Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou,
    J'ai laché L'oréal - Air Liquide pour quelques % de PV et surtout Ekinops.
    Je me demandais pourquoi ekinops ne montait pas et en regardant leurs résultats semestrielles, je me suis apperçu que le nombre d'actions en circulation avait augmentait. Je pensais qu'ils ne faisait pas d'OCA ... mais en fait ils distribuent des actions gratuites aux dirigeants. Sur 12 mois glissant (été 21 - été 22) cela a dilué de 10% la valorisation de l'action.
    Franchement c'est se foutre de la gueulle des actionnaires.
    Dans le même temps les boites sérieuses rachètent leurs titres pour les annuler ce qui mécaniquement fait augmenter la valeur de nos actions ... bref,


    WEDIA : de mieux en mieux, même pas 1 titre échangé aujourd'hui ...

    Commentaire


    • Envoyé par galadd Voir le message
      Un dernier avant d'attaquer le rosé, les bancaires US ont du retard versus les autres secteurs.
      J'ai mis un ordre d'achat sur dépassement des plus hauts (je suis pas très à l'aise avec cette tehnique, mais en ce moment, ça marche bien)

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	1049 
Taille :		76,7 Ko 
ID : 			2162626
      Vendu 1/2 position de celle la aussi

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	203 
Taille :		78,9 Ko 
ID : 			2164656

      Commentaire


      • bon du nouveau!!!! aprés 2 refus de la 200 hier et aujourd'hui (toujours daily pour moi),macd 9/19/6 qui a croisé,12/26/9 demain?? on casse le sar,on clout nettement sous la 7 qui commence à rebiquer,pris une ligne bx à la clout et oui on va me dire pourquoi tu l'as pas chopé sur la 200 ben j'ais attendu plusieurs indicqs pour confirmer,déjà qu'on peut se faire ramasser autant gagner moins mais avec plus d'indicqs dans le bon sens...je joue le comblement du gap autour de 6350...

        Commentaire


        • Envoyé par galadd Voir le message
          Coucou,
          J'ai laché L'oréal - Air Liquide pour quelques % de PV et surtout Ekinops.
          Je me demandais pourquoi ekinops ne montait pas et en regardant leurs résultats semestrielles, je me suis apperçu que le nombre d'actions en circulation avait augmentait. Je pensais qu'ils ne faisait pas d'OCA ... mais en fait ils distribuent des actions gratuites aux dirigeants. Sur 12 mois glissant (été 21 - été 22) cela a dilué de 10% la valorisation de l'action.
          Franchement c'est se foutre de la gueulle des actionnaires.
          Dans le même temps les boites sérieuses rachètent leurs titres pour les annuler ce qui mécaniquement fait augmenter la valeur de nos actions ... bref,


          WEDIA : de mieux en mieux, même pas 1 titre échangé aujourd'hui ...
          coucou galadd ,wedia elle commence à m'inquieter serieusement ,ça monte pas pour cause ,personne n'en veut,ceux qui en ont comme nous sont scotchés avec un co desert et un volume minable...je crains qu'il y ait un oeil dans le potage mais je vois pas lequel...le pgd disait etre déçu de la perf de son titre ,il est bien le seul ....quand à l'animateur de cours il ne trouve rien de mieux que de vendre quelques titres pour la faire baisser....

          Commentaire


          • pour eki depuis que t'en parlais je la regardais ,comme wedia plombée ,là on sait pourquoi....

            Commentaire


            • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		A3A70E78-5CFC-41BD-B0BB-505FB977CC8D.png 
Affichages :	196 
Taille :		156,4 Ko 
ID : 			2164682 Salut les gars,
              tendance en ligne cassée avec un bel avalement baissier en journalier.
              j’ai revendu la moitié de mes puts à la clôture par prudence avec seulement 55 points de gain car il y a encore un petit canal à casser …




              Commentaire


              • Pour les af,je compte les racheter sur l’oblique,si on y va.
                deja 3% de baisse aujourd’hui







                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		50AE92AA-F7FF-4AEC-83F8-ADF93902E25F.png 
Affichages :	193 
Taille :		139,3 Ko 
ID : 			2164694

                Commentaire


                • demain si la baisse doit se confirmer ,on doit clouter sous la 7 ,au dessus c'est mort ça repart pour tenter de casser la 200....bonne soirée tout le monde @2mains

                  Commentaire


                  • mince j'avais pas vu un truc ,le dow a cassé la 200 daily hier ,aujourd'hui il l'a retesté et zou repart au nord ,j'ais fait une belle bourde avec les bx...là je coupe tchao

                    Commentaire


                    • hello la file!!!!! il pleut ,croyez moi personne ne se plaint ....bizarement aprés les propos de la fed ,WS c'est d'abord emballé passant meme vert pourquoi? juste pour avoir entendu qu'un jour les taux ne monteraient plus voire baisseraient...(enfin à peu près ça)..ça un jour c'est sur ,entre temps avec 8,5% d'inflation et un obj de 2 c'est pas demain ,et meme une inflation à 5% cela resterait trés elevé,j'espère que le retournement de certains indicqs hier portera ses fruits pour une saine conso,sans etre gourmant,6350 m'irait bien...pas trop dispo aujourd'hui ,comment allez vous faire sans moi ...bonne journée tout le monde

                      Commentaire



                      • un petit point météo pour Latruite: belles éclaircies aujourd’hui à Collioure après les orages d’hier soir mais bcp de vent à prévoir !
                        pas de bol,y avait pas un un pet de vent de tout l’été et on avait réservé un bateau pour cet après-midi,on va voir ce que le loueur va nous dire…

                        pour le cac,j’ai repris les tputs 6 points plus haut (pour être précis tellement ça intéresse ) et je compte sur l’avalement baissier d’hier pour faire encore baisser le cac (l’espoir fait vivre)

                        a plus les gars

                        Commentaire


                        • Ceci dit,il n’est pas exclu que le cac vienne tester le milieu de la bougie d’hier vers 6560 avant de rebaisser…

                          Commentaire


                          • jusque là rien de choquant ,on corrige 1 poil la baisse d'hier...on est sur la 7 à 6550...je vois en clout ,si on est au dessus de la 7 et si la boll sup reprends direction nord ,je coupe les bx ...je file ,bonne aprem tout le monde

                            Commentaire


                            • galadd wedia paume 2% car l'autre bougre a vendu 2 titres comme à chaque fois...c'est pas possible ce ne peut etre que l'animateur de cours ...oui mais pourquoi??

                              Commentaire


                              • Ça vaut ce que ça vaut mais harami baissier sur le Dow.
                                une petite correction sur 33240 serait la bienvenue
                                L’etei dont je parlais l’autre jour,sur le cac de ldc 6600 pourrait en profiter pour fabriquer sa 2e épaule …
                                Je file aussi
                                à plus



                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		A489086C-27BA-424B-BA9D-D19147E5889A.png  Affichages :	0  Taille :		132,1 Ko  ID : 			2164822

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X