Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pfff des moments je me comprend pas ....hier un trade bear tout cuit ,on tape le haut du canal baissier je le vois je shorte pas...fallait shorter stop 1 à 1,5% au dessus c'est des trucs comme ça qui se jouent avec le mini de risques ,comme les croisements forts de mm ou les bulles ,plus c'est simple plus c'est facile à suivre et à appliquer...pour le moment la 7 daily commence à etre bien malmenée...ça m'enerve tout ça je crois que je vais me faire un petit sieston ...

    Commentaire


    • Envoyé par Raptou Voir le message
      allez,un mini scénario :
      on vient de faire un pull-back sur le mini canal bleu et par la même,un sommet en pince (trait noir horizontal).
      le rsi arrive sur un axe noir (3e impact ):
      je verrai bien un retour sur le bas de mon canal rose avant peut-être une reprise de la hausse.
      en tout cas,j'ai pris un tput ( ça faisait très longtemps) à 6562 pour jouer ce scénario....




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m243.png 
Affichages :	938 
Taille :		187,0 Ko 
ID : 			2146996




      hello
      short revendu sur 6468 car risque de petit rebond...
      pour essayer de racheter plus haut

      Commentaire


      • premier gap fermé,reste le deuxième vers 6415...

        Commentaire


        • toujours sous cette oblique 5 mn qui pourrait lacher très bientôt




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m245.png 
Affichages :	480 
Taille :		78,4 Ko 
ID : 			2147240

          Commentaire


          • a plus je retourne bosser...




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m246.png 
Affichages :	473 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			2147244

            Commentaire


            • Envoyé par Raptou Voir le message





              hello
              short revendu sur 6468 car risque de petit rebond...
              pour essayer de racheter plus haut




              racheté à 6510 sur résistance horizontale
              in verra bien
              à plus

              Commentaire


              • Envoyé par polux35

                ,,
                CETTE FIGURE si pas de plus bas (25.18 COTE 25.43) potentiellement un Ilot de retournement sur le S and P 5H ? : plus haut 4204 PUIS 4189
                invalidation de la figure proche et rapide

                Commentaire


                • hello ,absent cet aprem je viens de regarder le graph cac daily ,sceance technique ,on casse franchement la 7 pour donner l'impression de et zou on cloute au dessus ,rien de neuf ça reste mollement haussier ...la banque mondiale annonce une stagflation ,non pas possible...ils feraient mieux de lire cette file ça fait un moment que c'est annoncé ici.........WS a bien envie de faire le show mais comme pas mal se sont fait re alésé un endroit delicat ils deviennent mefiants on le serait à moins...bonne soirée tout le monde @2mains pour de nouvelles aventures...

                  Commentaire


                  • Salut les pros,
                    bizarre cette conso sur le Dow depuis quelques jours,ça ressemble de très loin à un diamant…
                    les Mm sont intéressantes à suivre en ce moment,ça ricoche dessus dans toutes les Uts…

                    Commentaire


                    • hello les tradeurs!!!! speciale turbo put Raptou!!!! petite astuce de trado, qui marche bien habituellement pour l'avoir essayé,cac daily on a eu il y a quelques jours un croisement haussier faible 7/20 ,20 baissière ,7 montante,en pareil cas l'indice tape la 20 avant de refiler au nord soit là 6400...à surveiller pour les gars en short....

                      Commentaire


                      • bon ,toujours pas grand chose de nouveau....je compare le marché boursier actuel à une plage en plein été...une tempète violente arrive à l'horizon ,ça tonne au loin ,les gars continuent à jouer au volley ,les gamins font des patés de sable et les parents mangent leur glace ,faut profiter jusqu'à la dernière seconde....c'est imagé (à peine ) mais c'est ça .....suffit de surveiller la conso qui pour moi va s'effondrer ,bad new is good new devrait pas durer ...

                        Commentaire


                        • scenario prudent pour du tct ...achat si on touche la 20 stop en dessous (en clout)....short haut du canal baissier stop au dessus (en clout)entre circulez rien à voir....

                          Commentaire


                          • Coucou
                            Latruite : sur le fond je suis d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que le marché anticipe 6 à 9 mois ... et que la majorité des grosses boites ont perdu a minima 30% (grosso modo) voir 70% pour certaines non rentables.
                            Certain opérateurs pourraient penser que cette décroissance de la conso est déjà pricée car les résultats des boites au S1 ont été majoritairement bons.
                            exemple sur LVMH : résultats en hausse et pourtant -30% au plus bas et -20 actuellement. Microsoft idem.

                            En prenant un regard optimiste : si chute de la conso :::> diminution des prix de revient et chute du prix du pétrole (car moins d'échange) :::> diminution de l'inflation :::> banques centrales pas obligées de remonter leurs taux aussi haut que le prévoit leur calendrier :::> c'est tout bon pour les croissances
                            Bien sur si décroissance c'est moins bon pour les cycliques ....

                            Bref, le marché est dans une position neutre pour jouer 2 scénarios qui se matérialiseront par des chiffres : en 1er lieu l'inflation de vendredi et ensuite les résultas du S2 cet été.
                            soit diminution de l'inflation ... on joue les tech - luxe
                            soit décroissance :::> on joue pas grand chose car tout baissera (surtout les cycliques et la teck) mais certains secteurs pourraient avoir de gros rebond (utilities - bancaires ... )

                            Les scénarios sont posés sur la table .... le plus dur sera de se positionner dans un marché d'une rare violence à la hausse comme à la baisse.

                            Commentaire


                            • coucou galadd,comme tu le soulignes trés justement, on est tombé sur le cac de 7350 à 5700 au plus bas et le nas us n'en parlons pas...je parle juste d'un retour possible ,allé fourchette large 5900...6100 pour un beau up ensuite....entre temps les plus 2 et moins 2 vont etre monnaie courante....faut juste pas etre dans le mauvais sens et tenter de jouer des config simples...

                              Commentaire


                              • comme d'hab en pareil cas on lit "le marché en attente de la BCE" ,tu parles d'un suspence ,Christine va monter les taux de 0,25 ,blablabla la croissance ,meme discours que jéjé avant qu'il se rende compte que ça partait vraiment en quenouille ,pour l'instant le marché devrait apprecier d'ou mon achat sur la 20.. 6404 ..si on y va d'ici demain midi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X