Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par polux35 Voir le message
    ATTENTION A LA BOUCLE PRIX SALAIRE /
    MERCREDI CHIFFRE US IMPORTANT : les matières 1ères se calment un peu : en revanche : les salaires (concerné perso) pas facile à gérer !
    inflation en turquie : 80 % Srilanka 60 Vénezuela (pas nouveau ) 500% .................
    LA CARTE DE L'inflation mondiale par pays
    Demain le réchauffement climatique
    hello 3 graphes : le vix 2 fois puis le s and p 10 mn (on peut raisonnablement shorter sur 3 ème contacts rsi en haut (en bas déjà 3 contacts devrait céder au prochain) ama
    attention les bulls Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-05 à 22.31.00.png  Affichages :	0  Taille :		247,7 Ko  ID : 			2162890 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 13.49.23.png  Affichages :	0  Taille :		216,3 Ko  ID : 			2162892 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-05 à 22.26.06.png  Affichages :	0  Taille :		139,7 Ko  ID : 			2162894

Commentaire

• Envoyé par galadd Voir le message
      Coucou,
      Trop de rosé

Netjoker, pour le Dow, j'ai un canal un peu différent qui laisserait de la marge. Regardez les volumes échangés ...
      oui je l'ai aussi sous le coude
      sur le nasdaq il y a aussi celle que tu as mise en pointillée

de toute manière tout le monde a les mêmes graphs en général

après les CPi, tout va venir des stats de mercredi si si j'ai bien compris
      perso suis flat sur tout depuis vendredi
      en swing rien sous le coude sur les indices autrement que attendre mercredi, pas envi d'anticiper ou prendre des risques au mois d'aout en plein bbq
      et trader en live pour jouer un mouv à venir avec des indices sous une poutre... ben c'est pas évident à faire !!

Commentaire

• hello netjoker
        si jamais je me plante sur le graphe du milieu (cette configuration plutôt flippante : (biseau le tout dans un triangle up à suivre : observable très très rarement : perso dévastatrice à terme)) : je disparais du site à jamais : tant d'années et d'heures à !!!!! cela remettrait en cause tout mon raisonnement /système
        Même si la certitude est l'ennemie de l'homme en effet!
        une idée ?? : un truc pas sympa avant mercredi pm ????????
        Sinon mercredi 10 it's my Birthday
        un dernier = mon instrument préféré le VIX FUT 2H : belle bougie basse : saturation de la baisse ct désormais l'inertie de la baisse permet de monter un peu : stop popo = tu deviens lourd Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-06 à 23.45.24.png  Affichages :	0  Taille :		61,4 Ko  ID : 			2162934

Commentaire

• salut les champions!!!!! comme netjoker liquide j'attend avec patience ,le denouement est proche!!!! bien sur je parle pas d'un krach (sauf cygne noir mais ça....) d'une conso dans un marché qui se normalise avec la fin du liquide et les hausses de taux...pour moi la cause serait ?ou sera une inflation qui reste elevée due au pognon deversé sur les marchés depuis 2008 et masse qui sera dure à resorber ,malgrés le baratin des BC qui naviguent à vue ,va falloir augmenter les taux bien plus que ça,la poudre de perlinpinpin et les incantations ça va pas marcher ce coup ci...toujours 4200..4250 sp dans le viseur pour shorter et suivre mon scenario cac...bon dimanche à vous et vos familles...pardon pour les fautes mais comme on dit en bon Français ,je suis Français ,tu es Français ,nous avions Français...

Commentaire

• hello la foule en delire!!!!! pour le cac on est toujours pour l'instant je perd 1 et je reprend 2...donc on est bien en ne shortant pas ,pour l'instant...pourtant concernant mon coté curieux ,un truc est possible,aprés les chiffres de l'emploi de vendredi qui sont pas bons mais grandioses et un pic d'inflation peut etre trouvé(petrole en baisse),jéjé pourrait avoir la mauvaise idée de frapper un grand coup avec 100 points en septembre et une autre bonne couche en octobre ,l'opportunité ne se representera peut etre pas...aprés ce qui voudra voir le marché ça ??on va surveiller le sp et ses 4200 4250 si ça passe ça va décoiffer à la hausse ,sinon....toujours aussi chaud c'est ouf....

Commentaire

• Coucou
              yep les chiffres éco des US sont bons … pas de récession dans le monde réel pour le moment mais plus un retour à la normal
              par contre l’inflation est toujours là donc Jeje doit la faire baisser (hausse des taux) et n’a pas le spectre de mettre l’économie en berne (pour le moment)
              on pourrait voir un énieme changement sectoriel avec baisse dès teck non rentables et hausse des cycliques pour le mois d’août
              pour le cac en horaire le canal semble toujours validé
              bise à tous

Commentaire

• ..,
                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		D088F611-E1BD-4F9F-928C-963C2F69DDA2.png 
Affichages :	844 
Taille :		222,3 Ko 
ID : 			2162976

Commentaire

• on y est presque!!!! mm200 simple 6623 et boll sup pile là aussi ,la boll monte mais ça va faire une sacré resistance ,si on passe la 200 ,ce sera par gap d'ouverture amha et qu'on s'y tiens 2 sceances ,c'est la fin du marché baissier et on repart vers les plus haut et certainement plus haut ,si ça coince là on aura notre conso...suffit d'attendre quelques sceances on saura......

Commentaire

• hello...cpi cpi cpi ,bof,aprés des chiffres de l'emploi dingues avez vous vu le marché s'envoler??le cpi devrait etre en baisse (importante?? j'y crois pas) les marchés vont ils s'envoler ou aprés 15% pris en quasi ligne droire c'est pricé?? comme tout ça reste une arnaque ,on pourrait casser la 200 sur les chiffres annoncés ,refluer dessous en clout et conso...dans mon scenario on est plus proche de points de shorts que d'achat,caduque au dessus de la 200,frontière 6626...perso toujours rien fait ...je vais peut etre le regretter ou pas......

Commentaire

• Salut les gars,
                      un petit coucou de Capri et de Positano mais les photos passent pas,dommage.
                      je vois que le marché n’a pas trop bougé et qu’on est toujours dans la tendance en ligne mais on dirait qu’il y a qq signes de faiblesse…
                      je suis en croisière et dès qu’on remonte sur le bateau ,y a plus de réseau…

à bientôt.

Commentaire

• profites bien!!!!!

Commentaire

• je viens de rentrer ,ça va finir par decrocher sec sans permettre de rentrer short à bon prix....le piège va se refermer sur les bulls et sur les bears...

Commentaire

• hello les gars...on est etal normal on attend 14h30...ne pas oublier qu'il y a 2 cpi ,celui de cet aprem pétrole inclus qui logiquement doit etre en baisse ,on est sauvé!!!! et vendredi le cpi core sans le petrole et lui il devrait monter, ouille!!!!j'espère un vent d'euphorie à l'annonce de tout à l'heure pour shorter 1/2 ligne bx....

Commentaire

• ah et si avec un chiffre en baisse tout à l'heure ça bouge pas trop je shorte.....

Commentaire

• monte mon mignon....

Commentaire

Chargement...
                                X