Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1024px-Aedes_albopictus_on_human_skin.jpg 
Affichages :	303 
Taille :		161,8 Ko 
ID : 			2146470

    Commentaire


    • Envoyé par redstick Voir le message
      facile de botter en touche.
      Et une question à "notre ami" krk,
      Sans rapport avec ce qui précède : a-t-il compris la tectonique ?
      Mon très cher chaton qui a la variole du singe , alias yangtrader de carnaval ,alias pm;accfbf ,alias think2trade et j'en oublie sûrement . Etant donné que tu me cite à tort et à travers je finis part me demander si je n'hante pas tes jours et tes nuits à tel point que je finis par me demander si tu n'es pas tombé amoureux . Désolé mais je ne suis pas intéressé .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yangtrader.png 
Affichages :	278 
Taille :		45,8 Ko 
ID : 			2146562

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yangtrader1.png 
Affichages :	241 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			2146564

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		yangtrader 2.png 
Affichages :	241 
Taille :		70,3 Ko 
ID : 			2146566

      Commentaire


      • Désolé pour le hors sujet mais je me permets une petite incartade en parlant un peu d'indice,
        Diminution de la volatilité en cours ... maintenant faut espérer que les supports tiennent

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		90,7 Ko  ID : 			2146524


        Apple échoue pour le moment à passer les 150 ... Si les autres continuent de prendre le relais (et quelques actions US sont sortis par le haut de leur figure) ça serait une bonne idée


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		83,8 Ko  ID : 			2146526


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		67,8 Ko  ID : 			2146528

        Commentaire


        • croisement fort 10 - 50

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	265 
Taille :		59,6 Ko 
ID : 			2146536

          Commentaire


          • krk remballe ta désinfo,
            tu m'as agressé en espérant te faire remarquer mais tu te trompes, ça ne te rends en aucun cas plus intéressant.
            Tu as juste gratté qques Recos, la belle affaire.
            Tu devrais aller sur les réseaux associaux.

            ⏹️
            signature

            Commentaire


            • Envoyé par redstick Voir le message
              krk remballe ta désinfo,
              tu m'as agressé en espérant te faire remarquer mais tu te trompes, ça ne te rends en aucun cas plus intéressant.
              Tu as juste gratté qques Recos, la belle affaire.
              Tu devrais aller sur les réseaux associaux.

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		redstick.png  Affichages :	14  Taille :		70,3 Ko  ID : 			2146594

              https://www.univers-bourse.com/forum...pivots/page281

              Commentaire


              • hello tout le monde ,hum ces envols et plongeons frenetiques de WS ne me disent rien de bons....pour le cac rien de nouveau à se mettre sous la dent ,Gilles à 6600 pour un eventuel reflux ,c'est aussi le haut du canal baissier que je signalais ce matin,l'autre quel boulet....bonne soirée ,l'orage menace ....

                Commentaire


                • L'archiviste ignore que femme varie

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220604_001011.jpg 
Affichages :	286 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			2146712

                  Envoyé par maryaeva Voir le message
                  Yangtrader Non, non - C'est nous autres qui vous devons un merci - Beaucoup de travail à faire de notre part - mais c'est la clé pour aller plus loin - Alors Merci à vous et à Sam
                  ⏹️
                  signature

                  Commentaire


                  • Envoyé par redstick Voir le message
                    L'archiviste ignore que femme varie

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220604_001011.jpg 
Affichages :	286 
Taille :		107,1 Ko 
ID : 			2146712
                    ça c'etait avant qu'elle decouvre le personnage,ce message est du 6/9/10 les messages de krk sont de 2011....donc aprés ,t'as du bien gavé tout le monde là aussi

                    Commentaire


                    • Envoyé par latruite Voir le message
                      ... aprés ,t'as du bien gavé tout le monde là aussi
                      Ce comportement est fréquent sur les forums et pas uniquement à mon encontre.
                      La volonté de se livrer à des lynchage en réunion, l'ivresse du comportement de groupe (ici 4 ou 5 personnes acharnées).
                      Souvent à l'origine pour l'agresseur, un mélange de jalousie et d'impression d'avoir été discrédité voire insulté qui pour certains grandit avec le temps et pour d'autres (je vous laisse trouver qui ici) éclate brutalement.
                      PHG a trouvé de qui je parle.

                      La chronologie est immuable, amour d'abord et désamour ensuite c'est la vie...
                      ​​​​​​Mais en bcp plus glauque ds le virtuel et seuls les insipides où les flatteurs invétérës y échappent.
                      Trouvez vs mêmes les exemples.
                      Vous quatre acharnés avez déjà franchi la ligne et il vous faudrait bcp d'intelligence pour accepter d'arrêter.
                      Sur les réseaux sociaux le nombre aurait pu décupler intelligence et connaissance mais pas du tout, il pousse aux vils excès de l'âme humaine.

                      Chez ces agresseurs c'est un peu le syndrome Poutine ce qui laisse penser que le dictateur a perdu le sens du réel. Si vous suivez bien l'actu, Macron lui a dit en mots choisis. "tu te racontes des histoires".

                      Bon WEnd,
                      n'oubliez pas l'oblique baissière et son nouvel échec de franchissement haussier.
                      Et je n'oublie pas vos récentes mauvaises prises de positions.
                      Lecteur silencieux, continue à réfléchir, tu sauras faire la part des choses.
                      ⏹️
                      signature

                      Commentaire


                      • Faut choisir le bon pseudo quand on se connecte
                        ...
                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,8 Ko  ID : 			2146724

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture 2.jpg  Affichages :	0  Taille :		63,9 Ko  ID : 			2146726

                        Commentaire


                        • coucou galadd!!!! t'es trop fort !!!!!

                          Commentaire


                          • en plus on est jaloux et on est des agresseurs ....

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Faut choisir le bon pseudo quand on se connecte
                              ...
                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	0  Taille :		61,8 Ko  ID : 			2146724

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		Capture 2.jpg  Affichages :	0  Taille :		63,9 Ko  ID : 			2146726


                              Il aurait voulu nous prouver que lui et yangtrader sont la même personne et qu’il était multipseudo qu’il ne s’y serait pas pris autrement.

                              Commentaire


                              • Quand j’ai vu le message de dewink qui n’intervient que pour foutre la merde j’ai the inspiration de l’année .., et 10 min plus tard j’ai hurler de rire …, pris par la patrouille !!!!
                                donc maintenant qui que tu sois deriere tous tes pseudo : arrête de foutre le bordel et dégage d’ici

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X