Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les gars !!! en fait hier ,aprés reflexion ,j'avais largué tous mes lvc en mv bien sur ,comme sur le lvc les 3 autres trades etaient gagnant ,un petit et 2 bien sympa je vais pas pleurer...là j'ais un peu de mal ,comme le souligne Raptou ,rien de clair ,on est toujours sous le coup de l'etoile du soir qui pourrait nous ramener sur 6360 (niveau fibo) je reprendrais mes lvc là ce serait top..comme rien n'est simple ,je sais pas....

    Commentaire


    • punaise par contre af ça déguste sec...je crois que le marché n'a plus confiance...

      Commentaire


      • Envoyé par latruite Voir le message
        punaise par contre af ça déguste sec...je crois que le marché n'a plus confiance...


        tu m’étonnes,c’est pas top .
        les compagnies aériennes sont pénalisées par le prix du pétrole.
        mais bon on aura bien un rebond un four lorsque les vendeurs à découvert seront obligés de se racheter.
        ,et je pense qu’il sera violent
        à plus je pars bosser

        Commentaire


        • Bonsoir, à propos du graphe que ne comprenait pas L'expert krk

          Envoyé par redstick Voir le message
          La hausse se poursuit

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Screenshot_20220602_193700.jpg  Affichages :	0  Taille :		77,9 Ko  ID : 			2146300
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • Vous voyez le stop ? Ne me dites pas que vs n'avez tjrs pas compris !!
            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Ben non,on est trop stupides,du coup on comprend pas tes magnifiques graphes
              on va essayer de faire des formations,promis,mais en attendant ,vaudrait mieux que t’ailles poster ailleurs

              Commentaire


              • ola braves gens !!!! focus home légère conso,je me demandais déjà ce que j'allais faire de tout ce pognon ...cac daily ,un point ou ça a ferraillé dur 6510 ,on les passe ou pas ?? perso à part focus et wedia pas repris les lvc...peut etre une ko...rie ou pas....aujourd'hui recensé 11523 visiteurs sur la file légère baisse par rapport à hier ,une petite histoire cochonne pour relancer tout ça ,qui se lance ?? @2mains les gars

                Commentaire


                • Envoyé par redstick Voir le message
                  Vous voyez le stop ? Ne me dites pas que vs n'avez tjrs pas compris !!
                  toi par contre t'as toujours pas compris

                  Commentaire


                  • Il ne sortira rien de votre petit entre-nous...
                    Je vous laisse péricliter entre vous trois ou quatre et vos Recos croisées
                    ⏹️
                    signature

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      ola braves gens !!!! focus home légère conso,je me demandais déjà ce que j'allais faire de tout ce pognon ...cac daily ,un point ou ça a ferraillé dur 6510 ,on les passe ou pas ?? perso à part focus et wedia pas repris les lvc...peut etre une ko...rie ou pas....aujourd'hui recensé 11523 visiteurs sur la file légère baisse par rapport à hier ,une petite histoire cochonne pour relancer tout ça ,qui se lance ?? @2mains les gars




                      11523 visiteurs ?

                      11 visiteurs tu veux dire?
                      Ça sort d’où,ça ?


                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        ... aujourd'hui recensé 11523 visiteurs sur la file légère baisse par rapport à hier ,une petite histoire cochonne pour relancer tout ça ,qui se lance ?? @2mains les gars
                        Envoyé par Raptou Voir le message
                        11523 visiteurs ?
                        11 visiteurs tu veux dire?
                        Ça sort d’où,ça ?
                        Fake ...

                        ​​​​​​Mais je vous livre un scoop, depuis peu une avalanche quotidienne d'inscriptions d'une source unique. Un plaisantin douteux.
                        Big brother is watching you
                        ⏹️
                        signature

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message





                          11523 visiteurs ?

                          11 visiteurs tu veux dire?
                          Ça sort d’où,ça ?

                          hello la file ,orage hier soir ,pas de grele peu de pluie ,la secheresse continue...Raptou t'as raison j'ais oublié la virgule ,c'est 11,523 ..oui mais 0,523 ?? une demie portion sans doute ? je blague bien sur ...le cac toujours en forme sur les futs ..à voir déjà à midi ..stats us pour le chomage si mauvaises bad news is good news donc...le haut de l'ancien canal baissier est à 6604 aujourd'hui (daily) on va voir si l'indice a de la memoire (si on y va)...bonne matinée,toujours une pensée pour ceux qui bossent...

                          Commentaire


                          • pour AF vu la situation ,je surveille une eventuelle bulle hors bolls pour jouer la re integration et la 7....

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raptou Voir le message
                              ... Ben non,on est trop stupides,
                              du coup on comprend pas tes magnifiques graphes....
                              facile de botter en touche.
                              Et une question à "notre ami" krk,
                              Sans rapport avec ce qui précède : a-t-il compris la tectonique ?

                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                pour AF vu la situation ,je surveille une eventuelle bulle hors bolls pour jouer la re integration et la 7....



                                salut Latruite,tu me rassures
                                pour l’instant,c’est la douche froide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X