Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si on zoome,
    on peut une fois de plus admirer la magnifique mèche basse de mars ,suivie de 2 autres mèches basses plus petites et l'arrivée du rsi sur son axe,y a plus qu'à croiser les doigts



    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m232.png 
Affichages :	479 
Taille :		368,5 Ko 
ID : 			2145208

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      Re,
      biseau sur le dow avec la baisse des volumes qui va avec,et surtout,qu'observe-t-on ?
      Eh ben,la fameuse conso en forme de poêle à frire ( je me souviens plus du nom exact ) mais c'est une configuration bien connue avant la reprise de la hausse,alors Latruite,tu en penses quoi de cette œuvre d'art ?








      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m204.png 
Affichages :	1098 
Taille :		125,6 Ko 
ID : 			2142598











      un dernier mot,fête des mères oblige
      le cul rond évoqué sur le dow qui consolide depuis des mois est tout à fait compatible avec le scénario haussier du cac sur les 7800.
      si ça se trouve,on l'a signalé la veille du point bas du dow pour l'année 2022.

      bon dimanche les mecs

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        Si on zoome,
        on peut une fois de plus admirer la magnifique mèche basse de mars ,suivie de 2 autres mèches basses plus petites et l'arrivée du rsi sur son axe,y a plus qu'à croiser les doigts



        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m232.png  Affichages :	0  Taille :		368,5 Ko  ID : 			2145208
        En effet, comme on peut le voir, pas de rebond suite à la mèche basse d'il y a deux mois contrairement à ce que tu avais annoncé à ce moment là, tu nous prédisais le retour sur les hauts voire plus et d'ailleurs tu avais réinvesti massivement les assurances vies sur du très dynamique ;
        tout comme le canal, explosé , et désormais passé de mode ;
        Encore une fois on voit que c'est un critère dangereux à prendre compte on s'en aperçoit assez vite en général sinon cela confine à l'incompétence;
        Perso je ne le fais pas tout comme je reste méfiant sur les englobantes.
        fiabilité de tout ça très moyenne.

        Commentaire


        • Envoyé par latruite Voir le message
          merci Raptou ....tes propos me touchent vraiment,je te retourne le compliment,quand il a fallu que tu te mouilles pour mettre de l'ordre tu l'as fait pour agir justement pour que tout le monde puisse passer un bon moment ici, je te le dis tout net ,t'es un chic type....et j'espère que nous continueront à partager tout ça dans cette bonne ambiance pendant longtemps ,meme si parfois les lampions clignotent .....bon app à tous et quand l'appétit va.....

          ça fait plaisir,merci,d'autant plus que si je poste encore ici mes analyses( qui valent ce qu'elles valent,c'est à dire peut'être pas grand chose malgré le ton très sérieux que j'emploie ) ,c'est surtout pour toi car en effet,certains autres contributeurs de la file m'ont proposé d'ouvrir une file whatsap pour échanger nos idées dans la bonne humeur,pour échapper à l'autre abruti qui fait une fixette sur moi, ce que nous avons fait depuis belle lurette maintenant.
          j'aime bien ton expression "les lampions clignotent "

          Commentaire


          • hello
            vix et RSI CAC (SEMAINE vs trimestre )
            Possiblement une odeur de Miel en approche pour encore un peu de marge Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-05-29 à 15.53.19.png  Affichages :	0  Taille :		114,0 Ko  ID : 			2145248 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-05-29 à 15.33.04.png  Affichages :	0  Taille :		112,1 Ko  ID : 			2145250

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              hello
              vix et RSI CAC (SEMAINE vs trimestre )
              Possiblement une odeur de Miel en approche pour encore un peu de marge Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-05-29 à 15.53.19.png  Affichages :	0  Taille :		114,0 Ko  ID : 			2145248 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture d’écran 2022-05-29 à 15.33.04.png  Affichages :	0  Taille :		112,1 Ko  ID : 			2145250
              C'est bien popo, tracé net et espacé sur le rsi : on y voit clair.ce qui me gêne tout de même c'est que le début de l'axe appartient à une période haussière de l'indice
              Par contre perso wix baissier en ce moment. Ça peut changer à tout moment bien entendu. Graphe sur l'autre file.

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message


                ça fait plaisir,merci,d'autant plus que si je poste encore ici mes analyses( qui valent ce qu'elles valent,c'est à dire peut'être pas grand chose malgré le ton très sérieux que j'emploie ) ,c'est surtout pour toi car en effet,certains autres contributeurs de la file m'ont proposé d'ouvrir une file whatsap pour échanger nos idées dans la bonne humeur,pour échapper à l'autre abruti qui fait une fixette sur moi, ce que nous avons fait depuis belle lurette maintenant.
                j'aime bien ton expression "les lampions clignotent "
                crois moi c'est apprécié.......au vu du nombre de visiteurs du site et des lecteurs silencieux je suis sur que cette file est trés suivie.....@2mains pour de nouvelles aventures boursières palpitantes

                Commentaire


                • "certains autres contributeurs de la file " : mort de rire on les cherche ; vous êtes trois au total

                  au fait galadd on dit pas "à m'en donner ' mais "à un moment donné" ; t'es jeunot et les dents longues ,mais tu ne maîtrises pas toute la langue encore

                  bonne semaine !

