flute ce coup ci vendu les lvc trop tot ,c'est le jeu ma pauvre lucette....au fait les gars jéjé il cause aujourd'hui ?? vous savez à quelle heure ??
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
-
on a le fibo daily 60% autour de 6300 ,je pense tenter du bx là...resterait 2 à 2,5% de hausse pas beaucoup avec le max de risque desormais les jours à venir...j'ais eu beaucoup de chance ces 2 dernières semaines ,je temporise.....
Commentaire
-
Envoyé par Raptou Voir le messagede toutes façons ,faut casser la rob verte pour enrayer cette baisse et faire un vrai rebond....
Voilà où on en est en 30 mn :
surveiller l'oblique ascendante bleue et le rsi sur son axe ( ça marche très bien en ut 30 pour prévenir à l'avance )
- j'aime 2
Commentaire
-
hello ,rien fait ,la patience paye le lvc est passé sous mon prix de vente de ce matin ,WS bien rouge à cette heure ,inquietant les hausses sont systematiquement vendues....mon obj de baisse d'ici fin d'année serait grosso modo 10% plus bas soit autour de 5500...ça n'empeche pas de faire un peu de pognon
- j'aime 2
Commentaire
-
Envoyé par Raptou Voir le messageLa patience,c’est bien connu est la qualité principale du trader ! (Et accessoirement du météorologue)
....
Commentaire
-
Envoyé par latruite Voir le message
et aussi de pouvoir decrypter nostradamus....
ça,j’ai bien compris que t’étais un peu voyant en plus de météorologue
Commentaire
Commentaire