Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [QUOTE=redstick;n2144542]
    En argentique par la poste... En chrono post.
    ​​​​​​.... Just a joke, bonne soirée à tous.

    tu ne pouvais bien sur pas rester muet sur la remarque (normale de Raptou,mais ça c'est fait avec gentillesse) t'es toujours à l'affut et ce genre de remarque te met en joie,personne n'est dupe...sois heureux je disparais je vais essayer de trouver une bonne volonté pour m'apprendre cette manip ,pas dans mes potes ça m'ennuie de dire que je boursicote ...à part ce fichu chat vous etes des gens formidables vous avez mon respect et mon amitié...à bientot

    Commentaire


    • je vois que je suis pas tout seul à régler mes comptes aujourd'hui
      merci pour ta bonne humeur et ton humour,et
      oui,que des gens très sympas sur la file,surtout depuis qq semaines

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message

        ..à part ce fichu chat
        Ah zut... je croyais que c'était un tigre
        ⏹️
        signature

        Commentaire


        • Un P'tit coup de griffe ?

          Envoyé par redstick Voir le message
          En résumé de ces graphes...
          Avant l'heure C pas l'heure...
          Et après l'heure C plus l'heure !
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Envoyé par redstick Voir le message
            Un P'tit coup de griffe ?




            Toi,en fait ,tu prends ton pied en venant juste faire chier les autres,en gros c’est ça ?

            C’est malheureux d’en arriver là mais
            passe ton chemin et retourne sur ta file si t’en as une,ça sera certainement la meilleure solution
            je sais bien que c’est la mode,mais nous,on vient pas emmerder les autres chez eux

            Commentaire


            • Serge si tu souhaites vraiment poster un graph je te filerai mon num et on s’appelle semaine prochaine
              çà va le faire tranquille

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0BEF3FFA-A76B-47A8-AEE8-AD963DABC83F.png 
Affichages :	470 
Taille :		369,6 Ko 
ID : 			2144646

              Commentaire


              • coucou les gars...merci galadd super sympa je te dirais,faut que je recherche un tuto ce WE et voir si ça le fait....Raptou merci avec ce gars j'avais 2 solutions soit ne rien dire et qu'il m'enme....de à longueur de journée soit s'accrocher en permanence et pourrir l'ambiance sereine de la file ça c'etait hors de question,le necessaire est fait et là c'est clair....ça m'aurait franchement attristé de couper....revenons à ce qui nous passionne ....

                Commentaire


                • Salut les gars,tcall revendu à 6461 pour essayer de racheter plus bas: on arrive sur la mm50…

                  Commentaire


                  • revendu aussi mes lvc ....sacré pv

                    Commentaire


                    • Ça serait bien de pas casser les plus haut
                      en hebdo

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0DC59168-108B-422A-9DD1-6D6C7E8027C2.png 
Affichages :	481 
Taille :		305,2 Ko 
ID : 			2144704

                      Commentaire


                      • En journalier redescendre sur les 70 80 donnerait une respiration à l’inflation

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		5D61AD36-5575-4FC4-AAEB-63B0402714EF.png 
Affichages :	489 
Taille :		279,1 Ko 
ID : 			2144708

                        Commentaire


                        • là pas d'idée....on arrive sur la boll sup daily 6520 et là de toutes façons ça va (heu devrait) coincer,c'est pour ça que j'ai vendu mes lvc,ce qui est pris est pris,tout doucement le marché sussure que ça passe haussier ,hum ça ,ça me rend mefiant,tout comme l'autre jour quand il indiquait un plongeon magistral à venir avant le rebond...la vague 6 de la wolfe reste valable meme si on retombe à 6150 donc on peut voir venir et si ça le fait direct et ben tant pis.....pour af je rejoins gallad ,je fermerais pas l'oeil de la nuit,quoique avec vk Raptou a été un des rares (le seul??)à gagner du pognon,elle risque de finir regroupée comme vk ....le beau temps est revenu ,je vais traiter mes tomates car faut pas déco...ner avec la bouffe.....

                          Commentaire


                          • Tcall racheté à 6451
                            on verra bien
                            je retourne bosser
                            a plus

                            Commentaire


                            • Tcall revendus après la clôture vers 18h: bilan 290 points en quelques jours

                              Commentaire


                              • bonsoir les gars,viens de rentrer arrgggg vendu mes lvc trop tot,pas de regrets ,qui n'a pas vu une belle pv transformée rapidement en une belle mv ...j'avais 13000 pour le nas et 33000 pour le dow avant que ça coince ..on y est...vous voulez que je fasse un petit point demain...non??...je le ferais quand meme ....au fait j'avais repris les focus à la clout hier elle etait rouge à 14h et prend 2 à la clout...bonne soirée tout le monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X