Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    point barre!!!! non mais c'est qui le patron ....blague à part d'accord avec toi ,mais c'est du mensuel et ça peut faire des oscillations de 10% à 15% et là sur du lvc bobo faut pas se gourrer...le timing je verrais plutot une possibilité de malaise entre 15 aout et fin septembre et une belle fin d'année ....je vais aller recuperer les entrailles d'un poulet ,les laisser au soleil 3 jours et voir si ça parle ,c'est un pretre vaudou qui m'a appris ça ,qu'es ce qu'il faut pas faire pour gagner 3 ronds ...




    si c’est les entrailles du poulet basquaise de l’autre jour,ça va être redoutable

    Commentaire


    • Popo,
      Et si ton oblique sur le vix cédait? ( 4e impact)

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message





        si c’est les entrailles du poulet basquaise de l’autre jour,ça va être redoutable
        aprés si j'ais un doute sur la suite ,je te les envoie en colissimo pour avoir ton avis ...

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Popo,
          Et si ton oblique sur le vix cédait? ( 4e impact)
          perso pour L'instant : 3 contacts en perspective (2 cercles) : regardez les indicateurs RSI MACD ET CNIE : ama rebond
          voulez vous et avez vous le temps de lire l'avis de certains économiste :
          je commence par celle du jour envoyé par le fiston : lecture en cours (j'en ai quelques une sous le coude )
          (199) « On rentre en mode panique » – Philippe Herlin - YouTube

          Commentaire


          • bonne soirée les gars ,@2mains....

            Commentaire


            • Envoyé par polux35 Voir le message
              perso pour L'instant : 3 contacts en perspective (2 cercles) : regardez les indicateurs RSI MACD ET CNIE : ama rebond
              voulez vous et avez le temps de lire l'avis de certains économiste :
              je commence par celle du jour envoyé par le fiston : lecture en cours (j'en ai quelque une sous le coude )
              (199) « On rentre en mode panique » – Philippe Herlin - YouTube
              trouvez vous cela normal de racheter edf : qui vend L'électricité à perte : désormais une machine à dette (pour éviter des conflits sociaux !!)
              la france fait des appels de fond : indéxé sur l'inflation ..................................................
              LA TRUITE JE PENSE QUE TU ME COMPRENDS / JE PENSE QU'il faudra créer une file spécifique
              j'ai un ami : responsable d'une boite 1200 personnes / IL QUITE SA BARRAQUE : en rachète une plus loin : se lance dans la permaculture :
              et il n'a pas : lui sa peur c'est le conflit sociale (il n'a pas le même niveau de source d'informations que quidam) !
              stop popo

              Commentaire


              • une bille en ortho popo

                Commentaire


                • Envoyé par latruite Voir le message

                  aprés si j'ais un doute sur la suite ,je te les envoie en colissimo pour avoir ton avis ...




                  non ça va aller,merci !
                  Par contre,si tu veux,j’ai pris une dorade au restau ce soir et je t’ai ramené les entrailles au cas où

                  Commentaire


                  • Envoyé par polux35 Voir le message
                    une bille en ortho popo
                    bonjour tout le monde!!!! t'inquiètes popo ,perso l'ortho c'est pas mon fort non plus,mais bon on sait tous compter et ça c'est bien l'essentiel......

                    Commentaire


                    • le pmi manufacturier chinois passe sous 50....ça va tanguer demain ?? ou pas....

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        le pmi manufacturier chinois passe sous 50....ça va tanguer demain ?? ou pas....



                        je soulève l’arrête centrale de mon poisson ,et je te dis ça rapidement

                        Commentaire


                        • Envoyé par Raptou Voir le message




                          je soulève l’arrête centrale de mon poisson ,et je te dis ça rapidement

                          Commentaire


                          • la blagounette du dimanche....un petit gamin demande à son père la difference entre le réel et le virtuel,le père lui dit "va demander à ta mère et à ta soeur si pour 1 million d'euros elles coucheraient avec le 1er venu " le gamin revient " oui papa elles le feraient pour 1 million"le père lui reponds"et ben tu vois virtuellement on est riche ,réellement on a 2 putes à la maison"

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • bonjour tout le monde !!!! AF ça commence à sentir bon,daily,non croisement baissier 7/20 il y a 3 sceances (pile avant le gap haussier ,comme quoi),bolls ouvertes ,T1 en cours faudra voir la clout...pour le gap si on prends la distance avant le gap et qu'on reporte aprés le gap l'objectif est bigrement sympa à condition bien sur que ce soit un gap de rupture et pas un commun comblé rapidement...bien envie d'en faire une ligne...en tous cas content pour Raptou qui a du avoir des vapeurs

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X