations une décrue,ça question previsions c'est pas le top ...pour moi l'economie et les marchés vont pas aimer,tétu je reste persuader qu'il faut fissa prendre ses pv et pas trainer sur ses positions....

        Commentaire


        • Merci, LaTruite,
          à lire : https://www.latribune.fr/bourse/pour...ns-916318.html
          Il va falloir sortir couvert, la Norvège s'attend à un sévère coup de froid.
          Mais quel genre de couverture, si c'est ça, tout va trinquer, sauf peut-être l'or physique, je ne crois pas aux cryptos dans un tel contexte.

          Commentaire


          • je regardais le graph de gle ,on a cassé le sar (en rouge) il y a quelques jours ,en pareil cas on devrait avoir une clout plus basse que le niveau de cassure,ce n'est pas encore le cas,rien n'est gravé dans le marbre mais ça voudrait dire que gle aurait un potentiel de baisse avec une clout plus basse que 21,79 (cassure sar)....à suivre

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message
              possibilité de rebond :




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m184.png 
Affichages :	1512 
Taille :		173,1 Ko 
ID : 			2138044





              Salut les gars,
              peu présent car 61 patients en 2 jours et demi puis départ vers la Bretagne en début d’aprem pour une semaine de pêche au bar essentiellement.
              bref,tout le monde s’en fout mais j’espère que vous avez pu constater l’efficacité du système : 1500 points de repris sur le Dow depuis le signal que je vous ai transmis y a 48 h

              demain,je vais peut-être revendre mon tcall avant ou juste après l’ouverture pour essayer de la racheter plus bas Comme l’autre jour …
              faut regarder les choses en face: les 6400 ont tenu et c’est devenu un support béton (sauf si Poutine dérape évidemment…) et je suis ,comme je vous le dis depuis un moment avec mes scénarios haussiers ,assez optimiste pour les semaines à venir.



              Commentaire


              • coucou Raptou!!!!profites bien tu l'as pas volé!!!! et ben 61 patients en 2 jours faut les passer.....c'est vrai que ton système il marche du tonnerre ...une fois de plus je ne m'attendais pas à une telle hausse de ws!!!pour moi les 0,5 etaient dans les cours mais de là à s'envoler!!!!! vivement juin pour les prochains 0,50 ...hum la cia pense que le 9 ai poutine peut declarer la guerre à l'Ukraine et donc mobiliser 1 ou 2 classes d'age...ce serait trés inquietant....

                Commentaire


                • tant que 6510 tiens en clout c'est bon.....je comprends plus jéjé....avec une economie en surchauffe il bouge pas ses taux et s'il avait pu il les aurait baissés,maintenant qu'on sent que l'economie cale et que l'inflation n'est plus sous controle (la faute à qui ??)il va monter les taux à coup de 0,50 faisant caler encore plus l'economie...un peu à la ramasse tout ça ,qui va payer l'addition?? on file droit vers une stagflation...

                  Commentaire


                  • galadd si tu passes....wedia des sceances à 1 titre....ils vont finir par racheter les minoritaires (flottant hyper faible)....là c'est pas la peine de rester coter pour voir ça...aprés s'ils me filent 80e par titre ça me va....et plus tard un grand groupe les croque une fois cette manip faite...

                    Commentaire


                    • Coucou
                      bonnes vacances raptou

                      sur le Dow en hebdo : la poutre noire plus support hebdo ont bien tenu cette semaine

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B5C447D9-AF79-4B8C-911E-3BCD8BF7A5C9.png 
Affichages :	898 
Taille :		394,0 Ko 
ID : 			2138614

                      Commentaire


                      • cac daily,ça ferraille dur autour des 6510 ,faut les passer en clout et pas faire 6510,40

                        Commentaire


                        • je viens de rentrer les autres oufs commencent à realiser....je l'ais dit à maintes reprises prendre ses benefs fissa ,qu'on soit court ou long ,pour moi 2022 sera comme ça....on est quasi sur le bas du canal baissier 6330 grosso modo ,s'il lache le report fera mal...j'ose pas acheter là pourtant ce serait logique pour demie ligne

                          Commentaire


                          • rien fait...le canal baissier a tenu....à voir ou vont mener les delires boursikotesques des autres oufs...maintenant qu'on est fermé ils peuvent remonter

                            Commentaire


                            • Houla,
                              je reviens de la pêche (bredouille )
                              et qu’est-ce que je vois ? Le cac en négatif !
                              faudrait savoir ce qu’ils veulent les ricains !!
                              heureusement j’ai vendu le tcall avant l’ouverture et les af montent ,c’est déjà pas mal mais je m’attendais pas à ça !

                              Commentaire


                              • coucou Raptou...bredouille dommage un bar tout frais ce soir au four ,miam....j'espère que tu vas pas te mettre à la peche à....la truite.....le marché vinaigre ça vire au krach à cette heure au moins à WS ...perso ,comme je le soulignais ce matin j'etais trés surpris de cette folie soudaine et non justifiée d'hier soir....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X