                  Commentaire


                  • Je te trouves fascinant. Une véritable étude de cas.

                    Soyons factuels,
                    1/ Sur ta file; tu critiques ou ironises (en fonction de notre grille de lecture) mais en aucun cas tu es constructifs dans tes propos.
                    2/ Raptou met les choses au clair
                    3/ Tu prends la mouche : tu viens crier au scandale - c'est pas ta faute
                    4/ Tu deviens prof de RSI et bien sur tu cherches à gagner le concours de la truite (c'est moi qui l'ai dit le premier, j'avais le point bas ...)

                    5/ Bien sur après être prof de RSI, tu deviens prof d'Occitan.
                    Tu habites Rennes, bien sur, tu ne peux pas connaitre toutes les expressions Française .... mais encore une fois, tu es à coté de la plaque en voulant donner des leçons ...
                    Et si je dis chocolatine, tu vas me réciter Wikipédia ?
                    Guignol,

                    Ce message là, est assez significatif.
                    Encore une fois, tu ne prends pas en compte la globalité du sujet. Tu mets en lumière un unique post (qui en soit n'est pas bien méchant et peu s'apparenter à un trait d''humour) mais tu ne cites pas toutes les banderilles qu'il a envoyé depuis 2 mois et qui peu être appréhendé (ou vécu) comme du harcellement.

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	560 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			2145298


                    Commentaire


                    • Lecteur silencieux de la file depuis deja quelques années, j'apprecie beaucoup le style decontracté de raptou. N'ecoutes pas les casseurs de burnes qui n'apportent rien de positif a cette file.
                      keep doing what you doing...On aime bien les graphes K.I.S.S ( Keep it simple Stupid).

                      Commentaire


                      • Envoyé par galadd Voir le message
                        Je te trouves fascinant. Une véritable étude de cas.

                        Soyons factuels,
                        1/ Sur ta file; tu critiques ou ironises (en fonction de notre grille de lecture) mais en aucun cas tu es constructifs dans tes propos.
                        2/ Raptou met les choses au clair
                        3/ Tu prends la mouche : tu viens crier au scandale - c'est pas ta faute
                        4/ Tu deviens prof de RSI et bien sur tu cherches à gagner le concours de la truite (c'est moi qui l'ai dit le premier, j'avais le point bas ...)

                        5/ Bien sur après être prof de RSI, tu deviens prof d'Occitan.
                        Tu habites Rennes, bien sur, tu ne peux pas connaitre toutes les expressions Française .... mais encore une fois, tu es à coté de la plaque en voulant donner des leçons ...
                        Et si je dis chocolatine, tu vas me réciter Wikipédia ?
                        Guignol,

                        Ce message là, est assez significatif.
                        Encore une fois, tu ne prends pas en compte la globalité du sujet. Tu mets en lumière un unique post (qui en soit n'est pas bien méchant et peu s'apparenter à un trait d''humour) mais tu ne cites pas toutes les banderilles qu'il a envoyé depuis 2 mois et qui peu être appréhendé (ou vécu) comme du harcellement.

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	560 
Taille :		42,9 Ko 
ID : 			2145298





                        Salut Galadd,
                        oui prof de rsi ou prof de gaps aussi : y a pas bien longtemps il me demandait ce qu’était un gap et où ils étaient,il les voyait pas…
                        bref,tu as entièrement raison,cela s’apparente à du harcèlement moral avec lequel la justice rigole de moins en moins,même sur les réseaux sociaux.
                        j’en ai parlé à un pote avocat et j’ai fait des copies d’écran de tous les messages douteux avant qu’ils soient effacés pour commencer à constituer un dossier…

                        bonne journée à tous !

                        Commentaire


                        • hello les gars,nous vous souhaitons un bon vol sur la ligne take the money....le cac encore bien disposer ,on va voir ce qui se passe on va etre sur la boll sup daily...plus croisement haussier faible 7/20 ..à voir vers 10h 1/2...11h ,ça fait plaisir de voir 2 lecteurs silencieux se manifester...daousdj et JCBB..

                          Commentaire


                          • les bolls s'ouvrent....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message





                              Salut Galadd,
                              oui prof de rsi ou prof de gaps aussi : y a pas bien longtemps il me demandait ce qu’était un gap et où ils étaient,il les voyait pas…
                              bref,tu as entièrement raison,cela s’apparente à du harcèlement moral avec lequel la justice rigole de moins en moins,même sur les réseaux sociaux.
                              j’en ai parlé à un pote avocat et j’ai fait des copies d’écran de tous les messages douteux avant qu’ils soient effacés pour commencer à constituer un dossier…

                              bonne journée à tous !



                              ah oui,j’oubliais,prof de traits aussi il est le mec

                              Commentaire


                              • 1er obj de la wolfe cac daily atteint...je pense que pas mal de bulls vont prendre leur benefs ,2eme autour de 6660...trés souvent WS fermée on cloute pas loin de l'equilibre ,oui mais ça c'etait avant....gallad wedia toujours en train d'hiberner,sur mon 1er trade focus home 2,5% net de pris(j'ais des frais faibles 0,1%),là je pense enfin j'espère faire mieux ,la config graphique s'arrange franchement,par contre depuis plusieurs sceances les volumes se font à la clout ,bizarre ....donne bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X