Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est sûr que quand ça sort de l’eau,c’est quand même super bon.
    c’est un des interêts de la Bretagne !
    j’ai eu du mal à faire passer la photo : à force de la trafiquoter avec mon téléphone pour essayer de la réduire,ça a fini par marcher …

    Commentaire


    • Salut les gars ,
      à mon avis,c’est ça qui va se passer :
      à la moindre bonne nouvelle,les marchés vont s’enflammer et remonter comme des bouchons.
      là,a un ou deux indicateurs qui montrent que l’économie américaine est solide et se porte pas si mal : hop ,2 % de hausse !

      je pense que depuis quelques semaines ,on est en phase d’accumulation pour les grosses mains sur le support des 5880 : au début,les mini rebonds étaient tout de suite vendus,maintenant j’ai remarqué que c’est l’inverse : les ouvertures en gaps baissiers sont systématiquement rachetés et les gaps comblés.
      je pense que le rebond va continuer comme je l’ai suggéré l’autre jour ,peut-être jusqu’à la rentrée,puis ensuite nouvelle jambe de baisse en septembre octobre pour venir fermer le gap haussier ouvert l’autre jour sous les 5800, et enfin hausse jusqu’à la fin de l’année.


      Tel est mon scénario !








      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		9E9F9129-3486-401D-9F5E-DB82AC6932A7.png 
Affichages :	515 
Taille :		180,7 Ko 
ID : 			2158194

      Commentaire


      • ola la fine equipe....toi t'as eu des nouvelles de UOTPAR....si c'est le cas ,je fais tapis en lvc ....blague à part je ne suis optus de rien et il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis....ou je deconne c'est que je suis quasi liquide et prendre 1/3 de ligne pour du MT avec la possibilité de renforcer 2 fois c'est ça qu'il faut faire....aprés là ou je deroge pas je joue plutot l'indice plus simple à suivre....aujourd'hui le marché bouge pas trop ....bizarre

        Commentaire


        • quand le marché veut monter contre vents et marées voila ce qui se passe ,on l'a vu avec le previs hausse de taux de la fed,tout le monde c'etait accordé pour une hausse de 0,75% à la prochaine reu,quelques zouaves ont sortis 1% d'ou ça Dieu seul le sait....c'est bien 0,75% d'ou le up de vendredi des fakes news et manip de marché (qui ne demande que ça d'ailleurs) il y en a surtout quand le marché est au bord du precipice ,quand il faut sauver le soldat marché...je passe la conso us en hausse avec 10% d'inflation....esperons simplement qu'un missile va pas s'egarer en Pologne,qu'il n'y aura pas de pepins avec les centrales Ukrainienne ,que la chine va pas deconner avec taiwan,que le covid va pas nous gaver et que mes voisins vont baisser la musique apres 23h à part ça nickel

          Commentaire


          • serge, ce n'est pas sorti de nulle part.

            Entre autre, y'a investing, qui fait ce suivi

            Commentaire


            • salut tout le monde ,je viens de fermer fenetres et volets,cette nuit on est pas descendu au dessous de 24 !! aujourd'hui pointes 44..45..je vais opter pour une clim reversible meme si elle ne sert pas d'un moment elle sera là...cac trés bien disposé à l'open,on a eu il y a 3 sceances un croisement FAIBLE 7/20 en pareil cas ,trés souvent ,on repart taper la 20 (5973) qui va monter aujourd'hui pour prendre appui ...sous 6100 6150 on est toujours rebond plongeon en range...prenez soin de vous et de vos proches avec ce temps de ouf,courage à ceux qui travaillent...

              Commentaire


              • Hello,
                en Bretagne,pas de pbs,il doit faire 17 ce matin et ça va monter après…
                j’ai vendu mon tcall à l’ouverture pour essayer de racheter plus bas .
                bonne journée.

                Commentaire


                • Alerte bulletin météo pour et dernières consignes pour Latruite !
                  quand tu te lèveras,ton thermomètre tu surveilleras.
                  si tu te sens flagada,ton bob tu mettras et au petit déjeuner,ton litre d’eau tu boiras!

                  En Bretagne,la température est vite montée : j’ai dû me tromper ce matin en ouvrant la fenêtre : ce n’était pas 17 mais déjà au moins 20 degrés : là on en est à 25 ,un record pour cette région où on se les caille d’habitude.
                  je me suis trompé aussi en revendant mon tcall,( tcall que j’ai acheté vers 5900 au départ)du coup je l’ai rapidement racheté car le w dont je vous parle depuis plusieurs semaines semble prendre forme : s’agirait pas de louper le train .
                  j’espère ne plus trop faire d’erreurs aujourd’hui.
                  bonne journée à tous.

                  Commentaire


                  • Le magnifique scénario en image





                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		97DD43FF-5723-4CBB-98ED-88618B036E2F.jpg 
Affichages :	365 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			2158354


                    Fichiers attachés

                    Commentaire


                    • Envoyé par Raptou Voir le message
                      Alerte bulletin météo pour et dernières consignes pour Latruite !
                      quand tu te lèveras,ton thermomètre tu surveilleras.
                      si tu te sens flagada,ton bob tu mettras et au petit déjeuner,ton litre d’eau tu boiras!

                      En Bretagne,la température est vite montée : j’ai dû me tromper ce matin en ouvrant la fenêtre : ce n’était pas 17 mais déjà au moins 20 degrés : là on en est à 25 ,un record pour cette région où on se les caille d’habitude.
                      je me suis trompé aussi en revendant mon tcall,( tcall que j’ai acheté vers 5900 au départ)du coup je l’ai rapidement racheté car le w dont je vous parle depuis plusieurs semaines semble prendre forme : s’agirait pas de louper le train .
                      j’espère ne plus trop faire d’erreurs aujourd’hui.
                      bonne journée à tous.
                      ....

                      Commentaire


                      • quand le cac tu verras ...les boulles tu auras....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message
                          Le magnifique scénario en image





                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		97DD43FF-5723-4CBB-98ED-88618B036E2F.jpg 
Affichages :	365 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			2158354

                          je me mefirais quand ton graph aura la forme d'un suppositoire....là c'est plutot agreable à regarder...

                          Commentaire


                          • Envoyé par latruite Voir le message
                            quand le cac tu verras ...les boulles tu auras....


                            Commentaire


                            • Le Dow et le cac sont venus buter sur leur mm50 qui s’aplatissent, mais qui sont encore légèrement descendantes.
                              j’ai vendu les tcalls à cet endroit et je les ai rachetés plus bas désormais.
                              en tout cas,c’est habituel que ça passe pas du premier coup…
                              à eux de retourner cette mm à la hausse comme ils l’ont fait avec la mm 20

                              Commentaire


                              • LVMH a retourné ses 2 premières mm et hésite maintenant à valider son W en cassant sa résistance horizontale…



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		7579A019-4302-4CD4-9871-7199C03963D7.png 
Affichages :	206 
Taille :		121,5 Ko 
ID : 			2158478

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X