Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raptou Voir le message
    Re,
    biseau sur le dow avec la baisse des volumes qui va avec,et surtout,qu'observe-t-on ?
    Eh ben,la fameuse conso en forme de poêle à frire ( je me souviens plus du nom exact ) mais c'est une configuration bien connue avant la reprise de la hausse,alors Latruite,tu en penses quoi de cette œuvre d'art ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m204.png  Affichages :	0  Taille :		125,6 Ko  ID : 			2142598

hello
    désolé j'interviens : une fois de + :
    perso c'est un cul rond de saturation possible
    mais surtout : le vix fut chute et le S and p ne monte tjs pas :
    et nous sommes dans un potentiel gros triangle 5h ou daily
    bref perso ça pu ENCORE UN PEU DE MARGE MAIS ÇA SENT LE SELL OFF SOUS PEU

Commentaire

Re,
      biseau sur le dow avec la baisse des volumes qui va avec,et surtout,qu'observe-t-on ?
      Eh ben,la fameuse conso en forme de poêle à frire ( je me souviens plus du nom exact ) mais c'est une configuration bien connue avant la reprise de la hausse,alors Latruite,tu en penses quoi de cette œuvre d'art ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m204.png  Affichages :	0  Taille :		125,6 Ko  ID : 			2142598

hello ....artistiquement parlant ,magnifique!!!!!!! un jour tu seras reconnu .....cac ça monte ,soit on est dans un range etroit 6200..6400 soit dans un plus large 6000...6600...focus ma bulle hors bolls d'hier n'a pas l'air de fonctionner,scotchée boll inf elle arrive pas à re integré ,si c'est le cas à la clout je largue...Raptou ,AF il existe une possibilité qu'ils soient en train d'habillé la mariée pour l'ak qui est toujours en suspend,elle cotait trop bas jusque là ...perso sur celle là je flippe ,heureusement pour toi j'en prend pas elle plongerait grave illico

Commentaire

• galadd ,wedia obj euroland 54e...

Commentaire

• Coucou,
          J'étais passé à coté de l'info;
          Je ne sais pas qui ils sont, mais en tout cas leur diapo est visuellement assez bien faite (je n'ai pas lu le contenu). au delà de la pertinance de leur analyse, ce qui est bien c'est que des fonds commencent à la suivre et la recommander :::> ça pourrait attirer du flux de liquidité ce qui ne serait pas plus mal.

sur le CAC : gap baissier comblée et le DAX attaque sa ROB .... les US sont toujours au fond du trou (double bottom à espérer) sinon, j'ai toujours la cible MM200 hebdo 6% plus bas

Commentaire

• le cac à cet instant est en train d'essayer de passer la 20 daily il cote 6360 ,la 20 cote 6354...elle est baissière ouille ce sera dur...par contre la 7 arrive si on redresse la 20 et que ça croise ça va envoyer ,

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
              Coucou,
              J'étais passé à coté de l'info;
              Je ne sais pas qui ils sont, mais en tout cas leur diapo est visuellement assez bien faite (je n'ai pas lu le contenu). au delà de la pertinance de leur analyse, ce qui est bien c'est que des fonds commencent à la suivre et la recommander :::> ça pourrait attirer du flux de liquidité ce qui ne serait pas plus mal.

sur le CAC : gap baissier comblée et le DAX attaque sa ROB .... les US sont toujours au fond du trou (double bottom à espérer) sinon, j'ai toujours la cible MM200 hebdo 6% plus bas
              coucou galadd je reste hyper mefiant du genre grosse hausse aujourd'hui et gap baissier lundi...je me répète pour moi les plus bas ne sont pas fait...là faudrait que je ramasse le pognon tant pis je garde ...

Commentaire

• et je rajoute il y a vraiment du pognon à faire sur ces hausses et plongeons constants qui vont durer un bon moment ...le hic quand prendre quand lacher ,enfin au mieux ,perso du bol mais ça pourrait ne pas durer ...focus veut toujours pas

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message

hello ....artistiquement parlant ,magnifique!!!!!!! un jour tu seras reconnu .....cac ça monte ,soit on est dans un range etroit 6200..6400 soit dans un plus large 6000...6600...focus ma bulle hors bolls d'hier n'a pas l'air de fonctionner,scotchée boll inf elle arrive pas à re integré ,si c'est le cas à la clout je largue...Raptou ,AF il existe une possibilité qu'ils soient en train d'habillé la mariée pour l'ak qui est toujours en suspend,elle cotait trop bas jusque là ...perso sur celle là je flippe ,heureusement pour toi j'en prend pas elle plongerait grave illico

en attendant l’ak,mon pea a fait un sacré bon en avant
                  bons trades les gars

Commentaire

on va voir si mon système de trading fonctionne aussi bien avec af :
                    je vous parle depuis 2 jours d'un potentiel signal d'achat : ce soir la cassure de l'axe du rsi est effective ( elle l'était déjà hier mais c'était moins net) : on va voir si demain af casse cette oblique qui la contraint à la baisse depuis des mois.
                    le premier objectif est bien sûr les 4.50 et si on les casse je vous laisse calculer l'objectif...
                    perso,j'ai 70% de mon pea sur af et 20% sur gle ( reste 10% de soitec et eramet pris il y a 2 jours)

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m206.png 
Affichages :	717 
Taille :		367,1 Ko 
ID : 			2142614

le signal a fonctionné : l’oblique est cassée et on est venu taper les 4,40 ce matin

Commentaire

• Ce qui me plaît dans cette hausse,aussi bien sur le cac que sur af,c’est qu’on ne laisse pas de gap ouvert.
                      une belle edm s’est formée sur le cac (on verra à la clôture si elle est tjrs là)
                      mon scénario est la cassure de la rob hebdo pour la semaine prochaine

Commentaire

• hello les gars ,viens de rentrer ...focus l'a fait re integration des bolls aprés la bulle d'hier laborieux mais ça l'a fait direction la 7 ,Raptou fait gaffe t'as l'inverse sur af bulle hors boll sup ça pu t'as la 7 à 4,06 (qui monte)....WS plonge sec encore...bonne soirée @2mains

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                          hello les gars ,viens de rentrer ...focus l'a fait re integration des bolls aprés la bulle d'hier laborieux mais ça l'a fait direction la 7 ,Raptou fait gaffe t'as l'inverse sur af bulle hors boll sup ça pu t'as la 7 à 4,06 (qui monte)....WS plonge sec encore...bonne soirée @2mains

tkt,j'ai revendu mes af pour prendre bénefs et essayer de racheter plus bas
                          par contre j'ai gardé les gle ,j'aurais pas du...
                          déçu par la clôture du cac mais l'edm est validée,faut que ça rebondisse aux us avant la clôture maintenant..

Nom : 		m208.png 
Affichages :	617 
Taille :		182,5 Ko 
ID : 			2143072

Commentaire

• pour le dow,c'est l'heure du rebond .
                            bon we les gars

Nom : 		m209.png 
Affichages :	1881 
Taille :		348,9 Ko 
ID : 			2143076

Commentaire

• et hop,à la clôture,460 points de repris.
                              bon we

Nom : 		m210.png 
Affichages :	629 
Taille :		375,4 Ko 
ID : 			2143236

Commentaire

• configuration intéressante sur atos :

Nom : 		m211.png 
Affichages :	787 
Taille :		120,6 Ko 
ID : 			2143256

Commentaire

Chargement...
                                X