"la croissance ralentie dangereusement dans la zone euro."...l'economie Britanique au bord de la recession.... punaise quelle surprise !!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
-
les resultats des entreprises à mon avis devraient encore se coup ci etre pas mal (sur la lancée),c'est le previsionnel qui devrait coincer...pourtant je reste sur ce que j'ais dit pour mon trade à venir sur lvc pour un xième rebond technique ou enfumage comme vous voulez....
Commentaire
-
c'est le 4ème impact sur 5830. On forme un triangle rectangle descendant depuis le 16 juin. Si çà casse par le bas çà nous donnerait un objectif théorique de 5560. Même si perso je vois les 5700 faire support dans un premier temps
- j'aime 1
Commentaire
-
coucou,
je continue à essayer de jouer mon scénario.
Le marché pourrait commencer à passer de la phase récession à la phase décroissance.
donc diminution de l'activité économique donc des matières 1ere et des cycliques ... le WTI commence à fléchir et les taux aussi ...
Donc je joue le rebond sur les grosses boites de croissance qui font un résultat net bien > à l'inflation et peu endétées.
J'ai vendu T-mobile (petit gain) et Coca (gain bien sympatique) pour renforcer garmin et surtout salesforce. (j'avais renforcé microsoft et google le mois dernier) pour jouer un joli rebond.
Sur le PEA j'ai juste renforcé DIM pour le moment
- j'aime 1
Commentaire
-
Garmin : renfort sur 50% de toute la hausse et avec un super signal en préparation : WTWS en zone de survente qui s'apprête à se retourner. les rectangles pour montrer les 2 dernières fois qui ont marquées le point bas.
Commentaire
-
Envoyé par latruite Voir le messagemerci ,j'etais au bord du suicide,blague à part ,faut etre patient ,rien ne dit là qu'on ira pas à mon point d'entrée....bonne apem je file
moi aussi je suis au bord du suicide avec af et gle
heureusement que les vacances arrivent,je vous enverrai quelques photos et je vous tiendrai au courant de la météo
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par galadd Voir le messagecoucou,
je continue à essayer de jouer mon scénario.
Le marché pourrait commencer à passer de la phase récession à la phase décroissance.
donc diminution de l'activité économique donc des matières 1ere et des cycliques ... le WTI commence à fléchir et les taux aussi ...
Donc je joue le rebond sur les grosses boites de croissance qui font un résultat net bien > à l'inflation et peu endétées.
J'ai vendu T-mobile (petit gain) et Coca (gain bien sympatique) pour renforcer garmin et surtout salesforce. (j'avais renforcé microsoft et google le mois dernier) pour jouer un joli rebond.
Sur le PEA j'ai juste renforcé DIM pour le moment
intéressant comme stratégie !
Commentaire
Commentaire