Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	374 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			2163654

    Commentaire


    • hello les gars,quasiment plus aucun chiffre important d'ici debut septembre...bizarrement personne n'envisage que les bons chiffres cpi cpi core aient été déjà pricés par le marché avec la belle hausse de juillet ?? si par curiosité on regarde 2000 et 2008 des rebonds de 20% ne sont pas impossible avant rechute...attention je dis pas qu'on va rechuter ,mais baisser la garde pourrait etre dangereux,cac rien de nouveau mollement haussier,galadd ça charge sec à la vente sur wedia ouaip le soucis là ..personne n'en veut donc pas de gros qui souhaite rentrer ou renforcer...à suivre

      Commentaire


      • viens de rentrer les 4200 ,vu par tout le monde,passés comme une lettre à la boite sur le SP ,les mecs gonflés à bloc jouent l'over week c'est dire...heureusement j'ais pas shorté!!!!! le cac hesite il devrait se rattraper dès lundi ,un gap haussier pour enfoncer le clou ?? on repart peut etre direct vers les plus haut perso je sais plus....bon WE tout le monde soyez sage

        Commentaire


        • juste un truc ,pour un swing LT c'est la 200 en arbitre à 6610 on n'arrive pas à la taper ,dessous une conso est possible ,au dessus à part un pull back et retour au nord ...si on la passe franco bien sur j'aurais les boulles de ne pas y avoir cru ,mais avec des si ...

          Commentaire


          • Coucou
            Mon avis, qui ne vaut pas grand chose, on a baissé trop vite et trop fort ... et maintenant on monte trop vite ... bref, le marché ne prend pas le temps de construire des figures solides pour le LT ...
            ça serait bien que les 2 prochaines semaines on prenne le temps de se stabiliser un peu avec à l'intérieur des indices une petite rotation

            Jusqu'à preuve du contraire, je reste sur mon scénario de simili range ou triangle ou yoyoyo ... pour les 2 prochaines années. En tout cas, pas de tendance clairement définie au delà des bornes.
            Tout retour sur les bas ::: achat
            Tout retour sur les haut ::: vente (et pourquoi pas un peu de short 6800 et surtout 7000)

            Cloture hebdo du France 40 ::::> au dessus de la résitance on dépasse les hauts de juin.
            Une conso bien sur est attendue ... mais quand ? pour le moment, c'est haussier y'a pas photo

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	203 
Taille :		86,8 Ko 
ID : 			2163800



            Sur le SP la target des 4300 pas encore atteinte

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	181 
Taille :		92,6 Ko 
ID : 			2163802

            Commentaire


            • Apple qui tracte le marché mondial (ils font énormément de buy back)
              Ils peuvent avoir envie de faire un plus haut pour la fin d'année

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	199 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			2163806

              Commentaire


              • Latruite, si tu regardes les vidéos de Vincent Ganne (très très intéressantes)


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	202 
Taille :		89,7 Ko 
ID : 			2163810

                Commentaire


                • Envoyé par galadd Voir le message
                  Latruite, si tu regardes les vidéos de Vincent Ganne (très très intéressantes)


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.jpg  Affichages :	24  Taille :		89,7 Ko  ID : 			2163810
                  coucou galadd ....c'est mon preferé!!!!! d'ailleurs autant il etait positif fin juin autant là il insiste sur le fait que le risque de conso est bien present...je me demande pour que l'arnaque soit belle si ils vont pas passer la 200 sur 1,2 ou 3 sceances pour la gap baissier ensuite et coincer le max de monde.....les indices us sont aussi toujours SOUS la 200 daily....

                  Commentaire


                  • ola les champions!!!! bon cette fois partout tout le monde hyper optimiste,ça ne peut desormais que monter , peut etre une petite baisse anecdotique ...mais non on y crois pas...ça ,par contre c'est un peu inquietant....comme j'aime bien fouiner,certains analystes pourtant pas trop mauvais,qui hurlaient au loup eux meme il y a 1 mois se moquent aujourd'hui des cassandres de l'epoque,ils manquent quand meme pas d'air ,et comme ils avaient donné 2 versions franchement ils etaient sur d'avoir raison,je ne donnerais pas de noms...perso je pense que la meilleure methode,qu'il faut que je me force à appliquer, c'est 50% investis et 50% de liquidités pour des coups,expl mes unités de fonds assurance vie etaient en forte baisse j'ais rien touché retour etal ,si j'avais vendu ,ouille...moins chaud ,pas de pluie ,secheresse dingue....bon dimanche à vous et vos familles et rendez vous demain pour une hausse decoiffante ...en fait c'est simple la bourse..

