Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Netjoker, ça fait plaisir de te revoir

    Commentaire


    • Salut,
      pour les haussiers,faut toujours pas casser le canal : le rsi 30 est repassé au dessus de son axe rapidement : comme cette méthode de Trading est récente,je ne sais pas vraiment quelle importance y attacher,même si ça parait plutôt positif.
      on verra bien si le cac rebondit sur la base de son canal : réponse dans la journée…





      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		685D87F7-3471-4F94-9CB8-D96C8826F453.png 
Affichages :	734 
Taille :		162,9 Ko 
ID : 			2162230

      Commentaire


      • En ut 2h,le rsi est en approche de son axe : rebond possible.
        par contre,si ça casse ,tous aux abris !





        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		0A5654AC-0928-492D-BE4E-8BE3284FD061.png 
Affichages :	609 
Taille :		156,1 Ko 
ID : 			2162234

        Commentaire


        • Envoyé par Raptou Voir le message
          Sur af,
          bons résultats aujourd’hui.
          etei en construction,on verra si elle se réalise
          faut passer la mm50 pour ça…




          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle  Nom : 		AE293EF6-642E-414D-BC45-D04DEDBB1E6F.png  Affichages :	0  Taille :		151,8 Ko  ID : 			2161338





          etei en mode réalisation avec passage de la mm50 qui commence à se retourner
          il doit y avoir encore un peu de place à la hausse





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		F2BFC316-DACB-4715-B7C8-5DBD1254A5A5.png 
Affichages :	608 
Taille :		103,7 Ko 
ID : 			2162238

          Commentaire


          • hello ,le marché n'a qu'une envie c'est monter on le voit bien les mauvaises voire trés mauvaises nouvelles le laisse de marbre...le seul gros risque pour les bulls c'est un signe noir ,se reveiller un matin avec une grosse bavure en Ukraine ou dans la region ou une bavure a twaiwan et là imparable,les graphs du monde entier ne serviront à rien!!!! enorme gap au revoir monsieur dame....pour les bears le risque est que le marché reste impermeable (avec une limite citée avant) et continu cahin caha de monter mollement avant une autre patte de hausse decoiffante....quelqu'un aura raison mais qui??

            Commentaire


            • Ça fait Longtemps que je la surveille celle-là (je vous en avais parlé d’ailleurs ) mais là c’est présque trop tard




              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		32B95A19-0D1F-49AA-8DEE-32B935C72D6F.png 
Affichages :	690 
Taille :		191,4 Ko 
ID : 			2162326

              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Salut,
                pour les haussiers,faut toujours pas casser le canal : le rsi 30 est repassé au dessus de son axe rapidement : comme cette méthode de Trading est récente,je ne sais pas vraiment quelle importance y attacher,même si ça parait plutôt positif.
                on verra bien si le cac rebondit sur la base de son canal : réponse dans la journée…





                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		685D87F7-3471-4F94-9CB8-D96C8826F453.png 
Affichages :	734 
Taille :		162,9 Ko 
ID : 			2162230




                le canal a tenu : hop ,+ 0,68% à l’heure qu’il est.
                comme je vous le disais l’autre jour ,ce canal ressemble de plus en plus à une tendance en ligne.
                conclusion,on laisse faire et on lutte pas ,tant que le canal tient,c’est jackpot !
                s’il casse faut couper les positions.

                bonne journée

                Commentaire


                • vendu lvc à la clout....liquide,à part wedia ...dernière analyse de Vincent Ganne(je le trouve bon ,il avait flairé en juin le rebond de juillet,flaire t'il le retracement ?)...desormais prudence ,le sp pourrait coincer à 4200 pour retracer....on serait pour nous au dessus de 6500...à suivre ,bonne soirée tout le monde...

                  Commentaire


                  • hello!!!! toujours haussier,un vrai rouleau compresseur!!!!la mm200 à 6626 a l'air d'attirer les cours...pour moi tout va se jouer là...on passe et c'est de nouveau un bull market ,ça coince et on pourrait pourquoi pas revisiter 5880 pour un double bottom...pour 2% je bouge pas et j'attend de voir.....

                    Commentaire


                    • je ne suis plus acheteur là!!! je voudrais shorter en 2 fois ..la 1er le plus prés de 6600 ,la 2eme 6700 ...stop 6750...si on décroche pas avant bien sur..

                      Commentaire


                      • Salut la file,
                        La tendance en ligne 2h est toujours valide mais on arrive sur une résistance horizontale assez importante,ainsi qu’une petite oblique qui commence à se dessiner.
                        ainsi,j’ai préféré revendre mes tcalls à 6505 points (que j’ai commencé à acheter sur les 5900 .)
                        avec les différents allers et retours,ça fait un peu plus de 700 points de gains et je ne vais quasiment plus pouvoir suivre les marchés,surtout la semaine prochaine .
                        donc je ne veux pas tout reperdre et j’ai préféré ne pas prendre de risques…
                        en effet,on pourrait avoir un retracement à partir des niveaux actuels,bien que le canal haussier ne soit pas encore cassé…
                        depuis le début,c’était le plan : W avec hausse sur les 6560 .
                        tout est possible et comme on l’a déjà dit on ne peut pas exclure une montée directe sur 6800 mais la proba est moins grande…

                        bonne journée à tous.

                        Commentaire


                        • bien joué!!!! comme toi ,j'ais préféré ramassé...à 5880 personne n'en voulait car on devait plonger encore assurement ....à 6500 tout le monde en veut car on doit monter assurement...chacun juge...perso j'observe avec patience pret à degainer...

                          Commentaire


                          • La résistance oblique,qui vaut ce qu’elle vaut…





                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		688A220A-D5CC-438E-BB7B-F422B9A5540E.png 
Affichages :	908 
Taille :		144,0 Ko 
ID : 			2162488

                            Commentaire


                            • le sp etant directeur on est à 4155 encore 1 à 2% de hausse ,on verra ou sera le cac à ce moment là....

                              Commentaire


                              • Lemaire inflation forte jusqu'en fin d'année ,....les hollandais inflation à 10% ouille...indices un dernier coup de rein pour enfoncer le clou ?? .....et shorter à moindre risque

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X