Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Long virtuel 6345:-p
    SINON 6330

    Commentaire


    • Envoyé par polux35 Voir le message
      Long virtuel 6345:-p
      SINON 6330
      OUT 6380 VIRTUEL (quoique peut encore monter)

      Commentaire


      • Pas grand chose de changé depuis 9 jours
        javais dessine un biseau mais ça m’a l’air de ressemble plus à un triangle … l’idée reste la même : diminution de la volatilité (et il me semble que les volumes baissent ) et directionnel j’espère qui sera donné par les chiffres d’inflation demain et ensuite début juillet avec le bal des résultats
        sinon j’ai pris un peu de odet en sortant de réunion cet aprem

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		DA31428A-3971-4E6A-966D-23880D620849.png 
Affichages :	616 
Taille :		414,0 Ko 
ID : 			2147884

        Commentaire


        • en effet bas de triangle pour le s and p zone 4080

          Commentaire


          • Bonjour,
            C'est violent ... mais pour le moment, ça tient la figure (sur le FR40, l'oblique haussière passe un peu plus bas sur le rectangle vert)
            Maintenant c'est pile ou face avec la stat de l'inflation


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	518 
Taille :		41,1 Ko 
ID : 			2148074


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	516 
Taille :		57,7 Ko 
ID : 			2148076

            Commentaire


            • hello la fine equipe ,mon sentiment etait le bon!!...pour l'inflation us le consensus la voit baisser encore ce mois ci ,la dernière fois la baisse avait boostée les indices je suis plus dubitatf cette fois,Christine a enfin pris la mesure de la situation il etait temps...la cabane est tombée sur le chien ,cac daily la macd 9/19/6 avait croisée hier hier je l'avais signalé,aujourd'hui 12/26/9 qui croise là c'est du lourd,la 20 prend une pente baissière si la 7 qui degringole la croise ça va accelerer,bas de mon canal baissier 6195...je pensais à une patte de hausse avant la capitulation finale ,hum elle tarde à venir...on voit aussi sur l'indice toujours en daily un double top il c'est validé hier si j'ais bon ,l'obj est bas....désolé je peux pas parler autrement au vu de ce que j'ais devant les yeux...j'espère que le marché me fera mentir

              Commentaire


              • Salut à tous,
                bien vu Latruite pour la baisse,et mon dernier scénario est évidemment invalidé puisque le canal rose ascendant est cassé…
                tcalls revendus avec 100 points de perte et j’hésite à racheter sur le bas du triangle pour jouer au moins un rebond….
                bonne journée à tous.

                Commentaire


                • Bonjour à tous , ce que j'avais posté sur l'autre file .

                  Envoyé par krk Voir le message
                  Etant donné que le CAC a clôturé sous MD et M23D , il est probable qu'il se dirige vers LD . Demain sous le trait vert M7D conserve sa dynamique baissière .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI.png  Affichages :	33  Taille :		53,6 Ko  ID : 			2147954
                  En attendant , il est possible que le CAC aille rejoindre les derniers plus bas , voire LW .

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		PXI.png  Affichages :	7  Taille :		116,6 Ko  ID : 			2148192

                  Commentaire


                  • Coucou,
                    Chiffres d'inflation pas TOP, on plafonne toujours (donc le marché peut toujours espérer un sommet en formation ...) mais pour le moment ça ne baisse toujours pas;

                    Par contre, je ne vois pas de panique sur les cours ... ça corrige oui, mais dans le calme, ça donne vraiment l'impression que les algo ont pris les manettes et vont nous emmener où ils veulent ... (je dois me faire des films, mais ça fait très piloté comme truc)

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	443 
Taille :		62,8 Ko 
ID : 			2148206

                    Commentaire


                    • quelqu'un pour l'axe de propa rsi daily cac et s and p reste encore un peu de marge
                      pas dispo popo

                      Commentaire


                      • viens de rentrer ,aie ouille vindiou...sacré clout hebdo ,ça va laisser des traces ....croire que ça y est la capitulation est faite serait une sacré erreur à mon avis...mon canal baissier est cassé de trés peu mais cassé et sur une clout hebdo,le report donne 5800 ,mais il a été cassé une fois re intégré fissa et zou en haut ,là c'est different ,les taux montent ,les achats d'actifs s'arretent et l'economie est en train de caler ,vivement les prochains resultats pour confirmer ou infirmer..bref ,possible que nos futures pv se batissent actuellement faut etre patient pour pas rentrer trop haut....le marché cherche sa vraie valeur desormais ,c'est normal...

