Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par latruite Voir le message
    il y a un bon moment j'avais donné mon sentiment sur af la comparant à la vk de l'epoque ,je ne change pas un yota à mon avis...cette boite crame un pognon de ouf ça m'etonnerait fort qu'il n'y ait pas besoin d'autres ak.....

oui ,mais l’intérêt quand même de trader cette action ,c'est l'amplitude des mouvements : y a de quoi se faire un peu de pognon comme tu dis

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message

oui ,mais l’intérêt quand même de trader cette action ,c'est l'amplitude des mouvements : y a de quoi se faire un peu de pognon comme tu dis
      entierement d'accord avec toi...

Commentaire

• sur le graph daily on a ,bien visible ce soir ,un mechant croisement baissier 7/20 s'il n'est pas invalidé fissa je vous promet un beau plongeon,sur le 2h macd paramétré 9/19/6 ça a croisé,ça sent pas bon ...pourtant en daily une vague de wolfe est en cours et ça ça marche pas mal aussi obj point 6..6575... là jouer là serait pas idiot ,bon on verra demain la tete du cac et déjà la clout des autres oufs,bonne soirée les gars je vais casser bien la croute et regarder les gars de kohlanta mangeaient 1 bigorneau partagé en 6

Commentaire

• Commentaire

• sinon,tiens ,une vague de wolf objectif 6575,d'où elle sort celle-là ? Je croyais que tu étais baissier à donf

Pour faire un suivi du rebond de oufs sur le dow ( ) ,si on pétait l'axe rsi orange gras demain ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m218.png  Affichages :	0  Taille :		346,7 Ko  ID : 			2143888

Commentaire

• pour ce qui est de af,j'ai hâte qu'elle baisse pour pouvoir en racheter peut-être pourquoi pas 2 ou 3 fois plus en nombre, avec la dilution
              je dis ça au pif mais la dilution est très importante je crois

Commentaire

sinon,tiens ,une vague de wolf objectif 6575,d'où elle sort celle-là ? Je croyais que tu étais baissier à donf

Pour faire un suivi du rebond de oufs sur le dow ( ) ,si on pétait l'axe rsi orange gras demain ?

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m218.png  Affichages :	0  Taille :		346,7 Ko  ID : 			2143888
                coucou la file...yep Raptou...pour l'instant c'est vrai je suis baissier,mais j'ais jamais dit que l'indice tomberait comme un cailloux direct,non j'ais parlé de x vagues de hausses violentes et des vagues de baisses tout aussi violentes et ce pour au moins tout 2022 ....les warnings devraient à l'avenir se multiplier et la conso deguster...ça vaut ce que ça vaut mais c'est mon scenario...je ne fais aucun trade baissier ,je joue les rebonds ou des config speciales,là je surveille pour voir si le croisement cac daily 7/20 sera invalidé ou pas s'il ne l'est pas oupsss ,le prob le bx avec des detachements de coupons une vraie arnaque....moins 1,66% hier ..plus 2 aujourd'hui?? faites vos jeux rien ne va plus

Commentaire

pour ce qui est de af,j'ai hâte qu'elle baisse pour pouvoir en racheter peut-être pourquoi pas 2 ou 3 fois plus en nombre, avec la dilution
                  je dis ça au pif mais la dilution est très importante je crois
                  ça c'est couillu...non mais...

Commentaire

• de retour de courses...hum c'est mou...vous vous souvenez de l'ancien canal baissier cassé et re integré?? je l'ais memorisé...figurez vous que depuis 4 sceances on tape le bas qu'on suit avec soin aujourd'hui 6264...pilonné comme il l'est je ne serais pas etonné qu'il lache mais bon là il tient...si ça lache ,aujourd'hui le bas de canal reporté donne 5900...pas direct bien sur ...jéjé va enfoncer le clou ce soir ??

Commentaire

• Bonjour,
                      Petite réflexion sur le Blé ( le vrai, pas le flouze )

Sans parler de l'Ukraine et de la Russie, l'Inde en interdit l'exportation pour nourrir sa population.
                      D'un cousin exploitant : en Berry, la sècheresse est en train de ficher en l'air la récolte 2022.
                      Faudra bien nourrir aussi les volailles, s'il en reste
                      Alors j'ai fait mes commandes de conserves de foie gras pour Noël
                      Avec la grippe aviaire, c'est un investissement

Commentaire

• C’est pas forcément idiot

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message

ça c'est couillu...non mais...

Je ne comparerais pas à Bernard Tapis,mais bon,
                          c’est chose faite à 1,82 ,au pif parce que les repères graphiques,pour l’instant c’est pas évident.
                          c’est pas un exemple à suivre bien sûr

Commentaire

• repris les lvc à la clout vu le rebond sur le bas du canal baissier....pour jouer l'obj de la vague de wolfe...c'est 1/3 de ligne..

Commentaire

• hello les gars!!!! beau temps ,ciel azur...cac daily on est en train de butter sur la 20 pour le moment non croisement toujours effectif mefiance ça peut avoir du retard à l'allumage ,tant que le bas du canal baissier tient pas de prob (aujourd'hui 6255)...on peut attendre un rebond des us 13000 nas ?? avant dernière patte de baisse....je reste dans des prises de benefs rapides ou coupures fissa des pertes....

Commentaire

• la 20...6324 un doigt de pied au dessus,si ça le fait en clout je double les lvc

Commentaire

Chargement...
                                X