Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    coucou galadd!!!! t'es trop fort !!!!!
    Pas futé du tout l'archiviste N°2
    le post est co-signé par mon meilleur proche qui en est l'initiateur, je l'ai complété et mis à jour. Pour le prétendu autre PS que k ne trouvait pas, j'en posterai qqques extraits c'était lui le meilleur.
    ⏹️
    signature

    Commentaire


    • Envoyé par latruite Voir le message
      en plus on est jaloux et on est des agresseurs ....
      Mauvaise pioche, relis... Toi tu t'es vexé à la suite d'une remarque banale qui ne te brossait pas ds le sens du poil.
      Une truite qui a des poils, C un alien.
      ⏹️
      signature

      Commentaire


      • Salut les gars,
        on ne sera donc jamais tranquilles sur cette file ?
        franchement,ça devient désespérant d’autant plus qu’on est jamais allé embêter les autres sur leurs files il me semble.
        pourquoi tant de haine ?
        je pense que certains ont peut-être la chance d’être plus équilibrés que d’autres,enfin ce n’est que mon opinion….
        perso,à partir de maintenant,je ne vais plus lire les messages des perturbateurs : je n’ai pas de temps à perdre,donc je vais zapper et passer directement aux posts des gens sympas de cette file,dont je vais me délecter,c’est juste une habitude à prendre finalement .
        Sinon,panne de box chez free et pas de technicien avant lundi donc pas de graphes ce week-end.
        entre parenthèses,je ne sais pas si c’est pareil chez les autres opérateurs,mais depuis que j’ai la fibre (depuis 4 mois) j’en suis à la 4e intervention.
        il paraît que comme y a pas assez de prises,ils débranchent certains pour rebrancher d’autres : super!
        hier soir,je suis allé voir incognito dans l’armoire dans la rue (après avoir branché un simili laser sur ma ce prise intérieur ( comme font les mecs pour retrouver le signal à distance) et j’ai pu constater que j’étais bien branché mais par contre,y avait au moins une dizaine de prise débranchées faute d’emplacements libres .
        c’est incroyable,y a au moins 600 arrivées de fibres dans l’armoire mais celle-ci n’est même pas fermée à clé !
        Enfin bref,je vous ai bien raconté ma vie
        bon week-end à tous !

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Salut les gars,
          ...

          ​​​Sinon,panne de box chez free et pas de technicien avant lundi donc pas de graphes ce week-end.
          entre parenthèses,je ne sais pas si c’est pareil chez les autres opérateurs,mais depuis que j’ai la fibre (depuis 4 mois) j’en suis à la 4e intervention.
          il paraît que comme y a pas assez de prises,ils débranchent certains pour rebrancher d’autres : super!
          ....
          Je confirme, Idem chez SFR depuis 4 mois
          .
          Ps: se vanter d'archiver à outrance et menacer de procédure judiciaire pour une broutille virtuelle c'est équilibré ?
          NON sérieusement, vs resterez 4 ou 5 entre vous ici à vous planter d'entrée une fois sur deux sans rendre compte à vos suiveurs imprudents.
          ​​​​​Vous en aviez aussi après PHG en termes fleuris, soyez contents, il va vous rendre visite.
          ⏹️
          signature

          Commentaire


          • coucou Raptou,bon courage pour tes branchements!!!! là on a à faire à un personnage dont je doute de l'equilibre mental et particulièrement malfaisant ,une trés mauvaise personne !!!!!il fait une fixette sur cette file ,pourquoi ici ?? Dieu seul le sait ...on a 2 choix soit s'y mettre tous avertir le moderateur de le faire degager ,soit comme tu le dis l'ignorer car sa raison de vivre et d'etre heureux c'est de voir qu'il a une minuscule importance ,donc laissons le dans ses monologues de fada,il n'y a qu'un déséquilibré aigris et solitaire pour agir comme ça , son seul but c'est de bousiller cette file ,une fois son oeuvre accomplie il ira oeuvrer ailleurs .....bon WE à toi et ta famille et à toute la file....

            Commentaire


            • au fait les gars vendu hier focus home pv 6% net...ça au moins c'est dans la popoche...

