Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bulle hors boll traitée...je touche à rien...bas du nouveau canal (aujourd'hui car demain plus bas) 5980....possible qu'il faille attendre une capitulation pour un rebond interressant...

    Commentaire


    • ce qui est un peu ennuyeux c'est qu'on a (algos) des ranges de 400 points là on est passé 6400 6000 pour le range la mediane est importante 6200,si on la casse en clout ce sera ...6000

      Commentaire


      • hello la foule en delire!!!! je viens de rentrer ,quelle déculottée!!!! helas absent pas pu prendre à la clout une autre ligne lvc car on est sur un support important...chez les autres oufs ,à cette heure ,c'est aussi le naufrage,et oui les magouilles et l'argent facile c'est finito....je soulignais que gle ,dans la logique en ayant cassé le sar il y a une dizaine de jours à 21,73 (point de cassure)devrait clouter dessous,ça paraissait incroyable on y est presque...demain si nous avons une autre déculottée faudrait admettre qu'un krach est en court....et de futures trés bonnes affaires à faire pour du TLT....

        Commentaire


        • Bientôt tes 6000 points Latruite !
          bravo!
          dorenavant ,c’est toi qui va faire les scénarios,ça sera plus efficace !
          Moi,je ne retiendrai qu’une chose : effectivement,ça va être le moment de faire des très bonnes affaires.
          demain je pense reprendre un tcall encore.
          n’oublions pas que la zone des 6080 points est un énorme support horizontal théoriquement (plus hauts de février 2020)

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            Bonjour,
            Une vue hebdo du Dow.
            L'eccart entre cours et M200 Week est dans une zone de 17 - 18 %, ce qui n'est pas déraisonnable. C'était l'eccart des rectangles violets.
            Pour le moment elle transite aux alentours de l'ancien TOP 2020.
            Une grosse chute violente (fleche rouge) pour aller la chercher est bien sur possible, mais il faudrait des news bien dégeullasse.
            Par contre un scénario range (fleche verte) serait largement possible ....


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	703  Taille :		78,5 Ko  ID : 			2132832
            Coucou les métro ! après beaucoup d'hésitation, nous avons finalement pris la décision de rentrer ... mais c'était du 50 - 50
            Et je suis sérieux, notre rêve depuis toujours avec ma femme est d'habiter sur une île (ce qui aurait du se faire plusieurs fois, mais le destin en a à chaque fois décidé autrement) et donc chaque fois qu'on part en vacances, c'est une grosse déchirure de partir.
            Bref, retour à la maison.

            Concernant les indices en 2 semaines on n'a dégradé, mais finalement pas tant que ça. Je suis vraiment surpris par la résiliance des marchés européens. (Surtout que sur le CAC qu'on regarde y'a eue quelques dividendes)

            Un peu de macro
            A court terme : mercredi une stat sur l'inflation US ... le gros mots ou la grosse stats, si j'ai bien compris tous les messages des ane à listes un peu sérieux que je scrute. On verra mercredi, mais le marché pourrait voir le pic de l'inflation sur le dernier mois ... et donc ce détendre un peu sur les taux.

            Pour une vision plus lointaine, 2 idées se dégagent de ces même ane à langouste :
            soit on fait un scénario des 50 (post WW2 - plan marshall) et le marché action repart plein badin : rebond CT de la tech mais à MT il faut jouer les values non cycliques (défense, santé + produits de base + énergie et matière première). Dans un second temps, l'industrie ...
            soit on fait un scénario des années 70 ... et là ça ne sent pas bon du tout pour le marché action car les grosses mains pourraient se placer sur de l'obligataire et donc retirer les flux des marchés actions ...
            Mais en tout cas, aucun cador ne misent sur une envolée des marchés actions à MT
            Comme d'hab, une équation comporte plusieurs inconnues : le confinement Covid en Chine qui bloque toujours les ports (sur ce point je n'arrive pas à les comprendre) et la guerre Russie - Ukraine (dont la comprehension ou la légitimité est bien plus complèxe que nous laisse entendre les médias mainstream)

            Revenons à nos langoustes : je garde toujours en tête ma vision sur les US. Je me trompe certainement, mais pour moi les grosses mains attendent la MM200 hebdo pour rentrer long TLT.
            Depuis 12 mois, (attention à l'illusion des indices surtout aux US qui sont drivés par 5 valeurs) on range, on attend, on construit, (une ETE, un biseau, un truc, un ABCQSDKEP ...).
            Quand je parle d'illusion des indices, je ne sais pas si vous avez des positions US dans vos CTO ... mais quand je regarde le mien franchement, c'est pas super rigolo.
            Au final, avec le jeux des pondérations, je m'en sort positif sur 12 mois ... mais j'ai des lignes sur des boites qui ont des résultats pas dégueullasses ... et elles prennent -30 - 50 % de MV.
            Et je ne parle pas de small spéculatives mais de disney, nike, facebook, garmin ... sur mon CTO US, je reste (surement à tord) confiant à LT ... mais bon, ce n'est jamais rigolo de voire des lignes rouges vifs.

