Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Tcall revendus après la clôture vers 18h: bilan 290 points en quelques jours
    mais que vas tu faire de tout ce pognon?? quel soucis !!!!

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message

      mais que vas tu faire de tout ce pognon?? quel soucis !!!!

      alors là,tu sais que les femmes ne sont pas vénales ?
      donc,c'est pas un pb : j'ai une femmes et 2 filles donc moi je fais que bosser et elles,elles claquent le pognon
      au début,elles se foutaient de moi avec mes graphiques,maintenant elles m'allument l'ordinateur avant l'ouverture et me font un massage des cervicales pour que je sois bien concentré

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        pour le dow,c'est l'heure du rebond .
        bon we les gars




        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m209.png 
Affichages :	2024 
Taille :		348,9 Ko 
ID : 			2143076



        allez,j'en remets une petite couche pour le fun :
        tiens,coup de bol ,ça a rebondi





        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m228.png 
Affichages :	342 
Taille :		369,8 Ko 
ID : 			2144888

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message






          pour le dow,le rebond de oufs se poursuit , de quoi clouer le bec à un certain détracteur ( en effet,2 personnes m'ont averti ces derniers temps qu'un individu pathétique,et qui se reconnaitra tout seul d'ailleurs, ne cessait de me casser du sucre sur le dos sur sa file ,totalement inintéressante par ailleurs( je suis allé exceptionnellement voir pour vérifier ce qu'on m'avait dit et je promets de ne jamais y retourner d'ailleurs),dès que je disais quelque chose sur la mienne.
          bien sûr , je comprends que la recherche de nouvelles techniques efficaces puisse attiser la jalousie et tout cela me fait bien rigoler,mais je voulais juste signaler que j'étais au courant maintenant et que je m'en fous royalement






          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m225.png 
Affichages :	643 
Taille :		348,8 Ko 
ID : 			2144500


          mdr



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m228.png 
Affichages :	342 
Taille :		369,8 Ko 
ID : 			2144892

          Commentaire


          • Envoyé par Raptou Voir le message


            alors là,tu sais que les femmes ne sont pas vénales ?
            donc,c'est pas un pb : j'ai une femmes et 2 filles donc moi je fais que bosser et elles,elles claquent le pognon
            au début,elles se foutaient de moi avec mes graphiques,maintenant elles m'allument l'ordinateur avant l'ouverture et me font un massage des cervicales pour que je sois bien concentré
            La vie de château
            "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

            Albert Einstein.

            Commentaire


            • Envoyé par Ducos Voir le message

              La vie de château
              ,pas exactement : je fais aussi souvent,les courses,le ménage , la bouffe et je répare tout ce qu'elles cassent,enfin j'essaye

              Commentaire


              • bon,pour le dow,le w est là,amis on arrive aussi sur des résistances horizontales,donc à voir pour la suite...
                on fait le point ce we

                Commentaire


                • j'ai revendu mes tcall à cause de ça : le cac aussi arrive sur des résistances
                  je crois que je vais me la jouer à la Galadd : je vais attendre et si ça casse à la hausse j’essaierai de rentrer sur pull-back.
                  si ça descend,j'essaierai de racheter plus bas .
                  mais tant que le petit canal rose ,avec lequel je vous bassine depuis 10 jours, tient ,c'est haussier ct
                  bon we les gars !





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m229.png  Affichages :	0  Taille :		430,6 Ko  ID : 			2144902

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message

                    ,pas exactement : je fais aussi souvent,les courses,le ménage , la bouffe et je répare tout ce qu'elles cassent,enfin j'essaye
                    T'es un homme parfait dis donc. En plus tu as de la chance en bourse !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      j'ai revendu mes tcall à cause de ça : le cac aussi arrive sur des résistances
                      je crois que je vais me la jouer à la Galadd : je vais attendre et si ça casse à la hausse j’essaierai de rentrer sur pull-back.
                      si ça descend,j'essaierai de racheter plus bas .
                      mais tant que le petit canal rose ,avec lequel je vous bassine depuis 10 jours, tient ,c'est haussier ct
                      bon we les gars !





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m229.png  Affichages :	0  Taille :		430,6 Ko  ID : 			2144902
                      Là on met un stop on vend pas. Enfin si la pv est étroite on n'a pas trop le choix

                      Commentaire


                      • Envoyé par phg Voir le message

                        Là on met un stop on vend pas. Enfin si la pv est étroite on n'a pas trop le choix
                        Le jour où on aura besoin des tes conseils ridicules et transpirants de vanité,on te sonnera,mais je crains que ça n’arrive jamais puisque,apparemment t’as du mal à le comprendre, mais tu a été définitivement banni de cette file à l’unanimité,et encore ,t’es pas au courant de tout.
                        En plus ,des anciens d’UB m’ont expliqué que c’était pas la première fois que tu te faisais virer d’un groupe donc ça aurait pu te servir de leçon mais apparemment y a rien à faire,un vrai pot de glue le mec.
                        Donc,continue à baver sur mes graphes sur ta file autant que tu voudras,j’en ai rien à branler, mais arrête de venir faire chier les gens sur ma file,tu seras bien aimable.

                        Si quelqu’un connaît l’astuce pour empêcher quelqu’un de mal intentionné de poster sur une file où il n’est vraiment pas le bienvenu,n’hésitez pas à me le dire en messe privé ou par whatsapp.
                        j’ai passé l’âge d’aller cafter et d’emmerder Crock pour qu’il intervienne ,il doit avoir des choses plus intéressantes à faire.

                        Commentaire


                        • bonjour tous,

                          step by step : le dow a cassé ses 1er résistances, c'est plutôt bon signe, à minima pour aller revoir le haut du canal baissier.
                          Mais le manque de volume à la hausse est un peu problématique.

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	556 
Taille :		80,7 Ko 
ID : 			2145016

                          Commentaire


                          • J'ai un arrière gout de fausse cassure qui est en train de se dessiner ...
                            je n'ai pas vu passer de good news sur les situations géopolitique (Chine ou Russie)
                            le WTI ne fléchi pas du tout


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	581 
Taille :		71,1 Ko 
ID : 			2145020


                            le gold n'arrive pas à repasser au dessus de son ancien support oblique

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	573 
Taille :		86,6 Ko 
ID : 			2145022

                            Commentaire


                            • Apple n'arrive pas a reprendre les 150

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	575 
Taille :		81,6 Ko 
ID : 			2145026

                              Commentaire


                              • Si pullback, on point d'entrée serait tentant avec stop sous le SOH vert pour viser les 15K ... mais pour moi, tant qu'il n'y aura pas de changement macro ... on restera neutre en hebdo

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	586 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			2145030

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X