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message

                il n'y a qu'un déséquilibré
                Tu parles de celui qui s'est vanté d'être sur-doué, le sauteur de CP ?
                Que fait le dentiste qd il a le blues ?
                il joue à la roulette russe. (en sabordant sa file UB par erreur d'appréciation du pb)
                Just a joke Maître.
                ⏹️
                signature

                Commentaire


                • Envoyé par redstick Voir le message
                  Tu parles de celui qui s'est vanté d'être sur-doué, le sauteur de CP ?

                  Non de toi .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		calimero.jpg 
Affichages :	516 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			2146752

                  Commentaire


                  • ola braves gens!!!! j'espère que vous n'avez pas eu de dégats avec ces orages!!! ici un peu de pluie ,pas de grele ,quelle secheresse!!!! cac daily,les 3 dernières sceances la 7 a bien supporté l'indice,les indicqs restent haussiers la macd que je suis en 9/19/6 aussi,sauf le supertrend toujours pas cassé il a fait barrage cette semaine,j'ais lu une analyse de Cedric Froment qui m'a bien plu pour le SP,en daily on aurait encore une hausse possible de 4 à 5%(un cac vers 6700 6800?) ,puis la capitulation finale avec une baisse de 8 à 10% donc vers 3600 et une hausse décoiffante derrière,ça rejoindrait le scenario obj fin d'année de notre ami Raptou,bon tout est possible surtout l'impossible...AF ,la boll inf degringole plus vite que la valeur,comme Robert Lamoureux dans la 7eme "mais pas si vite" ,genre orpea,j'attend toujours une bulle pour jouer un dead cat bounce car déjà les gars bouffent le capi de l'ak,bien triste tout ça ,j'espère que Raptou va récupérer son pognon...je suis aussi nul en orthographe mais l'important en bourse c'est de savoir compter...non??...beau dimanche de Pentecote à vous et vos familles..

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      pour le dow,c'est l'heure du rebond .
                      bon we les gars




                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m209.png 
Affichages :	2024 
Taille :		348,9 Ko 
ID : 			2143076





                      salut Latruite, je commence à me demander si tu n’as pas travaillé à la météo étant plus jeune
                      tu serais pas le petit fils d’Evelyne Dhéliat Par hasard ?
                      ne le prends pas mal, c’était juste histoire de mettre un peu d’ambiance.
                      hier et cette nuit,très gros orages et par moments rideaux de flotte au sud-ouest de Paris…
                      comme tous les ans,c’est la pleine saison des tournois de tennis et comme tous les ans,c’est les courts sont impraticables et on va dire que c’est le bordel: je suis bien content d’avoir freiner la compétition…
                      pour les jardins,il était temps,la terre était plus que craquelée.

                      pour ce qui est du Dow, il semblerait que l’objectif soit atteint mais comme je n’ai pas mes graphes,je ne sais pas si on a cassé le haut du canal ,ce qui serait intéressant à savoir pour essayer d’anticiper la suite.
                      bon week-end à tous et si vous avez un doute sur la météo,n’hésitez pas à contacter Latruite ​​​​​​

                      Commentaire


                      • un problème,un soucis ,un doute ?? latruite toujours dispo...je crois que je vais remplacer J Courbet .......blague à part ,je sais pas pourquoi les gens ont tendance à me confier leurs miséres,la femme d'un pote m'appelle Bob l'eponge

                        Commentaire


                        • Beaucoup exploitent l’empathie de quelques -uns…

                          Commentaire


                          • Envoyé par krk Voir le message
                            ... yangtrader de carnaval...
                            Agression pour se faire adouber par cette file qui Reco les insultes
                            de krk qui ne connaît rien d'UB et encore moins de ProAT, qui n'a jamais écrit le moindre logiciel ou développé le moindre concept ou technique originale.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Wipa_Yang_092010.jpg 
Affichages :	446 
Taille :		95,7 Ko 
ID : 			2146786
                            ⏹️
                            signature

                            Commentaire


                            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20220605_114003.jpg 
Affichages :	433 
Taille :		99,5 Ko 
ID : 			2146790
                              La parole à la défense, ça se fait sur une file objective.

