Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureusement,il reste la poissonnerie et là je te passe les détails

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      En at,il ne faut éliminer aucune possibilité,même les plus inattendues par le consensus





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M185.png 
Affichages :	1733 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			2138052


      j’ai pas les graphes là mais je pense qu’on doit pas être loin du bas du canal,non ?

      en tout cas,on n’est pas nombreux sur la file mais l’ambiance est super bonne,ça fait plaisir !

      Commentaire


      • Coucou
        difficile de tracer les graph mais on flirte avec les bas

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A8EBA028-E4D9-49E7-A923-EDEB622F7AC5.png 
Affichages :	972 
Taille :		388,3 Ko 
ID : 			2138808

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Heureusement,il reste la poissonnerie et là je te passe les détails
          c'est ce que je craignais ....hum le marché a l'air ko ,je surveille le bas du canal baissier on y est presque et voir la reaction dessus car si ça casse comme les algos travaillent tous les 400 points...7200...6800...6400.....6000 on aurait un nouveau canal et donc nouveau range 6400 ...6000... donc à suivre bas de range autour de 6330 pour up et 6400 pour voir si passe ou replouf...bonne pèche ,aujourd'hui je prepare pas la mayonnaise en avance j'ais plus confiance

          Commentaire


          • par contre ça commence à se confirmer ,des 2 cotés de l'atlantique,les indicqs economiques sont de moins en moins bons à chaque parution et l'inflation galope...hum faut que ça change autrement c'est stagflation et recession...

            Commentaire


            • on casse le supertrend daily dès l'open,bolls ouvertes,on casse aussi le canal ,pas de beaucoup mais bon faudra voir à la clout....je file

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                En at,il ne faut éliminer aucune possibilité,même les plus inattendues par le consensus





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		M185.png 
Affichages :	1733 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			2138052


                on dirait qu’on est sur le bas du canal violet
                je reprends un petit tcall à 6265 pour m’amuser même si c’est pas très prudent

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message

                  c'est ce que je craignais ....hum le marché a l'air ko ,je surveille le bas du canal baissier on y est presque et voir la reaction dessus car si ça casse comme les algos travaillent tous les 400 points...7200...6800...6400.....6000 on aurait un nouveau canal et donc nouveau range 6400 ...6000... donc à suivre bas de range autour de 6330 pour up et 6400 pour voir si passe ou replouf...bonne pèche ,aujourd'hui je prepare pas la mayonnaise en avance j'ais plus confiance


                  j’ai été obligé de retourner à la poissonnerie ce matin,bizarrement,on avait tout mangé.
                  le frigo était dévasté ,fallait agir

                  en plus,on a anticipé parce qu’on sait qu’on va encore rentrer bredouille de la pêche

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message



                    on dirait qu’on est sur le bas du canal violet
                    je reprends un petit tcall à 6265 pour m’amuser même si c’est pas très prudent
                    j'ais pris aussi 1/3 ligne lvc ,j'espère un pull back vers 6360..6400 pour les vendre avant replouf....bon app

                    Commentaire


                    • hello la foule!!!! lvc gardés petite mv j'espère un rebond technique lundi au vu de la clout de ws... perdre 20% sur le cac soit une chute vers 5000 est elle possible?? ce qui est amusant ,et on est tous pareils,c'est qu'un indice qui double en 24 mois ça c'est tout à fait normal mais qu'on paume 30% sur l'année parait pour beaucoup de la science fiction,ce qui est sur un plongeon survient quand on ne l'attend pas il ne s'annonce pas,je l'ais dit ici à maintes reprises ,au risque de me repeter ,les BC ont bati une machine infernale,aujourd'hui voilà leur situation,elles montent pas trop les taux et l'inflation sera hors controle (elle l'est deja) elle montent les taux comme il faut et elle flinguent l'economie ...donc dans tous les cas....bon we à vous et vos familles

