Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bof au point ou on en est..... tu vas voir l'audience va exploser....

    Commentaire


    • Si ça fait exploser l'audiance et attirer des bonnes personnes je suis près à faire la danse du ventre et filmer mon concours de truite (on ne prend pas en dessous de 23 cm)

      Le dow rebondit sur sa poutre noire ... à partir de là on peut émettre des hypothèses qui n'engagent que moi.

      celui que j'aimerai bien c'est le vert
      le noir c'est celui de ducos
      le rouge celui qui serait le moins bon pour une hausse MT (une hausse sans conso qui s'apparenterai à un rebond technique dans une tendance baissière qui prendrait encore plus d'importance)
      je ne mets pas les tracés curvilignes ni les trucs que vous ne comprendrez pas et encore moins les bidules que je n'arrive pas à expliquer mais vous avez compris l'idée


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		96,9 Ko  ID : 			2145814

      Commentaire


      • je sais que je ne suis pas curieux et que j'ai les dents longues (jaunes et carriées aussi) ...
        cassure de la ROB rebond sur les 50% = apex du triangle ...
        j'en ai repris un peu sur le pull back

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		68,8 Ko  ID : 			2145818

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Si ça fait exploser l'audiance et attirer des bonnes personnes je suis près à faire la danse du ventre et filmer mon concours de truite (on ne prend pas en dessous de 23 cm)

          Le dow rebondit sur sa poutre noire ... à partir de là on peut émettre des hypothèses qui n'engagent que moi.

          celui que j'aimerai bien c'est le vert
          le noir c'est celui de ducos
          le rouge celui qui serait le moins bon pour une hausse MT (une hausse sans conso qui s'apparenterai à un rebond technique dans une tendance baissière qui prendrait encore plus d'importance)
          je ne mets pas les tracés curvilignes ni les trucs que vous ne comprendrez pas et encore moins les bidules que je n'arrive pas à expliquer mais vous avez compris l'idée


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		96,9 Ko  ID : 			2145814
          obligé de chambrer :

          sur 180°possible (évolution cours ) tu n'utilises que 120° (enfin 90° )
          sinon tjs un plaisir de te lire galadd
          joke

          Commentaire


          • belle journée sur notre file préférée !!! futs cac en legere hausse...rien de probant....la consommation comme dit plusieurs fois ici commence à flechir(normal ce n'est que le debut) et pour l'instant l'inflation reste elevée....bref toujours la meme mayonnaise...je vais alléger 1/2 ligne lvc pour pas me laisser embarquer,ça permet d'y etre si ça monte et de renforcer fort avec 1 ligne 1/2 de plus si conso...on est que debut juin les occases ne vont pas manquer prudence...restez à l'ombre ,bon courage à ceux qui bossent

            Commentaire


            • pour le cac daily on a toujours l'ancien canal baissier dont le haut est aujourd'hui a 6585...le taper avant l'effet de l'etoile du soir d'hier ??je file

              Commentaire


              • salut les milliardaires,

                si ça doit rebondir,c'est maintenant : le cac est sur la base de son mini canal bleu (emmanché dans le rose : n'y vois pas une nouvelle connotation sexuelle Latruite ) et les rsi est prêt à rebondir sur son nouvel petit axe orange.
                bon,ok,c'est mou du genou,mais je mettrais bien un petit ticket sur la reprise de la hausse,gare quand-même à l'eds effectivement





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m238.png  Affichages :	0  Taille :		177,2 Ko  ID : 			2145980

                Commentaire


                • de quoi tempérer les ardeurs (pas les hardeurs hein Latruite ) des haussiers : 3e contact sur l'axe rsi bleu .
                  d'un autre côté,très belle mèche basse sur le dow en mensuel pour la bougie de mai...




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m239.png 
Affichages :	723 
Taille :		361,8 Ko 
ID : 			2145988

                  Commentaire


                  • Envoyé par Raptou Voir le message
                    salut les milliardaires,

                    si ça doit rebondir,c'est maintenant : le cac est sur la base de son mini canal bleu (emmanché dans le rose : n'y vois pas une nouvelle connotation sexuelle Latruite ) et les rsi est prêt à rebondir sur son nouvel petit axe orange.
                    bon,ok,c'est mou du genou,mais je mettrais bien un petit ticket sur la reprise de la hausse,gare quand-même à l'eds effectivement





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m238.png  Affichages :	0  Taille :		177,2 Ko  ID : 			2145980
                    j'etais déjà tout émoustillé de ce que j'allais lire,là c'est soft.......ouaip gare à eds ,tant que 6400 tiens no problemo ,si lache on repart pour la xième fois sur 6200...et mes focus qui montent toujours ,croisement fort 7/20...assez c'est trop ...que fait la police...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      de quoi tempérer les ardeurs (pas les hardeurs hein Latruite ) des haussiers : 3e contact sur l'axe rsi bleu .
                      d'un autre côté,très belle mèche basse sur le dow en mensuel pour la bougie de mai...




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m239.png 
Affichages :	723 
Taille :		361,8 Ko 
ID : 			2145988
                      pour les hardeurs c'est trop peu....quel calme presque deprimant ...je ne desespère pas....

                      Commentaire


                      • cac daily...oui les mm sont suivies ,le cac c'est posé pile au point prés sur la mm7....par contre si on descend en 4h ça sent pas bon ,sar cassé et la macd a croisé...les ricains comme d'hab s'accrochent aux branches....bonne soirée tout le monde @2mains

                        Commentaire


                        • coucou : ekinops : j'ai renforcé un poil pour jouer le retour borne haute du range


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	475 
Taille :		66,6 Ko 
ID : 			2146116

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            salut les milliardaires,

                            si ça doit rebondir,c'est maintenant : le cac est sur la base de son mini canal bleu (emmanché dans le rose : n'y vois pas une nouvelle connotation sexuelle Latruite ) et les rsi est prêt à rebondir sur son nouvel petit axe orange.
                            bon,ok,c'est mou du genou,mais je mettrais bien un petit ticket sur la reprise de la hausse,gare quand-même à l'eds effectivement





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		m238.png  Affichages :	0  Taille :		177,2 Ko  ID : 			2145980




                            salut à tous,

                            bon le mini canal bleu : sans intéret
                            rebond quand même du rsi sur son petit axe orange et pull-back sur l'ancien bleu,ce qui permettait d'envisager le rebond de ce matin.
                            on est repassé sous le haut du triangle orange mais le canal rose tient toujours largement...
                            je suis plutôt neutre tct d'autant plus qu'on vient d'ouvrir un nouveau gap.
                            j'attendrai la fermeture de ce gap pour reprendre éventuellement un tcall




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m240.png 
Affichages :	459 
Taille :		413,5 Ko 
ID : 			2146146

                            Commentaire


                            • en mensuel,
                              on a cassé la rob bleue et le rsi est toujours prêt à rebondir sur son axe pour une hausse durable.
                              pour l'instant on consolide la hausse des derniers jours ,ce qui est normal,mais la mm20 est en support et je suis haussier moyen terme...





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m241.png 
Affichages :	463 
Taille :		359,2 Ko 
ID : 			2146150

                              Commentaire


                              • attention en hebdo,on est venue taper la mm20 baissière et le rsi est à plat sur son axe,méfiance quand même,toutes les planètes ne sont pas alignées
                                la mm100 arrive en renfort en dessous...on devrait bientôt s'en sortir...





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m242.png 
Affichages :	466 
Taille :		399,8 Ko 
ID : 			2146158

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X