                              Envoyé par William210 Voir le message
                              Bonsoir Joxy, LouLou C'est marrant. je venais juste d'écrire dans le sujet "Monologue" une petite note sur cette file. Oui Il manque Sam59, AlainAT, et puis bien d'autres visiblement. ça va être dure de répondre sans violer mes croyances mais je vais m'y essayer tout de même. Par avances, mes excuses. Nulle offense, nulle insulte. D'ailleurs inutile de me répondre. Je ne répondrais plus à ce sujet, car je ne suis pas leur avocat, surtout que très honnêtement je pense qu'ils n'en n'ont pas besoin. Ils étaient juste venu pour discuter de techniques ou évolutions de techniques qui auraient puent faire nettement avancer nos techniques de trading, notre savoir Mais "Non". Comme une autre forme de racisme, de dogme on réfutent sans esprit d'agrégation. Tout ce qui est jugé hors des clous est rejeté. On est pas prêt d'avancer avec ces raisonnements "Nous semons nos pensées, et nous récoltons nos actions ; nous semons nos actions, et nous récoltons nos habitudes ; nous semons nos habitudes, et nous récoltons nos caractères ; nous semons nos caractères, et nous récoltons notre destin. Desiderius Gerhard Erasmus" Vous, toutes les personnes, qui n'avez pas voulu essayer de faire l'effort de comprendre leurs raisonnements, vous les avez jugé. Extrait de ma file perso "Je pense que, comme Dale Carnegie, on peut et devons, continuellement apprendre des autres. Ils ont toujours quelque chose à nous apprendre. D’ailleurs, il est de notre devoir de toujours comprendre ceux qui nous parlent. Après que vous acceptiez ou non son raisonnement, son idée, cela reste votre personnalité, mais vous devez faire l’effort de le comprendre." Es parce que vous êtes plus nombreux à ne pas comprendre ce qu'ils peuvent raconter que cela vous donne le droit de penser que votre concrétisation est meilleur et vous donne ce droit de jugement et de critique? Mais alors c'est que nous n'avons rien appris depuis des siècles de notre histoire et nous continuons à juger pour hérésie sans autre preuve!!! Comme vous y allez!!! Une Logorrhée maladive incompréhensive de paranoïaque et en plus avec une affirmation "signes de grands désordres psychologiques." ET après vous vous étonnez qu'ils deviennent agressifs!!!! Je vous rejoins sur un point néanmoins. Il doit se sentir bien seul. La comparaison n'est pas soutenable, mais ne vous êtes vous jamais demandez quelle était le niveau de solitude qu'un Léonard de Vinci à pu atteindre? Encore une fois, je me sens assez proche de ces personnes, car je ne reconnais pas grand chose de l'AT tel qu'elle est décrite. Mais me voyez-vous la décrirer? Me voyez vous essayer de prouver quoi que se soit de ma technique? Me voyez-vous dire du mal, tout simplement du site qui m'accueil? A aucune de ces questions vous ne pourrez répondre "Oui" car je m'y refuse et pense que vous avez certainement raison et que moi aussi et que de chercher qui a raison ou tord est une perte de temps. Essayer de trouver ce que nous pouvons fusionner est beaucoup plus intéressant. Je ne dirais plus que ceci. Il est tout à fait possible de rester fidèle à vos idées et de faire preuve de respect pour les idées des autres et toutes idées nouvelles, sans jugement. La souplesse intellectuelle ainsi développer vous permettra sans doute un jour de les comprendre, et si cette souplesse ne vous ai pas accessible, vous pourrez vivre en paix sans haine pour votre prochain et profiter de la vie ++ "Il y a trois sortes de savoir : le savoir proprement dit, le savoir-faire et le savoir-vivre ; les deux derniers dispensent assez bien du premier. Talleyrand"
                              ⏹️
                              signature

                              Commentaire


                              • Eh,les gars,si ça vous ennuie pas d’aller étaler vos états d’âme ailleurs,dont franchement personne a strictement rien à foutre,et c’est pour ça qu’on les lit même pas,ça serait vraiment cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X