Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "la croissance ralentie dangereusement dans la zone euro."...l'economie Britanique au bord de la recession.... punaise quelle surprise !!!!!

Commentaire

• les resultats des entreprises à mon avis devraient encore se coup ci etre pas mal (sur la lancée),c'est le previsionnel qui devrait coincer...pourtant je reste sur ce que j'ais dit pour mon trade à venir sur lvc pour un xième rebond technique ou enfumage comme vous voulez....

Commentaire

• mince ,les bougres ils ont rebondit de 5830 et pas 5800 ...trop gourmand j'aurais du faire 1/2 ligne.....

Commentaire

• direct sur la 7 daily ....passera ,passera pas...

Commentaire

• c'est le 4ème impact sur 5830. On forme un triangle rectangle descendant depuis le 16 juin. Si çà casse par le bas çà nous donnerait un objectif théorique de 5560. Même si perso je vois les 5700 faire support dans un premier temps

Commentaire

• latruite ,piur avoir vécu ton manque d'entrée dis toi il vaut mieux un manque à gagner qu'une perte.

Quand on loupe notre entrée ne pas se précipiter en faisant n'importe quoi

C'est mon avis ????

Commentaire

• merci ,j'etais au bord du suicide ,blague à part ,faut etre patient ,rien ne dit là qu'on ira pas à mon point d'entrée....bonne apem je file

Commentaire

• jéjé reparle cet aprem ,on peut plus l'arreter faut lui enlever les piles...

Commentaire

• Suis pas mécontent d'avoir pris un turbo put vers 5945

Commentaire

• Ils sont quand même précis et fainéants ces algo,
                      une fois qu'ils ont un angle ... ils n'en bougent plus

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	261 
Taille :		72,6 Ko 
ID : 			2151778

Commentaire

• coucou,
                        je continue à essayer de jouer mon scénario.
                        Le marché pourrait commencer à passer de la phase récession à la phase décroissance.

donc diminution de l'activité économique donc des matières 1ere et des cycliques ... le WTI commence à fléchir et les taux aussi ...
                        Donc je joue le rebond sur les grosses boites de croissance qui font un résultat net bien > à l'inflation et peu endétées.

J'ai vendu T-mobile (petit gain) et Coca (gain bien sympatique) pour renforcer garmin et surtout salesforce. (j'avais renforcé microsoft et google le mois dernier) pour jouer un joli rebond.
                        Sur le PEA j'ai juste renforcé DIM pour le moment

Affichages :	266 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			2151864

Commentaire

• Garmin : renfort sur 50% de toute la hausse et avec un super signal en préparation : WTWS en zone de survente qui s'apprête à se retourner. les rectangles pour montrer les 2 dernières fois qui ont marquées le point bas.

Affichages :	231 
Taille :		68,7 Ko 
ID : 			2151878

Commentaire

• salesforce : signal validé WTWS est sorti de sa zone de survente. Le dernier signal en hebdo : CRM cotait 5$ (graph en log sinon on ne voit rien)

Affichages :	234 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			2151882

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                              merci ,j'etais au bord du suicide ,blague à part ,faut etre patient ,rien ne dit là qu'on ira pas à mon point d'entrée....bonne apem je file

moi aussi je suis au bord du suicide avec af et gle

heureusement que les vacances arrivent,je vous enverrai quelques photos et je vous tiendrai au courant de la météo

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
                                coucou,
                                je continue à essayer de jouer mon scénario.
                                Le marché pourrait commencer à passer de la phase récession à la phase décroissance.

donc diminution de l'activité économique donc des matières 1ere et des cycliques ... le WTI commence à fléchir et les taux aussi ...
                                Donc je joue le rebond sur les grosses boites de croissance qui font un résultat net bien > à l'inflation et peu endétées.

J'ai vendu T-mobile (petit gain) et Coca (gain bien sympatique) pour renforcer garmin et surtout salesforce. (j'avais renforcé microsoft et google le mois dernier) pour jouer un joli rebond.
                                Sur le PEA j'ai juste renforcé DIM pour le moment

Affichages :	266 
Taille :		114,7 Ko 
ID : 			2151864

intéressant comme stratégie !

Commentaire

Chargement...
                                X