Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ;; Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-16 à 01.47.08.png 
Affichages :	707 
Taille :		173,2 Ko 
ID : 			2158054

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      c'est très largement possible et le point de short est optimal (fausse sortie ... et gros badaboom) (à minima ce n'est pas du tout un point d'achat)
      Mais je joue le rebond (en mode correction technique de la baisse dans un premier temps) jusqu'à M200 jour sur indice et valeurs tech ... donc j'ai quand même tendance à regarder vers le haut

      Sur RMS : sortie de la ROB rouge, pullback avec une sanctiondes droites de tendances noires maintenant pour être haussier sur l'indice ça serait bien qu'elle conserve les 1040 (dernier bas)


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1326 
Taille :		97,9 Ko 
ID : 			2155586
      Coucou,
      Petit suivi du scénar, des volumes un peu faiblards, mais pour le moment la config tient la route


      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	580 
Taille :		96,1 Ko 
ID : 			2158062

      Commentaire


      • Envoyé par galadd Voir le message
        c'est un peu la même config sur sartorius
        ROB cassée, droite de tendance qui ralentie et maintenant on bataille sur l'ancienne résistance. J'ai toujours en cible la M200
        L'avantage qu'elle a par rapport aux autres, c'est que M50 est redevenu haussière et ce n'est pas neutre


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	1356 
Taille :		74,1 Ko 
ID : 			2155592
        sartorius
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	581 
Taille :		109,7 Ko 
ID : 			2158066

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Coucou,
          on le voit mieux sur LVMH ton W
          1ere étape casser la ROB rouge : done
          2nd étape casser la résistance des 620 avec volume : work in progress
          3eme étape rejoindre les 680 : soon
          4 étape : to ze moon : perhaps


          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	2239 
Taille :		79,9 Ko 
ID : 			2155572
          LVMH les volumes sont pas fous fous, une touchette sur M50 pour repartir straight up n'est pas à exclure, mais la meche de vendredi est assez éloquente

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	564 
Taille :		101,5 Ko 
ID : 			2158070

          Commentaire


          • Envoyé par galadd Voir le message
            sur le dow

            dans un triangle, mais > à la 20 qui commence à se retourner

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1135 
Taille :		99,2 Ko 
ID : 			2156738
            le dow a joué à se faire peur jeudi
            des volumes en baisse (souhaitable dans une figure de contraction) mais vendredi les vendeurs n'ont pas voulu rester owerweek


            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	576 
Taille :		110,9 Ko 
ID : 			2158074

            Commentaire


            • Envoyé par galadd Voir le message
              la meme sur la teck

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1130 
Taille :		92,7 Ko 
ID : 			2156742
              la tech qui tient mieux sa figure

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	579 
Taille :		98,0 Ko 
ID : 			2158078

              Commentaire


              • et enfin apple,
                indicateur par excellence car 1ere capitalisation mondiale qui fait bosser un grand nombre d'entreprise

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	587 
Taille :		105,0 Ko 
ID : 			2158082

                Commentaire


                • Hello,
                  en hebdo sur le cac on constate que le support des 5880 a tenu et s’est même renforcé : 2e bougie verte après le harami haussier : je conserve l’objectif des 6400 à ct,ou tout au moins le ralliement de la rob qui coiffe les cours depuis le début de l’année.

                  bon week-end les gars,surtout pour ceux qui ne sont pas encore en vacances !





                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		93DFCDC3-A48D-47A0-86AD-AD323C675FC6.png  Affichages :	0  Taille :		140,4 Ko  ID : 			2158086

                  Commentaire


                  • hello
                    LVMH : passera passera pas ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-16 à 12.56.38.png 
Affichages :	686 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			2158108

                    Commentaire


                    • Un zoom s'impose (en revanche rebond pil poil sur l'axe de propa rsi trimestre !) Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-07-16 à 13.05.39.png  Affichages :	0  Taille :		130,0 Ko  ID : 			2158112

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        hello
                        LVMH : passera passera pas ? Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-16 à 12.56.38.png 
Affichages :	686 
Taille :		153,9 Ko 
ID : 			2158108
                        si passe : porte voix pour 640 (bas sup ) ?

                        Commentaire


                        • coucou la file ,petit passage pour vous souhaiter à vous et vos familles un beau WE ,ici on grille j'ais 41 à l'ombre devant chez moi ,je suis pas un perdreau de l'année mais je n'ais jamais vu ça et sur une telle durée,le pire à venir demain et lundi avec des pointes à 44!!!! et pas une goutte d'eau....pour les marchés tout est dit ,nous avons tous nos scenarios ,bons pas bons ,à moitié tors à moitié raison le temps dira ....je pense que nous vivons une periode trés dangereuse,j'aime bien discuter avec les commerçants ,les artisants et les gens que je connais pour prendre le poul de la consommation c'est un bon indiquateur ,ça sent vraiment le paté....pour moi on est d'oeil du cyclone...Raptou ferme la fenetre ça sent le poisson ....bonne soirée à tous

                          Commentaire


                          • Tu m’étonnes,c’est surtout moi qui sentait le poisson après les avoir vidés.
                            celui du haut fait 48 cm,pas énorme mais maintenant on peut guère espérer bcp mieux : il faut dix ans pour faire un bar d’un kilo ,alors avec la sur pêche,surtout dans les zones de fraies.

                            Attention à la déshydratation,44 degrés ça commence à faire


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		F0C8EBD3-B60C-40E7-B44E-38A8E961CDB7.png  Affichages :	0  Taille :		215,4 Ko  ID : 			2158158

                            Commentaire


                            • Je m’étends pas sur la recette (oignon,vin blanc,huile d’olive,sel ,poivre)

                              Commentaire


                              • trés beaux poissons!!!! en plus tout frais comme ça avec cette façon hyper simple de les accomoder ce doit etre un vrai bonheur!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X