Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis septique sur ce risque de "récession".
    Je verrais plutot un risque d'enfumage.
    J'ai un signal persistant qui m'indique un objectif CAC à 6250 en données jour. On verra bien.

    Commentaire


    • quelle raclée!!!! rien fait ,daily sar cassé ,croisement macd,magnifique quasi marubuzu daily bon petite meche en bas....le nas à WS vire à l'euphorie à cette heure ,pourquoi ça ?? intervention fed ponctuelle,c'est possible ...allé on reprend 2% demain ....faudra déjà repasser 5880..aprés le, on aura trés peu d'inflation et temporaire en plus(on a vu) ,maintenant pour les analystes c'est peu ou pas de recession(on verra) pour moi elle sera salée ,le marché lui à l'air de voir arriver un truc....bonne soirée @2mains

      Commentaire


      • Salut à tous ,
        le temps d’arriver en Bretagne et hop moins 2,6% en début d’après-midi.
        les 5880 explosés…
        bon bref,j’ai vendu le tcall avec perte et maintenant je vais attendre les 5750 pour me repositionner si on y va.
        on est pas loin de la capitulation là non?
        ou il faut aller toucher le bas du canal hebdo vers 5200 de mémoire ?
        quoiqu’il en soit ,pas de panique,on est plus très loin de toucher le bas et après y aura des supers affaires à faire pour ceux qui ont encore des cartouches,et pour les autres faudra patienter…
        bonne chance les gars !

        Commentaire


        • Coucou,
          Je continu de suivre mon scénario MT.
          Le pic inflation pour les prochains mois - trimestre semble être bien acté par le marché

          Place maintenant au scénario de la décroissance économique :::> le WTI a décroché hier
          Le PIB US et les universités qui font les projections le mettent en territoire négatif. A noter quand même que les chiffres sont en years to date ... donc on compare 2022 à l'année 2021 qui était une année ultra dopée. Le chomage est toujours au plus bas et la chine a déconfiné et reste très accomodante (donc bon pour l'économie mondiale)

          Je ne veut pas aborder le conflit armé qui est un problème à part entière, mais la Russie continue aussi de se battre sur le terrain de l'énergie ::> avec la peur d'une coupure du gaz européen ce qui serait catastrophique pour les entreprises qui produisent ici et les ménages bien évidemment.
          Ce qui est aussi embétant pour certaines de nos entreprises c'est la guerre des monaies ... le dollar est trop fort est semble vouloir aller à la parité avec l'euro ...
          Donc les boites qui achetent en dollar et vendent en euro sont globalement très impactées
          Par contre, pour celles qui arrivent à produire en euro et vendre en dollar c'est tout bon.

          Bref, je continue de laisser de coté les boites cycliques (je n'avais pas du tout anticipé que les semi-conducteurs seraient considérées comme cycliques mais en fait c'est logique si les voitures se vendent moins ... toute la chaine de prod est impactée ... bref, me suis loupé sur ce coup)
          Et je reste très optimiste sur les growth qui margent énorme avec très peu de dettes.

          Google hier prend 4%
          Div en hebdo sur le RSI
          MM10 commence à se redresser
          un retour sur MM10 mensuel serait commerçant

          J'aime bien la MM10 sur toute UT car c'est facilement déclinable : MM10 hebdo correspond à MM50 jours et MM10 mensuel correspond à MM200 jours



          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	863 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			2154988

          Commentaire


          • ...
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	868 
Taille :		100,6 Ko 
ID : 			2154996

            Commentaire


            • hello les gars!!!! Raptou es ce la capitulation ?? oui et non...pour une capitulation les volumes doivent etre en trés forte hausse,ils sont en hausse mais pour le moment ça va...ce que craint je pense le plus le marché ,c'est pas forcement une recession,ça elle est actée de toutes façons faut payer les ko...ries des banques centrales qui ont fait croire qu'on rase gratis tous les jours,c'est la stagflation ,une economie qui cale et une inflation qui reste elevée ....que voyons nous aujourd'hui ,sans etre de grands economistes ,ben une inflation elevée et une economie qui cale...on est proche d'un rebond technique ..on verra déjà si celui de ce matin tient vers 12h....

              Commentaire


              • tout va se jouer sur la 7 daily qui tombe à 5947....oui c'est frustrant de se dire mince plus 2 ça se voyait ,oui c'est sur ,mais vaut mieux monter dans une autre gare que dans un train qui peut derailler......toujours patience....

