Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les gars,hum futs cac moins 1,8% ils n'ont meme pas envie de finir le trimestre en beauté....heureusement que le macd 4h a averti hier pour mes lvc ,faudrait arriver à tenir la moitié du marubuzou de vendredi ,ce sera compliqué...15 degrés là 17 cet aprem...33 ce WE un peu comme le marché rebond et plongeon ...bonne matinée

    Commentaire


    • petit point dans la fumée du combat....cac ut 4h ça s'arrange pas ,aprés le croisement hier 9/19/6 c'est le 12/26/9 qui est en train de croiser,sar cassé ,la 7 se retourne ,la 20 est pour l'instant plate mais commence à hesiter ,manquerait pas que ce petit monde monde nous fasse un croisement baissier fort...anticiper un rebond là (qui est possible car tout est possible ) n'est pas seulement hasardeux mais dangereux....pourtant si on fait un plus bas je tente une ligne lvc, car on est sur un support qui jusque là a tenu , à lacher trés vite sur un petit rebond dead cat bounce

      Commentaire


      • héhé ,j'avais proposé une fourchette cac daily ...le bas 5860..on y est presque je tente une ligne lvc là si on y va ,juste pour un rebond

        Commentaire


        • je bouge pas...si les chiffres us sont mauvais ça pourrait tourner au carnage....j'attend que ça se calme....bonne aprem je file

          Commentaire


          • en fait j'ais bougé!!!! le support 5890 a de nouveau fait office de trampolin ....refait ligne lvc à la clout ...je vais pas moisir ...la capitulation ,n'est pas encore pour ce coup ci ,ça viendra et là faudra charger grave ...bonne soirée

            Commentaire


            • Hi guys,

              pas le temps de poster,même le midi avec le boulot ,mais par contre ,en passant,j'ai repris mon tcall quasiment au bas de la séance (sans faire exprès car je ne pouvais pas deviner la forme de la bougie journalière ) car l'idée ,c'est toujours un peu la même (encore un W) : je me trompe peut-être mais je vois pas l'indice descendre plus bas ...pour l'instant
              sur af : raclée du siècle et j'hésite à en racheter un peu (j'ai plus bcp de cartouches )




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m279.png  Affichages :	0  Taille :		35,9 Ko  ID : 			2153726

              Commentaire


              • j'ai hâte de voir la bougie hebdo terminée avec certainement bientôt la cassure de l'axe rsi orange...ou pas
                une clôture au-dessus des 6000 points m'irait bien...



                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		m280.png  Affichages :	0  Taille :		109,7 Ko  ID : 			2153732

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message
                  en fait j'ais bougé!!!! le support 5890 a de nouveau fait office de trampolin ....refait ligne lvc à la clout ...je vais pas moisir ...la capitulation ,n'est pas encore pour ce coup ci ,ça viendra et là faudra charger grave ...bonne soirée
                  hello les gars....tout m'indique le sud et j'achete ,je trouvais que j'avais une serie de trades gagnants trop importante...je vais essayer de sortir au mieux...ce support pilonné comme ça ,ça me plait pas trop ,il va finir par lacher....

                  Commentaire


                  • j'attend un peu ,ut 4h cac ,croisement baissier faible 7/20 la logique on taperait au moins la 7 5953 et si affinité la 20 5990 avant replouf...

                    Commentaire


                    • vendu les lvc....pv à la poche ,c'etait mal parti je m'en sort bien....

                      Commentaire


                      • Well done DEBUT DE SHORT PERSO

                        Commentaire


                        • galadd si tu passes ,vas chez bourso ,vas sur wedia et actualités ,t'as une interview de Nicolas Boutet pdg fondateur de wedia ,c'est pas un farfelu...trés interressant....

                          Commentaire


                          • Envoyé par polux35 Voir le message
                            Well done DEBUT DE SHORT PERSO
                            je suis plutôt d'accord sur le point short... mais ça met du temps à se mettre en place...

                            Commentaire


                            • En effet
                              trop tot possiblement

                              Commentaire


                              • Envoyé par latruite Voir le message

                                hello les gars....tout m'indique le sud et j'achete ,je trouvais que j'avais une serie de trades gagnants trop importante...je vais essayer de sortir au mieux...ce support pilonné comme ça ,ça me plait pas trop ,il va finir par lacher....







                                salut Latruite,je fais un peu comme toi figure -toi : je vois que tous les rebonds sont vendus mais je peux pas m’empêcher d’acheter : j’ai repris un peu d’eramet là,au pif

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X