Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonjour tout le monde!!!! un peu de fraicheur ce matin ,ça sent la rentrée ...aprés cette pluie les 1er cepes devraient montrer le bout de leur nez heu de leur chapeau dans quelques jours....en phase avec le scenario de Raptou pour la fin d'année ,avant ,possible d'avoir quelques turbulences je vais regarder si la baisse d'hier a changé quelque chose graphiquement...belle journée!!

    Commentaire


    • Salut à tous,
      je me demande si l’histoire de la centrale nucléaire bombardée n’inquiète pas un peu les marchés.
      pour l’instant,la correction est très limitée mais avalement baissier en hebdo sur le cac : les UTs infs contaminent les uts sups on dirait ,donc à surveiller quand même.
      demain ,j’aurai retrouvé mon ordi et j’y verrai peut-être un peu plus clair.
      bonne cueillette pour les amateurs de champignons et à bientôt.

      Commentaire


      • hello!!!! cac daily le macd a croisé cette fois un peu plus franchement ,la 7 rebique et là devrait faire office de resistance ,on a la 20 en support (elle monte) à 6458 et le fibo 23,6 à 6435...si ces 2 niveaux lachent la conso sera plus sevère...si je n'avais pas coupé trop tot mes bx,d'autant que les indicqs prevenaient, ma mv serait une pv comme quoi...celui qui veut shorter peut attendre un eventuel retour sur la 7 6548 (elle baisse) ,perso je vais voir ,ma strategie depuis janvier de laisser baisser et prendre du lvc etait gagnante 8/10 en prenant rapidement les profits...tout est là pour un beau decrochage oui tout sauf que le marché est pour le moment tenu...et rebondit à tous les coup...jusque là... ...bon dimanche à vous et vos familles,soyez prudent pour ceux qui font de la route...

        Commentaire


        • Salut à tous,
          rentré hier soir mais 2 voitures en panne en même temps plus 8 h de jardinage aujourd’hui pour essayer de remettre en état..,
          donc pas le temps de poster car en plus j’ai cherché en vain l’origine des pannes, mais j’ai regardé hier soir tard et il y a des choses contradictoires : plutôt négatives sur le Dow et plutôt positives sur actions françaises donc je préfère pas m’avancer mais je pense qu’il faut être prudent et peut-être attendre un peu pour une fois…

          à demain j’espère

          Commentaire


          • Entre autres ,ce qui me plait pas trop,c’est cette étoile filante sur le Dow hebdo qui vient de se former au contact de la mm50…




            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		B45F08D5-3789-4BFD-BEB0-9003D0B31E97.png 
Affichages :	140 
Taille :		140,1 Ko 
ID : 			2165278

            Commentaire


            • Coucou la file,
              Après 3 semaines ... c'est la savanne à la maison, j'ai même cru appercevoir un troupeau de zèbres derrière les oliviers ... La piscine a tourné, bref, le jardin est en très mauvais état.

              J'ai vu une image sur le net, que j'ai trouvé sympa de partager. Depuis le début d'année sur le net, je vois bcp de graph superposés essayant d'expliquer que lors des dernières récessions il s'est passé ça ou ça.
              Mouais ... on trouvera toujours une année qui viendra renforcer nos biais.


              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FaiBCVYUsAIsE7Q.jpg 
Affichages :	140 
Taille :		103,9 Ko 
ID : 			2165328

              Commentaire


              • Pour les indices, la 200 (=50 hebdo) a bien joué son rôle
                Je verrais bien un retour sur la 50 (=10 hebdo). Si ça casse par le bas ... un double bottom ? et en dernier rempart la 200 hebdo (chez les richains)
                Raptou, ton scénar haussier ... je n'y crois pas bcp, mais bon, comme je suis toujours investi à 75% ça m'irait aussi.
                Et comme j'ai un biais je ne crois pas au scénar baissier LT

                Par contre, c'est toujours très compliqué de se baser sur un indice qui est toujours aussi biaisé.
                Exemple sur le SP : Apple tire l'indice vers le haut, mais ce n'est pas le cas d'une majorité d'actions (la même chez nous avec LVMH Hermes)

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	140 
Taille :		93,0 Ko 
ID : 			2165332

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	134 
Taille :		86,3 Ko 
ID : 			2165334

                Commentaire


                • Salut à tous,
                  entierement d’accord sur te remarques sur le cac et le sp,c’est pour cette raison que le suis plutôt le Dow que j’ai toujours trouvé plus fiable,et que bcp tradent le dax moins vicelard…
                  je reste positif pour le moyen long terme et j’opte plutôt pour le scénario de l’etei déjà évoqué avec une ldc 6600,et avec une 2e épaule peut-être moins basse que la première (6300 environ)

                  Commentaire


                  • hello!!! et non le marché n'a pas été taper la 7 pour baisser...hum gap ,la 7 plonge franchement et la 20 commence à s'applatir....on peut surveiller un eventuel croisement fort 7/20 d'ici quelques sceances...le marché va t'il retirer ses lunettes roses pour voir la realité des choses ?? galadd je sais pas ce qui se passe sur wedia mais du gros veut sortir....

                    Commentaire


                    • fibo 23,6...s'il lache ils vont combler le gap..et là adieu l'objectif au dela de 6800 ..pour le moment au moins

                      Commentaire


                      • Coucou,
                        le dax est clairement le dernier de la classe (ce qui peut se comprendre avec leur problématique liée à l'énergie) mais la cible logique serait les 12K tant que le biseau n'est pas cassé par le haut

                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	209 
Taille :		78,7 Ko 
ID : 			2165402



                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	205 
Taille :		71,4 Ko 
ID : 			2165404

                        Commentaire


                        • Sur le dow, canal baissier cassé
                          les 0,5 aussi, c'est les 0,38 + M200 qui ont bloqué
                          Vague de wolfe validée (dommage que celle du cac n'est pas été touchée)
                          le retracement logique (si la logique existe en bourse) serait un retour sur les 32K


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	208 
Taille :		114,9 Ko 
ID : 			2165416

                          Commentaire


                          • Wedia, au regard des ratios de valorisation (PER de 33 c'est cher versus le secteur) et leur derniers résultats ... c'est un peu normal qu'elle ne s'envole pas.
                            Je remettrais une ligne vers les 26 (je ne jouerai pas le gap et M200 hebdo car je suis bien trop chargé)


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	211 
Taille :		72,8 Ko 
ID : 			2165420

                            Commentaire


                            • dans le même secteur je regarde cliq qui n'est pas très cher (PER de 8)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	206 
Taille :		50,0 Ko 
ID : 			2165424

                              Commentaire


                              • la plongée est brutale et on est déjà à l'entrée du gap.
                                il faut dire que le rsi nous avait prévenu en cassant son axe il y a plusieurs jours....





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n1.png 
Affichages :	295 
Taille :		113,5 Ko 
ID : 			2165428

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X