                        Commentaire


                        • ola braves gens!!!!!vous voulez mon avis ?? non....ben je le donne quand meme ...bizarrement pour l'instant il n'y a pas mort d'homme,le cac paume 13,5% depuis le debut de l'année ,c'est pas enorme....ce pourrait etre bien plus salé...par contre là ,les bougres qui sont rentrés en mars 2020 qui ont bien sur renforcé leurs positions ensuite car la bourse c'est facile pour gagner du pognon ,voient leurs pv fondrent comme neige au soleil ,vont ils deboucler?? faut pas oublier ,que malgrés les taperings fed bce,malgrés les hausses de taux ,les BC sont toujours là et ne veulent pas en plus d'un krach boursier donc à un certain niveau vont intervenir ,pour faire monter ça je sais pas pour arreter la baisse ça c'est sur...vous voulez mon prono pour niveau d'intervention ?? non...ben le voilà ..sp 3500...cac 5500 grosso modo 10 pions de baisse encore...bonne aprem les gars...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Salut à tous,

                            un petit rappel : on est en gros,toujours en bas du canal bleu haussier et le rsi fait un pull-back sur sa rob bleue qu'il a mis longtemps à casser :




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m248.png  Affichages :	314  Taille :		315,3 Ko  ID : 			2147724









                            salut à tous,
                            moi c'est pareil,je sais pas si je devrait donner mon avis après le dernier scénario qui a bien foiré ,mais je vais vous le donner quand même :
                            on est toujours dans le canal bleu haussier qui vient de très loin,donc tant qu'on est dedans,pas de panique .
                            si on zoome,on voit que le triangle orange a vu une fausse cassure à la hausse et maintenant,il est cassé à la baisse,mais comme on arrive à son apex,ce triangle ne vaut plus grand chose finalement et on va même ne plus en parler.
                            l'erreur que j'ai faite,c'est de sous-estimer la cassure du petit axe rsi orange (qui a commencé (l'axe) en même temps que le petit canal rose et dont la cassure (cercle orange) le 7 juin nous a annoncé en quelques sortes à l'avance la cassure du canal rose qui intervient finalement 2 jours après.
                            j'ai sous-estimé aussi l'axe noir ...
                            perso,je vais attendre que le rsi arrive sur son nouvel axe bleu ,ce qui devrait coïncider avec le retour du cac sur le bas du canal bleu pour acheter un tcall afin de jouer au-moins un rebond,voire le début d'une nouvelle jambe de hausse,et pourquoi pas une nouvelle rotation dans ce canal.
                            en effet,je me trompe peut-être,mais je ne vois pas trop le cac redescendre dans les profondeurs car le marché anticipe au moins 6 mois à l'avance et la situation économique pourrait (devrait ?) s'améliorer ( tous les économistes disent que le pic d'inflation a déjà été touché )






                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m250.png  Affichages :	0  Taille :		395,3 Ko  ID : 			2148408

                            Commentaire


                            • en fait,avec ce système,il est plus facile de prévoir un retournement que de prévoir ce qui va se passer lorsqu'on est au milieu du guet ...
                              sur une vue hebdo, on voit que le cac arrive au contact de sa mm 100 (cercle rose ) (qui coïncide en gros avec la base du canal bleu journalier) et que de manière contradictoire il resterait de la place à la baisse si le rsi devait revenir au contact de son axe inférieur (cercle bleu ):





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m251.png 
Affichages :	470 
Taille :		378,9 Ko 
ID : 			2148412

                              Commentaire


                              • rsi sur le dow : le graphe parle de lui même.
                                on notera quand même que les 2 dernières bougies rouges sont un peu effrayantes..
                                donc pas vraiment de scénario cette fois-ci mais je tenterai perso le rebond sur le bas du canal bleu journalier du cac....
                                bon we ensoleillé




                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		m252.png 
Affichages :	497 
Taille :		113,6 Ko 
ID : 			2148416

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X