Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et on voit sur ton graphe que le support hebdo a bien tenu .
    Perso,je n’ai pas du tout vu venir la dernière jambe de baisse en journalier venir.
    mais maintenant,comme je le disais vendredi avec aussi un graphe hebdo, cette réaction sur le support et la conservation des 6080 points est de bonne augure pour la suite.
    la tasse avec anse que j’avais imaginée et qui visiblement était trop ambitieuse,pourrait se transformer en simili W (je dis simili puisqu’on n’est pas redescendu aussi bas que la dernière fois (5750 points).
    Je me trompe peut-être mais pourquoi irait-on plus bas?
    la récession ?
    Bof,je n’y crois pas trop .
    d’ailleurs,comme je vous l’ai dit mercredi ou jeudi,le consensus est négatif,tout le monde nous dit que ça va continuer à baisser,et hop vendredi on rebondit de 3% .
    depuis ,tout le monde dit : oui,c’est un joli rebond mais ,attention,dans une tendance baissière .

petso ,je trouve qu’on est plus près de la fin de la baisse que du début, et que le prix des actions est devenu très attractif,mais je me trompe peut-être…

Commentaire

• Envoyé par AFK Voir le message
      latruite ,la grande question c'est est ce que lundi faut acheter à l'ouverture pour continuation forte de la correction. Ou on peut s'attendre à une petite correction pour se positionner à l'achat...?
      hello la fine equipe!!!!! temps couvert ,de la bruine ,18 degrés ,vindiou il ne pleut pas ,toujours ici une sacré secheresse....AFK ,c'est mon scenario et il en faut un ,on va passer (l'année??) à bondir et à plonger,à ce niveau là que faire ?? faut déjà que tu supposes ce qu'il y a à gratter,là rentrer long y a t'il suffisament de pognon à gratter ,sachant que pour moi à partir de 6100 6150 on peut redecrocher sec à tout moment...perso je suis les cours en daily ,avec comme indicqs 7/20...sar,macd parametre 9/6/19,la macd sur le 4h aussi en 9/6/19 peut bien t'avertir d'une hausse ou d'un retournement,bien sur toi derrière le temps que ça réagisse tu vends jamais au plus haut ni achat au plus bas mais ça peut eviter de sacré ko...rie ..perso je joue 6200 mais je sais que je peux repaumer une grande partie de ma pv,c'est le jeu,par contre c'est des lignes importantes dèjà 1,5, 2 ou 3% ça fait une sacré pv ou une sacré perte...désolé je peux rien te dire d'autre,sauf qu'ici on dit ce qu'on fait quand on le fait,meme si on se gauffre et pourquoi on le fait....t'as de bons clients ici (sauf moi) des methodes simples à suivre,pour l'instant à part wedia que j'ais qui est sous respirateur ,je joue que l'indice,j'ais laissé filer alfoc alors que j'avais vu le rebond dès 37,50 galadd peut confirmer ,ah je regarde les bulles aussi ,sur af 2 bulles hors bolls ...ak annoncée ensuite on le savait pas là ,cataplouf ,je les signale ici si j'en vois,je vais boire un café quel bavard....

Commentaire

• Envoyé par Raptou Voir le message
        Et on voit sur ton graphe que le support hebdo a bien tenu .
        Perso,je n’ai pas du tout vu venir la dernière jambe de baisse en journalier venir.
        mais maintenant,comme je le disais vendredi avec aussi un graphe hebdo, cette réaction sur le support et la conservation des 6080 points est de bonne augure pour la suite.
        la tasse avec anse que j’avais imaginée et qui visiblement était trop ambitieuse,pourrait se transformer en simili W (je dis simili puisqu’on n’est pas redescendu aussi bas que la dernière fois (5750 points).
        Je me trompe peut-être mais pourquoi irait-on plus bas?
        la récession ?
        Bof,je n’y crois pas trop .
        d’ailleurs,comme je vous l’ai dit mercredi ou jeudi,le consensus est négatif,tout le monde nous dit que ça va continuer à baisser,et hop vendredi on rebondit de 3% .
        depuis ,tout le monde dit : oui,c’est un joli rebond mais ,attention,dans une tendance baissière .

petso ,je trouve qu’on est plus près de la fin de la baisse que du début, et que le prix des actions est devenu très attractif,mais je me trompe peut-être…
        ce qui m'incite à la prudence encore pour l'instant ,bon faut pas se leurrer ,le marché est baissier,on a pas eu de capitulation avec une ou deux sceances de fortes baisse et gros volumes en general là c'est le clap de fin avec des rebonds d'anthologie...le moment ou on pense que là c'est cuit et qu'il faut sauver ce qui reste et là upupup....aprés toujours les 200 points ..5800..6000..6200...6400 exct...

Commentaire

• en plus AFK ,le secret de cette file ,c'est l'ambiance ,dans un monde difficile un moment sympa ça n'a pas de prix,tu sais on a beau plaisanter c'est serieux ,on joue tous notre blé et crois moi on ne l'oublie pas ,on est meme malheureux de voir un de nous se faire ramasser...d'ailleurs on le voit bien à la frequentation cette semaine 1137,45.....