                    Commentaire


                    • Salut à tous,
                      de retour sur la terre fermé et j’en ai profité pour relire un peu la file en arrière et je trouve qu’on s’est pas trop mal débrouillés sur la file avec les réflexions des uns et des autres : le support des 5880,les inversions de pente des MM,la mise en place du w,les comblements systématiques des gaps baissiers,la tendance en ligne et l’objectif de la résistance des 6560-6600…

                      excellente remarque Latruite : le consensus est devenu haussier par ceux même qui étaient baissiers au mauvais moment.
                      qu’en déduire cette fois ?
                      rien à mon avis : l’autre jour c’était plus facile : on était en grande baisse et on se rapprochait de l’extrémité de la grande mèche basse de la bougie mensuelle de mars sur le cac et on avait un peu enfoncé le support hebdo horizontal de mars 2020 :c’était quasiment évident que ça allait rebondir ,l’inflation étant déjà dans les cours ainsi qu’une grande partie des risques géopolitiques.
                      alors que là,on a rebondi,on est arrivé sur une résistance horizontale importante mais en mode rouleau compresseur (tendance en ligne)et donc on est un peu au milieu du guet avec pour moi (comme depuis le début) un sentiment haussier.
                      mais comme on est au milieu du mouvement (haussier),ça devient impossible de prévoir les mouvements intermédiaires (où alors faudrait analyser sur les petites UT puis sur les intermédiaires comme on avait fait pour détecter la baisse issue des 7400): on peut avoir une traversée directe ,ou faire une pause et un pullback sur la rob pour dessiner une etei ligne de cou 6600 avec une deuxième épaule plus petite que la première ama.
                      par contre,je suis prêt à parier que la hausse moyen terme est loin d’être terminée.
                      je n’ai pas changé d’avis et comme je l’avais dit depuis fin juin,c’est hausse pendant 2 mois environ,peut-être quelques consos et turbulences intermédiaires et plus particulièrement en octobre par exemple et rally de fin d’année.
                      en ligne de mire les les 7400 avec une bougie annuelle avec une très longue mèche basse,ce qui voudrait dire hausse du cac dans les années à venir : ça va être une époque prolifique pour nos pea et assurances vies les gars : l’immobilier va stagner ou baisser un peu et la bourse va monter.
                      c’est beau l’optimisme,hein ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par latruite Voir le message
                        ola les champions!!!! bon cette fois partout tout le monde hyper optimiste,ça ne peut desormais que monter , peut etre une petite baisse anecdotique ...mais non on y crois pas...ça ,par contre c'est un peu inquietant....comme j'aime bien fouiner,certains analystes pourtant pas trop mauvais,qui hurlaient au loup eux meme il y a 1 mois se moquent aujourd'hui des cassandres de l'epoque,ils manquent quand meme pas d'air ,et comme ils avaient donné 2 versions franchement ils etaient sur d'avoir raison,je ne donnerais pas de noms...perso je pense que la meilleure methode,qu'il faut que je me force à appliquer, c'est 50% investis et 50% de liquidités pour des coups,expl mes unités de fonds assurance vie etaient en forte baisse j'ais rien touché retour etal ,si j'avais vendu ,ouille...moins chaud ,pas de pluie ,secheresse dingue....bon dimanche à vous et vos familles et rendez vous demain pour une hausse decoiffante ...en fait c'est simple la bourse..


                        50% investis et 50% de liquidités : ça serait l’idéal de garder des liquidités pour pouvoir acheter au bon moment erso j’ai jamais réussi à faire ça par manque de sagesse,faudra que tu m’expliques la recette.
                        pour les assurances vie,j’étais revenu à zéro avec la baisse et là je suis revenu à + 8% environ.
                        pour af,je serre les fesses : je me rapproche de l’équilibre mais je suis encore perdant.
                        pour le reste,gle,eramet et qq lvmh je suis légèrement positif sur les 2 derniers mois .

                        Ce soir je suis en famille à Montpellier mais demain je vais me poser à Colioure pour qq jours et j’espère avoir le temps de regarder le cac de plus près sur les petites uts.
                        bonne soirée.

                        Commentaire


                        • coucou
                          AF : je pose le graph car c'est un joli cas d'école que je vais essayer de suivre.

                          Cassure de ROB
                          Scruter une cloture >M10 et une diminution de la volatilité.
                          Achat sur cassure soit des plus haut (si range comme sur le graph) ou sur cassure de la ROB (sur Biseau) et ensuite attendre une cloture <M10
                          Je ne le mets pas sur le graph mais la congestion doit se faire avec des volumes en baisse
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	221 
Taille :		75,0 Ko 
ID : 			2164130

                          Commentaire


                          • ça fait un peu météo de la veille, mais si on est attentif et qu'on prend tous les signaux (avec stop obligatoire) la proba est dans notre sens
                            ici plusieurs point d'entrée
                            j'ai pas pris, car je pensais que recession et secteur du transport de marchandise ne faisait pas bon ménage ... belle connerie car ça fait 12 mois que je l'ai en watching list

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	212 
Taille :		88,6 Ko 
ID : 			2164134

                            Commentaire


                            • Météo du jour


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	199 
Taille :		83,8 Ko 
ID : 			2164162




                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	194 
Taille :		71,5 Ko 
ID : 			2164164


                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	196 
Taille :		85,0 Ko 
ID : 			2164166



                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	190 
Taille :		77,5 Ko 
ID : 			2164168

                              Commentaire


                              • salut les gars....mm200 simple cac daily 6618 ,ils vont y aller ,le prob tout le monde voit ça..alors un depassement comme leurre et un reflux ensuite ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X