Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Raptou Voir le message
    Eh,les gars,si ça vous ennuie pas d’aller étaler vos états d’âme ailleurs,dont franchement personne a strictement rien à foutre,et c’est pour ça qu’on les lit même pas,ça serait vraiment cool

    Commentaire


    • En ce qui concerne AF le médiocre que je suis a posé des alertes sur ces niveaux afin de voir comment le titre réagit dessus ,si jamais il y va.
      Je pense que c'est un de mes derniers post pour pas mal de temps étant donné que sur ce forum n'importe qui peut venir faire son marché sans jamais rien proposer et qu'en plus on peut avoir affaire à des types comme le chaton vérolé.. C'est pour cette raison que je ne poste même pas le dixième de ce que je fait sur les marchés
      En tous les cas bons trades et bonne fin de week end à ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger que ce soit vous trois sur la file ( vous vous reconnaitrez ) ainsi que phg , Yoff , polux35 et coyotte24 dans une autre mesure Sans oublier ParisBrest et d'autres qui ne postent plus , notamment Finance_Galaxie alias Mort aux vaches maigres .a qui je dois beaucoup .

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		AF-Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		57,5 Ko  ID : 			2146798

      Commentaire


      • Krk pour quelle raison ceux que tu cites seraient fiers de toi et de ton graphe d'élève de CP.

        Une file tenue par quelqu'un dont l'activité principale est de liker les insultes et d'en faire la promotion entre deux trades perdants n'a rien à faire sur UB.
        Ça craint, plaignons sa patientelle.

        Commentaire


        • Envoyé par krk Voir le message
          En ce qui concerne AF le médiocre que je suis a posé des alertes sur ces niveaux afin de voir comment le titre réagit dessus ,si jamais il y va.
          Je pense que c'est un de mes derniers post pour pas mal de temps étant donné que sur ce forum n'importe qui peut venir faire son marché sans jamais rien proposer et qu'en plus on peut avoir affaire à des types comme le chaton vérolé.. C'est pour cette raison que je ne poste même pas le dixième de ce que je fait sur les marchés
          En tous les cas bons trades et bonne fin de week end à ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger que ce soit vous trois sur la file ( vous vous reconnaitrez ) ainsi que phg , Yoff , polux35 et coyotte24 dans une autre mesure Sans oublier ParisBrest et d'autres qui ne postent plus , notamment Finance_Galaxie alias Mort aux vaches maigres .a qui je dois beaucoup .

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		AF-Mensuel.png  Affichages :	0  Taille :		57,5 Ko  ID : 			2146798

          dommage et je comprends.
          perso,je ne t’ai jamais vu dire une connerie et tes graphes sont intéressants.
          bonne continuation.

          Commentaire


          • Merci ,bonne continuation à toi aussi .

            Commentaire


            • Envoyé par krk Voir le message
              Merci ,bonne continuation à toi aussi .
              Merci

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                je ne t’ai jamais vu dire une connerie et tes graphes sont intéressants.
                Façon de te dire qu'il a aimé tes bordées d'injures contre Yang.
                C'est putaclic et ça sonne faux.
                Quant aux graphes niveau CP, il ne peut pas le savoir, il a sauté le cp.

                Commentaire


                • hello la file, krk merci pour ton partage,quel dommage,j'espère que tu reviendras sur ta decision...ce qui se passe est desolant...que fait le moderateur ?? comment sur un site sérieux des comportements pareils puissent etre tolérés,on voudrait faire fuir tout le monde qu'on ne s'y prendrait pas differament...cac en forme , en daily de gros obstacles en approche,boll sup et haut du canal baissier à 6605 ,perso je passe mon tour....cette semaine bce et inflation mefiance

                  Commentaire


                  • Envoyé par krk Voir le message
                    En tous les cas bons trades et bonne fin de week end à ceux avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger que ce soit vous trois sur la file ( vous vous reconnaitrez ) ainsi que phg , Yoff , polux35 et coyotte24 dans une autre mesure Sans oublier ParisBrest et d'autres qui ne postent plus , notamment Finance_Galaxie alias Mort aux vaches maigres .a qui je dois beaucoup .
                    C'est vraiment dommage que le site parte en vrille comme cela, ces espaces d'échange peuvent être vraiment sympa et formateurs. Mais je comprends parfaitement ta décision.
                    En tout cas, merci pour tes partages.
                    En espérant te revoir

                    Commentaire


                    • Je reviendrai , mais tant que j'ai le chat galleux à mes trousses , avec ses courbes qui ont la tremblante du mouton ,il viendra pourrir la file . Des fois que je parte en vrille et qu'à force de signalements cette dernière soit définitivement clôturée .
                      Bonne journée à tous .

                      Commentaire


                      • Envoyé par krk Voir le message
                        Je reviendrai ,
                        Rien ne presse vu la couche que tu trimbales on préfère ne pas te voir ici.

                        Commentaire


                        • pour AF un point à proposer ,on a une oblique support 7 mars/26 mai ...1,65 pour un rebond ??

                          Commentaire


                          • Envoyé par dewink Voir le message
                            Rien ne presse vu la couche que tu trimbales on préfère ne pas te voir ici.
                            merci de ne pas dire "on" et parler pour les autres.....

                            Commentaire


                            • comme crains,l'economie en Europe est en train de caler au vu des derniers chiffres de ce matin...Christine devrait donc etre colombe jeudi...le marché a l'air d'apprecier ,il devrait moins apprécier dans quelques semaines (mois)....bad news is good news fuite en avant...

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message
                                pour AF un point à proposer ,on a une oblique support 7 mars/26 mai ...1,65 pour un rebond ??


                                salut Latruite,
                                je pense que des dizaines de milliers d’investisseurs suivent notre file et que tu viens de les influencer,je ne vois pas d’autre explication : +3% sur af à l’heure qu’il est

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X