Commentaire

• Envoyé par krk Voir le message
            Bonjour à tous.
            Si ALFQC clôture ainsi , UW voire M23 et MM sont des objectifs envisageables .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		ALFOCmois.png  Affichages :	0  Taille :		113,7 Ko  ID : 			2151340
            Bon dimanche à tous.
            UW touchée , à suivre.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		ALFOC.png 
Affichages :	573 
Taille :		111,7 Ko 
ID : 			2152530

Commentaire

• Coucou,

Merci pour la notion de force de la figure ... je ne l'avais pas pris en compte.

Pour ce qui est de la suite ... encore une fois aucune idée. On a tous un scnéario qu'on essaie d'appréhender, mais à mon avis, le secret n'est pas de savoir que fera la valeur, mais de savoir ce que nous on fera si la valeur va sur ces points ...
              Comme tu le dis Latruite, ce qui m'a fait le plus progresser c'est d'indiquer mes prises de positions et expliquer le rationnel qui m'a fait prendre position.
              Chacun peut trouver mes analyses - traits sur les graphiques - blabla, tout pourri ... mais au moins, les rendre publique me force à me creuser la tête et m'améliorer. Et encore une fois, mettre de du vrai argent (comme le dit mon fils,) sur la table ce n'est pas la même chose que faire du virtuel.
              Enfin, voilà principalement pourquoi moi je poste. Ensuite, bien évidemment, à force de discuter avec les personnes, on s'attache, on se chamaille, on se déchrie comme dans n'importe quelle vie en communauté.

D'accord avec toi, UOTPAR, dès que tu ouvres internet on te parle de fin du monde, la récession, l'inflation. Beaucoup commence à viser sous le bas covid ... mouais, quand le mainstream commence à être 90% directionnel, j'ai une facheuse tendance à regarder de l'autre coté.

Je me brulerai surement les ailes et j'adapterai mon scénario fin juillet quand une majorité de boites auront publier leurs résultats, mais, pour le moment, j'opte toujours pour un range tout pourri pour encore 2 ou 3 années.
              Est-ce qu'on a fait le point bas ? perso, j'ai toujours la M200 hebdo sur le SP qui m'attire l'oeil, mais bon, au fur et à mesure que les semaines passent, cette MM monte.
              Le point haut ? je ne vois pas bcp de catalyseurs pour remonter, donc j'aurai tendance à viser un palier intermédiaire sur la M200 journalière qui commence à baisser sur les majors. D'ici la fin d'été ? les midtermes US ?

Tout ça est schématique et théorique, mais si on baisse j'achete et si ça monte je vend ... hahahah.
              Reste à trouver les secteurs qui vont le plus bouger.

Pour moi, la décroissance - récession est actée car elle est voulue par les banques centrales et les politiques pour contrer l'inflation.
              Donc vu qu'on est tout en haut du cycle économique, tout ce qui va toucher aux conso cycliques et industrie je vais éviter.
              Et je vais privilégier les grosses boites de croissance et les matières premières energie.
              On agite l'inflation : bim l'énergie
              L'inflation baisse un peu (c'est bon pour les taux) donc on agite la décroissance : bim la tech ::> c'est ce que j'ai joué jeudi soir.
              La santé : valeur défensive devrait moins faire le yoyo dans cette période. Ma valeur pharma dans le CTO US est celle qui se porte le mieux en ce moment.

Commentaire

• j'ais regardé la dernière video de trado ,il parle de la fourchette que j'ais indiqué hier soir ,preuve que ça commence à rentrer ....bonne soirée tout le monde @2mains pour une belle hausse ,non non je ne suis pas intéréssé..

Commentaire

• coucou galadd ,et oui rotation de secteur ,c'est pour cette raison que je joue l'indice c'est plus sur ,sauf occases speciales bulles ,croisement mm ou autres douceurs sur des valeurs que je suis....

Commentaire

• Si quelqu’un a entendu parler d’une rotation sectorielle qui ferait monter le secteur aérien,je suis preneur

sinon,changez rien les gars,avec votre humilité et vos posts sincères et qui font l’âme et la bonne ambiance de cette file !

Commentaire

• Avec plaisir

tu sais comment on devient millionnaire ?
                      lorsque un milliardaire investi dans une compagnie aérienne

Commentaire

• hello!!!! cac daily ,on casse le sar,j'etais pas là flute j'aurais vendu mes lvc vers 6150 pour racheter plus bas,bon il y a une vie à coté de l'ordi aussi...je vois qu'on a pas touché la 20 à 20pts prés ,bizarre....si ça mollit un peu possible que je prenne une louchette de lvc de plus....AF pour la première fois depuis un bon moment la 7 daily commence à s'aplatir !je surveille pourquoi pas pour jouer un petit rebond...2 milliards d'actions de plus ça fait bobo...

Commentaire

• WARNING les gars ut 4h cac bulle hors bolls ,re integration là direction la 7 à 6005....lvc vendus a la re integration des bolls ,aujourd'hui pas de gain ,mais sacré pv....je pense reprendre à 6005 ou sur la 20 du 4h 5950...toujours dans le shema rebond plongeon rebond plon.....

Commentaire

• une possibilité en 4h qu'on ressorte illico des bolls....et comme avec mars ça repart....

Commentaire

• Envoyé par latruite Voir le message
                              une possibilité en 4h qu'on ressorte illico des bolls....et comme avec mars ça repart....
                              Ça me rappelle une pub
                              "Évitez les gens négatifs, ils ont toujours un problème pour chaque solution."

Albert Einstein.

Commentaire

• boll sup 4h 6091 tant qu'on est dessous on joue la 7...

Commentaire

Chargement...
                                X