Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello...constatation ,du mal à casser 6200 6220 et 6150...plus de volatilité...

    Commentaire


    • Salut les gars,
      arrivé dans à Hyères chez la frangine avant 2 semaines à St trop,donc on va pas se plaindre mais quand même,quelle chaleur ,pffff!!
      c’est dingue,inévitablement,on en vient direct au bulletin météo ​​ : 28 degrés au réveil,pas de quoi grelotter,avec un ressenti de 34 à cause d’une forte humidité ambiante,bref t’es collé au matelas,ça change de la Bretagne.
      Pour le cac,on se maintient au dessus de la mm50 qui donne l’impression de se retourner,donc pas de quoi paniquer pour l’instant d’autant plus que la petite conso qu’on a depuis 2 jours semble plutôt se faire dans le calme donc pourquoi pas rester positif.

      à bientôt pour de nouvelles aventures !

      Commentaire


      • coucou Raptou!!! pour la chaleur ,je compatis....ici petit répis mais 39 prévus dimanche de nouveau....j'espère que c'est un accident cette année mais je crains que non ,cac hausse de quasi 8% en ligne droite stop ou encore ??

        Commentaire


        • galadd ,wedia resultats 2eme trimestre jeudi aprés bourse,le seul prob ,c'est qu'ils seront trés bons ,mais comme wedia les annonce à l'avance (plan de marche) le marché n'y voit aucune surprise et le titre bronche pas ,oui qu'es ce qui le fera broncher ?? un rachat à bon prix des minoritaires (nous) ?? ils se devellopent partout usa ,canada,europe ,gagnent partout du pognon et.....je reste convaincu que la patience va payer ,par contre je pense que c'est ce manque de liquidité qui penalise la valeur ,ben oui eux pour acheter des boites ils n'ont pas besoin d'ak...

          Commentaire


          • Envoyé par latruite Voir le message
            coucou Raptou!!! pour la chaleur ,je compatis....ici petit répis mais 39 prévus dimanche de nouveau....j'espère que c'est un accident cette année mais je crains que non ,cac hausse de quasi 8% en ligne droite stop ou encore ??



            pourquoi se casser la tête ?
            ça monte: ça monte,point barre
            la Mm50 se retourne légèrement à la hausse et semble assurer son rôle de soutien ,donc aucune raison de ne pas envisager au moins la fermeture du gap au dessus,à minima.
            de plus le w est validé et son objectif n’est pas encore atteint.
            ensuite,pour continuer la hausse,faudra casser la rob qui coiffe les cours depuis plusieurs semaines…
            au dessus on a une résistance horizontale vers 6600,ça nous donne les limites du terrain de jeu pour le ct.

            perso j’ai toujours mes tcalls achetés sur 5900 mais j’ai augmenté l’effet de levier en rapprochant la barrière désactivante …et je laisse courir tant en surveillant une éventuelle alerte…
            bonne journée.



            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		E38E7817-F678-4558-9028-7DFF99D29885.png 
Affichages :	257 
Taille :		102,7 Ko 
ID : 			2159646

            Commentaire


            • De plus la chute de la volatilité milite plutôt pour une poursuite lente et tranquille de la hausse actuelle

              Commentaire


              • hello tout le monde!!!!! WS a consolidé vendredi mais a limité la casse en clout ,nous verrons déjà lundi chez nous si la volatilité fait son retour ou si on reste de marbre...graphiquement entre 2 eaux,j'attendais un contact avec la 7 maintenant la 50 fait support,bref pas grand chose à se mettre sous la dent...ici nuit fraiche (ouf) mais entre 36 et 39 pour cet aprem,quel été....trés bon WE à vous et vos familles

                Commentaire


                • Salut à tous,
                  la rob descend environ 100 points au dessus de la clôture de vendredi (graphe fait avec les moyens du bord…) donc encore certainement 100 points à prendre à la hausse d’ici mercredi on va dire ,avec un peu de chance…




                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		C5A7E905-B095-4685-9DD4-B9F202D6624F.png 
Affichages :	244 
Taille :		162,5 Ko 
ID : 			2159866

                  Commentaire


                  • Si on regarde le rsi,il a cassé son axe qui vient de novembre 2021(j’ai pas réussi à faire partir la droite de si loin avec le tel …)
                    peut-être de quoi donner à l’indice la force de casser sa rob,en tout cas ,c’est ce que je joue.
                    si jamais cela se produit,on pourra viser les 6600 où il y a une grosse résistance horizontale…
                    bon dimanche à tous !




                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		A359EA0B-F289-40CE-9453-64B03BD2485E.png  Affichages :	0  Taille :		165,0 Ko  ID : 			2159870

                    Commentaire


                    • Salut les gars,
                      gap baissier déjà fermé comme d’habitude depuis un moment.
                      la semaine va être très chargée entre fed,bce,et résultats de grosses boîtes.
                      jusque là,les résultats et perspectives n’ont pas déçu et la croissance américaine étonne par son dynamisme…
                      ma préférence n’a pas changée : hausse de 400 points environ depuis les 5800,consolidation de la hausse depuis quelques jours juste au-dessus de la mm50 ,et par effet de balançoire,nouvelle jambe de hausse de 400 points environ pour nous ramener vers les 6600

                      bonne journée à tous!

                      Commentaire


                      • En tout cas,pour l’instant je surveille ce canal haussier journalier




                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		E2E9422F-416C-4D7A-AF4B-83975861D0D3.png  Affichages :	0  Taille :		137,5 Ko  ID : 			2159968

                        Commentaire


                        • Et pour gérer les tcalls,je surveille d’abord ce petit canal en ut 2h




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D1C3493E-7B6C-4771-B236-583CE4FEC564.png 
Affichages :	278 
Taille :		156,1 Ko 
ID : 			2159980

                          Commentaire


                          • coucou les gars...ma ligne lvc commence à prendre des couleurs,le scenario de Raptou se realise ,les volumes sont faibles ,qu'importe l'important c'est qu'on ramasse un peu ,on arrive dans une zone dangereuse mais si on passe 6350 les bears vont se racheter et ça va accélerer....bon app tout le monde ,à midi poulet Basquaise je vous passerais la recette

                            Commentaire


                            • Bon appétit

                              Commentaire


                              • Salut à tous ,
                                gap baissier d’ouverture comblé à la hausse comme quasiment tous les matins …
                                je dirais que la configuration actuelle ressemble à une consolidation en poussée,c’est à dire qu’on consolide la hausse précédente mais sans vraiment vouloir baisser,et même au contraire en continuant à monter légèrement dans un canal très légèrement pentu.
                                cette configuration est normalement signé de force et débouche théoriquement sur une 2e jambe de hausse équivalente à la première (comme je le disais hier) donc avec un objectif aux alentours des 6600 où,si on y va ,la situation pourrait se corser.
                                je me trompe peut-être et l’avenir va rapidement nous le dire avec tous les résultats qui vont tomber cette semaine,ainsi que les décisions des banques centrales…
                                bonne journée à tous !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X