Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un petit point météo pour Latruite: belles éclaircies aujourd’hui à Collioure après les orages d’hier soir mais bcp de vent à prévoir !
    pas de bol,y avait pas un un pet de vent de tout l’été et on avait réservé un bateau pour cet après-midi,on va voir ce que le loueur va nous dire…

pour le cac,j’ai repris les tputs 6 points plus haut (pour être précis tellement ça intéresse ) et je compte sur l’avalement baissier d’hier pour faire encore baisser le cac (l’espoir fait vivre)

a plus les gars

Commentaire

• Ceci dit,il n’est pas exclu que le cac vienne tester le milieu de la bougie d’hier vers 6560 avant de rebaisser…

Commentaire

• jusque là rien de choquant ,on corrige 1 poil la baisse d'hier...on est sur la 7 à 6550...je vois en clout ,si on est au dessus de la 7 et si la boll sup reprends direction nord ,je coupe les bx ...je file ,bonne aprem tout le monde

Commentaire

• galadd wedia paume 2% car l'autre bougre a vendu 2 titres comme à chaque fois...c'est pas possible ce ne peut etre que l'animateur de cours ...oui mais pourquoi??

Commentaire

• Ça vaut ce que ça vaut mais harami baissier sur le Dow.
            une petite correction sur 33240 serait la bienvenue
            L’etei dont je parlais l’autre jour,sur le cac de ldc 6600 pourrait en profiter pour fabriquer sa 2e épaule …
            Je file aussi
            à plus

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		A489086C-27BA-424B-BA9D-D19147E5889A.png  Affichages :	0  Taille :		132,1 Ko  ID : 			2164822

Commentaire

• J’ai un doute là,
              y a encore ce canal.
              je file cette fois

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		491EE04C-5811-4338-B30C-E4EC377A0196.png 
Affichages :	167 
Taille :		154,2 Ko 
ID : 			2164832

Commentaire

• bonsoir les gars....vendu les bx en petite mv à la clout...on casse pas franchement la 7 et en fait la mayo ne prend pas ,donc je ne me suis pas laissé embarquer...le gap ,là au moins,reste toujours un gap de continuation (obj au dela de 6800 )l'indice ne fait pas mine d'en prendre la direction(du gap) et les 6510 support ,déjà bien battaillés à maintes reprises n'ont pas été attaqués...@2mains tout le monde

Commentaire

• hello tout le monde!!!! je vous parlais hier soir de 6510 ,ce matin on fait 6516 et zou demi tour (pour le moment) ça reste bull...on va attendre un truc plus clair pour acheter ou...vendre

Commentaire

• au niveau fibo cac daily 23,6 6435....38,2 6328 là gap comblé pour repartir nord?? le seul prob faudrait que ça baise heu baisse et là on y est pas...

Commentaire

• Salut à tous,
                      ça commence à ressembler à un biseau descendant cette petite correction.
                      la tendance en ligne a été cassée par le bas,donc y a un plus haut à prévoir,sur 6800 par exemple.
                      apres,le biseau peut casser par le bas (18% de chances) et la correction peut continuer aussi.
                      va savoir,Charles

Nom : 		D6236AF2-CF5C-4887-8309-160967B9521A.png 
Affichages :	113 
Taille :		145,2 Ko 
ID : 			2164950

Commentaire

• Tputs revendus sur bas du biseau à 6509.
                        af,gle,et era rachetés plus bas que vendues :
                        environ 3% de gain sur pea
                        ca peut baisser encore,mais je préfère être prudent et encaisser,(d’où le titre de la file )

Commentaire

• pour l'instant le cac consolide à plat...les 6510 tiennent....si on en restait là ,on pourrait envisager une nouvelle patte de hausse au dela de 6800 objectif du gap de continuation ...tant que non comblé...

Commentaire

• coucou Raptou!!! pour af il y a un gap 1,30 1,33 j'espère pour toi que c'est comme pour le cac qu'il ne sera pas comblé rapidement.....

Commentaire

• Coucou Latruite,
                              oui j’ai vu ce gap et af comble souvent ses gaps mais hier l’action avait repris plus de 3%… et je m’estime heureux de l’opération :j’ai gagné plus de 3% alors même si elle redescend à 1.3 ,ça sera toujours ça de pris .
                              avec l’argent gagné,j’ai acheté d’autres actions (eramet)

en plus,le bas du petit biseau sur le cac fait rebondir les cours on dirait
                              bonne journée

Commentaire

• En hebdo,
                                on vient de taper la mm50
                                on verra la bougie après la clôture ce soir,ça nous donnera peut-être plus d’infos.
                                là,comme ça,on a plutôt l’impression d’arriver sur des résistances (mais rien n’empêche sur cette ut d’aller taper les 6800).
                                en tout cas,pas facile et je préfère me contenter de petits trades…

Nom : 		D6FD81DD-2B57-4F0A-B141-9D3BB329E506.png 
Affichages :	92 
Taille :		151,0 Ko 
ID : 			2164982

Commentaire

Chargement...
                                X