                      Commentaire


                      • Salut Latruite,
                        pour moi,qu’un indice double en 24 mois,c’est tout à fait anormal,sauf s’il a perdu 60 % de sa valeur en quelques mois,comme en 2000 par ex pour le cac.
                        notre indice était monté autour des 7000 points en 2000,d’ailleurs,c’est à dire il y a 22 ans,et après avoir consolidé pendant 16 ans sous ce que j’avais appelé il y a bien longtemps « l’oblique du krach »,il tente de repartir de l’avant alors 30% de baisse,oui,c’est déjà bcp à son échelle,même s’il y a une guerre.
                        les indices américains qui ont plus que doublé sur la même période pourraient supporter une conso bien plus profonde par ex.
                        je reste persuadé,qu’à moins d’une catastrophe,on ne retournera pas sur le bas de la grande mèche mensuelle récente ou tout du moins qu’on ne l’enfoncera pas.
                        d’ailleurs les rsi mensuel et hebdo arrivent sur leur axe de propa haussier

                        Commentaire


                        • coucou Raptou....de toutes façons une correction sur ces niveaux serait une opportunité d'investir pour plusieurs années...j'espère que tu as eu le meme beau temps que chez nous....et que le poisson etait plus cooperatif ......bonne soirée à toi et ta famille

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            coucou Raptou....de toutes façons une correction sur ces niveaux serait une opportunité d'investir pour plusieurs années...j'espère que tu as eu le meme beau temps que chez nous....et que le poisson etait plus cooperatif ......bonne soirée à toi et ta famille
                            Merci Latruite,
                            tes commentaires sont toujours aussi sympas et drôles d’ailleurs !

                            oui ,j’ai eu un super temps avec une belle mer (c’est à dire quasiment pas de vent) et là ça devient très agréable de faire du bateau.
                            pour la petite histoire,je suis basé à Bénodet et on a fait 6 heures de mer aujourd’hui sur tous les hauts fonds qu’on connaît depuis 50 ans…
                            on est allé jusqu’aux glénan (sans s) et pas une seule touche :désolant…
                            Quelques pêcheurs professionnels que je connais m’expliquent chaque année qu’il y a de moins en moins de poissons mais là on atteint des sommets.
                            en plus ,y a une invasion de poulpes qui bouffent tous les crustacés : tourteaux,araignées,homards, coquilles St Jacques,palourdes,coques ,etc et ça devient un énorme pb,
                            d’autant plus que ces poulpes remontent les côtes et commencent à proliférer dans la baie du mont St Michel et dans la baie de somme où sont les gisements de coquilles…
                            bon,nous on s’en fout un peu, on a tellement pêché que bon,on est un peu lassés mais pour la ressource,c’est préoccupant…

                            bonne fin de we à toi et ne t’inquiètes pas,on est sur des niveaux qui sont certainement très intéressants pour le moyen,long terme.
                            on a eu un énorme volume il me semble vendredi sur la dernière bougie baissière qui se trouve finalement sur le bas du canal baissier (de conso). : peut être un signe de fin de baisse…
                            certaines actions comme lvmh sont sur des supports horizontaux intéressants.
                            je me trompe peut-être mais je suis toujours confiant : toutes les mauvaises nouvelles sont déjà dans les cours (a moins d’une catastrophe avec l’autre taré…)
                            donc on a eu notre conso depuis les 7400 qu’on avait d’ailleurs bien anticipée sur la file,maintenant place à la reprise de la hausse (peut-être lente et modérée) ou du range dont on finira par sortir par le haut mais la panique est derrière nous il me semble.

                            Commentaire


                            • hello !!!! pour le poisson je te rassure sur la cote Landaise proche de chez moi ,capbreton si tu connais,quasi plus de poisson,les pros ont beaucoup tirés sur la ressource voilà le resultat,pour le marché à ct si on re integre pas fissa le canal cassé le report donne 6000 et ce serait loin d'etre la cata, mais le nouveau canal est descendant bien sur comme l'autre,je reste patient...là c'est hyper dangereux on l'a vu mercredi et dans la foulée jeudi ...

                              Commentaire


                              • bulle hors boll à l'open ,je surveille si on reintegre pour renforcer mes lvc et jouer un contact sur la 7...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X