Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • plus qu'à mettre au frigo pour manger ce soir avec quelques mergez

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	213 
Taille :		218,2 Ko 
ID : 			2158764

    Commentaire


    • Flash info ... ça sent la spéculation.
      Le marché attend les résultats des boites ... mais les grosses publi seront (pour celles que je regarde) le 21 et le 27 ...
      du coup, je reste scotché et je ne bouge pas ... pourtant y'a des superbes config à jouer ...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	191 
Taille :		67,9 Ko 
ID : 			2158820

      Commentaire


      • sur le cac je pense que tes LVC trouveront preneurs sur la zone de gap

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	196 
Taille :		58,7 Ko 
ID : 			2158824

        Commentaire


        • tu mise 6% pour jouer 9 et 13

          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	185 
Taille :		62,6 Ko 
ID : 			2158828

          Commentaire


          • Bon ben le tcall pris sur 5900 commence à bien rapporter et le w est en train de se réaliser avec toujours en objectif à la louche les 6400 points et la rob…
            bonne fin de journée.
            demain et après demain je serai sur la route en direction du sud donc pas trop dispo…

            Commentaire


            • Envoyé par latruite Voir le message
              ola les gars!!!! je viens de prendre 1/3 ligne lvc ,pourquoi là et pas ce matin ,car là le gap comme le souligne Raptou a été deja racheté....je joue l'autre gap à 6300...vous etonnez pas si ça decroche sec ....galadd super ta recette...
              viens de rentrer...franchement j'ais eu fait pire ...je solde au gap si on y va....bonne soirée tout le monde

              Commentaire


              • cac daily T1 ...on va surveiller une eventuelle bulle hors bolls signe de fin de mouvement....

                Commentaire


                • Envoyé par polux35 Voir le message
                  ;; Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2022-07-16 à 01.47.08.png 
Affichages :	707 
Taille :		173,2 Ko 
ID : 			2158054
                  well done les bulls
                  gap entre 3975 ET 4017 HAUT DU CANAL PERSO 4050 A LA LOUCHE TARGET ENTRE 3975 ET 4050
                  en effet axe de propa rsi trimestre à bien agit pil poil

                  Commentaire


                  • USTECH100 : vrai ou fausse sortie ?
                    Entre le marché qui spéculent sur les résultats des boites avec 10 jours d'avance ou une détente sur le front de l'est (à priori les discours sur la livraison du gaz seraient plus ouverts).... les paris sont ouverts
                    PS : j'avoue que ça m'arrangerait que la spécu continue encore un peu


                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	169 
Taille :		85,6 Ko 
ID : 			2158926

                    Commentaire


                    • hello les potos!!!!! ben ça veut rouler que ça roule!!!! comme dit hier soir 2 choses à surveiller,bulle hors bolls cac daily en clout ou re integration des bolls en clout qui pourrait donner une touche de la 20....6340 je crois haut du gap et un autre vers 6500...pourtant pour l'instant toujours l'idée d'un range large ,avec un peu de chance des trades lucratifs à faire.....

                      Commentaire


                      • galadd si tu passes....eki ,wedia meme combat ,belles boites ,ça gagne du pognon,ça se developpe le marché n'en veut pas !!!!bizarre quand meme....

                        Commentaire


                        • Coucou,

                          Le marché souffle le chaud et le froid en fonction d'une news AFP ou d'une publi ...on le voit bien ... triangle d'indécision sur tous les indices ... autant de scénario bear que bull ... bref, aucune direction claire.
                          Dans ce cas, les investisseurs (petits ou grands) veulent des stock liquides pour pouvoir sortir à tout moment :::> ils privilégient les big caps bien liquides au détriment des small.

                          le marché peut se tromper dans la valorisation des boites à CT mais à LT aucune panique à avoir. Je préfère 1000 fois avoir des boites qui gagnent de l'argent en portefeuille même si elles dorment pendant 12 mois plutot que des boites qui enchainent les OCA ou AK

                          Mon avis qui n'engage que moi est que pour le moment, c'est un marché de flux.
                          Donc à CT, sur les small (voir rikiki pour wedia) jouer les indicateurs ou droites ou MM ou la boule de cristal cela ne sert strictement à rien. Les CO sont vides. Faut attendre que le volume revienne.

                          Sur les biotech et bitcoin je vois les flux qui reviennent petit à petit depuis 15 jours. C'est un indicateur qui m'incite à penser que si les grosses main reprennent gout pour les actifs risqués ... le rebond peut aller plus haut que les 6300 ... 6700 6800 M200 ...

                          Commentaire


                          • attention quand meme ...là on re integre la boll sup ,faudra voir en clout,en pareil cas on pourrait aller choper la 20 à....6000 là ,elle monte..volatilité quand tu nous tiens...

                            Commentaire


                            • Envoyé par polux35 Voir le message

                              well done les bulls
                              gap entre 3975 ET 4017 HAUT DU CANAL PERSO 4050 A LA LOUCHE TARGET ENTRE 3975 ET 4050
                              en effet axe de propa rsi trimestre à bien agit pil poil
                              salut polux, comment fait-on pour démarrer une file?
                              Kaizen

                              Commentaire


                              • hello polo88
                                ma file n'est plus accessible : et je me souviens ne pas avoir pu en créer une nouvelle ??
                                je fouine encore un peu si je trouve je reviens vers toi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X