            Le plus simple serait un gros sell off, une grosse capitulation pour mettre le moral à 0 de tous les petits porteurs et ensuite on peut repartir sereinement (le tracé rouge)
            Le plus vicieux le vert ... le range qui dure x très très longs trimestres ou années ...



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		82,6 Ko  ID : 			2139762

            Commentaire


            • Coucou,
              Sur le CAC Cash, y'a des gap qu'on pourrait aller fermer


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	535 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			2139770

              Commentaire


              • Envoyé par galadd Voir le message
                Coucou,
                Sur le CAC Cash, y'a des gap qu'on pourrait aller fermer


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	535 
Taille :		88,0 Ko 
ID : 			2139770


                coucou et bon courage pour la reprise !

                il me semble que ce n’est pas vraiment un gap puisqu’il y a les mèches qui le ferment ?

                par contre je crois qu’il en reste plus bas ,bien plus bas…
                de mon côté,juste 10% de fond us sur assurance vie
                Mais qui a l’air pas trop mal géré car ça perd pas trop.

                a ce plus je vais pêcher une dernière fois

                Commentaire


                • olla braves gens!!!! rebond technique ...pas enorme..le coeur n'y est plus...pour moi on a pas fait les plus bas au mieux on lateralise,des mois 6000 6400 ce sera gavant ,je prefererais un des scenarios de gallad on decroche sec et c'est bon...le marché est hélàs bien plus tordu que ça...je ne vois ,à part des rebonds techniques ,aucune raison de remonter mais alors aucune,il vont nous jouer le CPI admettons prévu à 8,35% et qui ressort à 8,3499 euphorisant les marchés ,bref on connait ,c'est le final qui compte ,perso je patiente tranquillou....quel temps c'est dingue!!!!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message



                    coucou et bon courage pour la reprise !

                    il me semble que ce n’est pas vraiment un gap puisqu’il y a les mèches qui le ferment ?

                    par contre je crois qu’il en reste plus bas ,bien plus bas…
                    de mon côté,juste 10% de fond us sur assurance vie
                    Mais qui a l’air pas trop mal géré car ça perd pas trop.

                    a ce plus je vais pêcher une dernière fois
                    je sent bien l'odeur du poisson

                    Commentaire


                    • galadd wedia bouge....punaise mais pas dans ce sens là vindiou de l'autre elle a pas compris....

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message

                        je sent bien l'odeur du poisson




                        eh ben figure toi que,poussés dans nos derniers retranchements,on a conjuré le sort ce matin : 2 bars dont un minuscule quand même qu’on a remis à l’eau puisqu’il faisait pas la maille (44 cm).
                        fallait pas nous chercher !

                        Commentaire


                        • bonsoir tout le monde!!!!! absent cet aprem...cac clout au plus bas,bizarre, mais ouf les autres zouaves qui etaient rouges ont eu l'air de s'envoler d'un coup...ils ne perdent rien pour attendre...6200 middle range 6000 6400 ont été intraitable ,donc tant qu'on sera dessous en clout mefiance....bonne soirée ..Raptou bravo pour ta prise...

                          Commentaire


                          • hello les gars!!!! pas la peine de s'affoler faisons simple...voir si en clout déjà on passe les 6200...aprés 1er obstacle la 7 qui tombe comme un caillou ,le haut du canal cassé l'autre jour soit 6275 et 6330 jusque là ...tout le monde attend avec gourmandise un cpi un peu inferieur pour du pognon facile,ouaip le facile c'est terminé...absent cet aprem

                            Commentaire


                            • tiens te revoilà toujours aussi agreable pourtant personne ne t'as rien demandé ....c'est sur que tu t'ennui un peu sur ta file ou ta methode révolutionnaire devait apporter des centaines d'intervenants sur UB et ou t'es en fait un peu seul....je croyais que Raptou avait été clair avec toi...en fait tu ne respectes rien ni personne...

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                tiens te revoilà toujours aussi agreable pourtant personne ne t'as rien demandé ....c'est sur que tu t'ennui un peu sur ta file ou ta methode révolutionnaire devait apporter des centaines d'intervenants sur UB et ou t'es en fait un peu seul....je croyais que Raptou avait été clair avec toi...en fait tu ne respectes rien ni personne...



                                salut Latruite ,
                                de retour en région parisienne dans les embouts,un vrai plaisir

                                tu parles de qui dans ton post : je ne vois pas de message,il a été effacé ?
                                en tout cas,en plus de tenir la file et de faire les scénarios,je vois que tu fais la police maintenant,je ne vais vraiment plus rien avoir à faire
                                pour le cac,comme expliqué lundi,j’ai repris un tcall hier et je crois que je vais le laisser courir encore un peu avec ce rebond.
                                d’ailleurs ,ce rebond,jusqu’où va-t-il aller ?
                                est-ce juste un rebond ou le début d’une belle reprise ?
                                perso je reste optimiste mais je crains de ne pas pouvoir de faire de point graphique avant ce we avec le boulot qui reprend à fond demain.
                                bonne soirée et si y a un nouveau truc à gérer sur la file,je compte sur toi : te laisse pas faire !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X