Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ola brave gens....mon objectif reste un retracement total de la hausse cac soit autour de 5750...on va me jeter des cailloux mais mon petit doigt me dit qu'on ira plus bas...ce n'est qu'un pari ,mais si mon scenario est bon ce sera le meme genre d'affaire que lors du covid mais qui se fera sur plus longtemps pas plouf direct et up direct derrière ,là on repasse pour le moment sous 6200 on tape meme pas la 7 ni de pulback bas ancien canal cassé,le bas du nouveau aujourd'hui 5966.....Raptou bon courage pour la reprise du taf ,tu verras plus tard la retraite c'est formidable...j'espère que galadd va bien....je file aux courses

Commentaire

• ça s'arrange pas sur le cac,futs us rouges...vous vous souvenez de jéjé il y a quelques semaines pour les taux?? on ira molo,2 hausses possible et encore pas trop vite ,pas trop fort,ouaip il a revu sa copie WS n'apprecie pas...Christine idem 3x0,25% d'ici decembre et encore on verra ,blablabla...oui on va voir ...c'est ce qui risque de provoquer la patte finale de baisse que j'attend....

Commentaire

• tiens le chat distille ses gentillesses à mon egard sur sa file je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi? c'est une communauté des intervenants sont interressants d'autres moins et alors?? ...au lieu de faire ce genre de chose qui n'interresse personne et qui bien au contraire interroge sur le personnage,qu'il se pose la question de savoir pourquoi Phil lui a demandé de ne plus poster sur sa file ainsi que ce qu'a fait raptou,perso personne ne m'a viré de nulle part...cela s'appelle de la remise en question,certains en sont capables d'autres non...quand au courage ,quand on bave et qu'on efface ses posts chacun est juge....

Commentaire

• bonsoir la file...viens de rentrer ,toujours rouge et les ricains boivent encore la tasse,aucun repis ...bizarre...on accroche sur le cac les 6200 en clout avec quand meme un sacré rebond sur les plus bas, ce serait encourageant mais vu WS ,hum...et ben si ça veut degringoler que ça degringole....bonne soirée @2mains

Commentaire

• Salut Latruite,
            alors,t’as viré combien de personnes de la file aujourd’hui ?

plus sérieusement, la zone des 6100 a tenu (ancienne résistance de février 2020) et perso je pense qu’elle tiendra même si elle peut être enfoncée brièvement.
            Ce matin,j’entendais un mec qui disait que la baisse actuelle n’était qu’une réplique de la baisse de fev -mars et qu’on aurait un simili W ou une espèce de tasse avec anse.
            je suis entièrement d’accord avec lui .
            WS plonge encore ce soir mais il va bientôt y avoir au moins un bon rebond.

Commentaire

• ola braves gens....cette hausse fait plaisir ,lvc et gle en belle pv....sur le graph ça va etre chaud à 6400...on y trouve la 20 daily,le sar ,et bien sur le haut du range 6000...6400...là on passe déjà en 1er obstacle la 7....rien n'est fait ..si ça rebique à 6400 je largue tout et j'attend si ça veut bien 6000
              Raptou ,pour l'instant j'ais viré personne de la file ...mais je garde bon espoir car on est pas à ce soir ...absent cet aprem à ce soir

Commentaire

• Coucou, normalement je devrais avoir un peu plus de dispo la semaine prochaine,

La tech US a bien rebondi sur les 50 de retracement (avec des niveaux super bien marqués à chaque fois). Le rebond semble prendre un peu de corps, mais la zone des 13K va être super compliquée à reprendre notamment avec l'ancien support oblique rouge.
                Si ça casse par le bas suite au pull back .... la suite logique serait la zone des 10500 avec M200 hebdo (13% de baisse encore)

hier soir, j'ai renforcé microsoft pour 1/3 de ligne et je continuerai si ça descend. (jai aussi un ordre placé sur google un peu plus bas)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	209 
Taille :		51,9 Ko 
ID : 			2141158

Commentaire

• Heureusement que t’as pas encore viré quelqu’un,on est quasiment plus que trois sur la file

bon,les gars,petit W pour signer la fin de baisse ct sur les 6080 (ça vous parle ce nombre ?) et on est déjà sur 6340 : je vous avais dit qu’y avait pas de quoi s’affoler
                  on laisse passer l’orage et après ça repart

Commentaire

• Magnifique edm sur le Dow à la clôture !

Commentaire

• hello la foule dechainée!!!!! oui Raptou que 3 et j'espère que ça va pas faire comme dans kolh lanta quand Denis Brognard dit "et à la fin il n'en restera qu'un" oupsss ...ne boudons pas notre plaisir ça monte sec ,lvc j'ais,gle j'ais ,pognon je fais,que ça dure il faut,flutte j'ais regardé la guerre des etoiles comme maitre yoda je parle ...blague à part ,pour moi le rebond reste technique ,comme tous les bears markett il peut etre important ,je le joue à fond,poutre 6510...6666...entre on a le sar la mm20 ,suivre le redressement et croisement eventuel des mm,la tete des bolls...le chemin sera long et semé d'embuches...tant que ça retourne pas sec je garde en surveillant ce que je viens de dire ...macd 9/19/6 a cassé son axe...30 annoncés tout le WE et jusqu'à 33..35 mercredi ,....trés bon WE à vous et vos familles

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
                        Magnifique edm sur le Dow à la clôture !
                        oui mais eux on les connait....

Commentaire

• perso signe de retournement haussier sur le vix (triple contacts daily) et le vix fut 15 MN(triangle) AMA
                          pas trop gourmand les bulls ( la seul news potentiellement favorable serait un déconfinement de la chine : mais hausse du wti à suivre ??)
                          sinon configuration en drapeau pour le cac on se rapproche du haut si ce n'est déjà fait ?

Commentaire

• Salut les mecs,

cac journalier : canal bleu avec le rsi qui va bien finir par casser son axe à la hausse...
                            tant qu'on est dans ce canal bleu,c'est haussier...

Nom : 		m190.png 
Affichages :	130 
Taille :		382,4 Ko 
ID : 			2141466

Commentaire

• si on zoome : plusieurs choses : triangle orange,canal orange, range 6100-6800
                              mais bon ,je reste optimiste et on devrait sortir par le haut de tout ça et je pense que le plus dur est derrière nous.

Nom : 		m191.png 
Affichages :	131 
Taille :		179,9 Ko 
ID : 			2141470

Commentaire

• en mensuel, le rsi arrive sur son axe : c'est le moment d'acheter !!

Nom : 		m192.png 
Affichages :	131 
Taille :		359,0 Ko 
ID : 			2141474

Commentaire

Chargement...
                                X