                Commentaire


                • sartorius : un croisement fort M10 - M50 en journalier en cours.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	965 
Taille :		65,5 Ko 
ID : 			2155150

                  Qu'est il arrivé les 25 dernières fois

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2.png 
Affichages :	953 
Taille :		57,0 Ko 
ID : 			2155152

                  Commentaire


                  • Ouahh,
                    bous êtes matinaux les mecs : Galadd ,premier post à 6h04 et Latruite avant 7h !
                    vous surveillez les marchés asiatiques ou quoi ?

                    perso,réveil à 9h45 : j’ai failli shorter le cac et puis je me suis dit que j’avais fait assez de con.. ces derniers temps et finalement j’ai touché à rien : ça fait du bien de temps en temps
                    sinon,un mot de la météo pour Latruite
                    pas une ride en face de la plage de Benodet : légère brise de secteur ouest sud-ouest avec quelques très légers cumulus bien espacés.
                    température de l’eau : 27degres ressenti 12degres
                    indice d’uv tres élevé !
                    Bonne journée à tous !



                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		19DFFFF4-7259-4952-B69F-3AA6CB6D7FF3.jpg 
Affichages :	1133 
Taille :		169,2 Ko 
ID : 			2155240

                    Commentaire


                    • coucou,
                      Tu as déjà vu des retraités postaient à 7H00 ?
                      Donc j'ai bien cherché sur une world-time-map où pouvait se situer ce fameux Bénodet avec 2H00 de décallage horaire ... et je me suis apperçu que le seul pays possible était le Greenland.
                      Si je le pouvais encore j'aurai poser la question à ma grand mère lol


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	866 
Taille :		332,1 Ko 
ID : 			2155248

                      Commentaire


                      • Envoyé par Raptou Voir le message
                        Ouahh,
                        bous êtes matinaux les mecs : Galadd ,premier post à 6h04 et Latruite avant 7h !
                        vous surveillez les marchés asiatiques ou quoi ?

                        perso,réveil à 9h45 : j’ai failli shorter le cac et puis je me suis dit que j’avais fait assez de con.. ces derniers temps et finalement j’ai touché à rien : ça fait du bien de temps en temps
                        sinon,un mot de la météo pour Latruite
                        pas une ride en face de la plage de Benodet : légère brise de secteur ouest sud-ouest avec quelques très légers cumulus bien espacés.
                        température de l’eau : 27degres ressenti 12degres
                        indice d’uv tres élevé !
                        Bonne journée à tous !



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		19DFFFF4-7259-4952-B69F-3AA6CB6D7FF3.jpg 
Affichages :	1133 
Taille :		169,2 Ko 
ID : 			2155240
                        bonsoir tout le monde!!!! Raptou coin magnifique ,quand au bulletin météo cher collègue il est top ...cac rien n'est fait en daily on est meme pas en contact avec la 7 ...Raptou t'as raison de temporiser je fais de meme...cette methode attendre des opportunités , a porté mes portifs en belle pv je compte continuer, j'espère que ma patience va payer et que je ferais un gros coup ,pas en intraday mais MT ....les mecs attendent les minutes de la fed ,tu parles,aprés vous inquietez pas je rase gratis ,je ferais tout pour baissier l'inflation,du vent quoi....bonne soirée tout le monde @2mains

                        Commentaire


                        • bcp d'actions dans les startingblocks

                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	935 
Taille :		93,6 Ko 
ID : 			2155362



                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	949 
Taille :		87,0 Ko 
ID : 			2155364

                          Commentaire


                          • hello !!!! ça part bien ,gap d'open ,on passe direct la 7 et la 20 daily ,à voir mi ou fin de matinée si ça tient et surtout en clout...bonne matinée je file.....

                            Commentaire


                            • Hola Amigos,

                              mm 20 franchie à la hausse (pour l’instant) avec un 2e soldat qui avance (peut-être un 3e demain) : le rebond serait enclenché suite au marubozu de fin de baisse (temporaire ?) de mardi,suivi d’un harami haussier mercredi…
                              pb: les gaps ouverts qui seront revisités à court ou moyen terme mais pourquoi pas profiter de ce rebond maintenant que presque plus personne ne l’attend,car il pourrait,pourquoi pas durer une bonne partie de l’été.




                              bonne journée.





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0B718ABD-8A6E-46FD-80B0-9D30A360EB74.png 
Affichages :	900 
Taille :		243,9 Ko 
ID : 			2155432
                              ​​​​​​​
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • bon le rebond tient!!!!! par contre ,on dit bien tétu comme un Basque,on dit aussi que le Basque n'est pas rancunier mais...qu'il n'oublis pas ...bref perso j'envisage pour ce rebond max de max 6250 6300 et déjà faudra passer 6150 pas commode les autres fois ,pour moi rien de nouveau ,je reste sur mon scenario plongeon rebond plongeon....pas de krach bien sur mais sur l'année pourquoi pas 5400 5500...je vais peut etre jouer une ligne lvc pour 6250 3% ...si c'etait une serie tv avec plusieurs saisons ,la 1ere serait bobo les bulls,la 2eme massacre de bears et la 3eme le pigeonnier..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X