Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le prochain fibo 6295....je craignais une plongée brutale c'est le cas....

    Commentaire


    • cadrage moyen terme :




      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n2.png 
Affichages :	767 
Taille :		111,6 Ko 
ID : 			2165452

      Commentaire


      • en zoomant,
        on voit que le cac ne s'est pas arrêté n'importe où :flèche rouge ( j'ai tracé la parallèle au canal descendant noir...)
        l'axe rsi bleu va bientôt arriver en support ainsi que le bas du canal moyen terme,doublé de l'oblique noire (la 2e en partant du haut).
        le bas du gap pourra aussi servir de support et relancer la hausse.
        c'est pour cette raison que mon scénario est celui de l'etei.
        je tiens énormément compte du graphe mensuel posté l'autre jour avec l'action réaction...
        je pense que les investisseurs ne sont pas tous rentrés de vacances et qu'il va y avoir une reprise de la hausse début septembre.
        tout ceci est bien optimiste mais c'est le dernier mot de UOTPAR









        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n3.png  Affichages :	0  Taille :		133,9 Ko  ID : 			2165460

        Commentaire


        • et UOTPAR il sait de quoi il cause ....

          Commentaire


          • pour l'instant le fibo 23,6 a servi de trampolin....je serais plus à l'aise de rentrer long sur le 38,2 à 6329,là par contre le gap serait comblé....

            Commentaire


            • hum on est en train de retourner la 20 qui maintenant va devenir resistance....pas trés beau tout ça ,mais pas etonnant....recession à venir en Allemagne ?? oh non ,ça c'est pas possible ,ni là ni ailleurs on nous l'a assez répété....

              Commentaire


              • Envoyé par latruite Voir le message
                hum on est en train de retourner la 20 qui maintenant va devenir resistance....pas trés beau tout ça ,mais pas etonnant....recession à venir en Allemagne ?? oh non ,ça c'est pas possible ,ni là ni ailleurs on nous l'a assez répété....
                pas recession , mais guerre

                Commentaire


                • Envoyé par Yoff Voir le message

                  pas recession , mais guerre
                  helas yoff bien possible...

                  Commentaire


                  • Hello les gars,
                    Qui prend un call demain ?
                    ou des lvc ,dur fermeture du gap ?

                    Commentaire


                    • Coucou,
                      Y'a inflation + jakson hall vendredi ... le marché peut mettre la pression à la FED toute la semaine

                      J'ai cherché à court terme quelque chose de positif qui pourrait engendrer un semblant de rebond (je parle bien à CT) ... et j'ai trouvé un truc
                      la volatilité du SP nos fait un superbe pullback sur les MM200 et 50 + zone de résistance. :::> ça ne veut pas dire que les indices vont rebondir, mais que la volatilité pourrait redescendre d'un étage

                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	203 
Taille :		95,2 Ko 
ID : 			2165682

                      Commentaire


                      • obligé plus haut pour le vix jour zone 25 sinon si la vol baisse le s and p montera 19 FOIS SUR 20 ) dodo Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-23 à 00.11.44.png  Affichages :	0  Taille :		74,0 Ko  ID : 			2165686 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-23 à 00.23.28.png  Affichages :	0  Taille :		116,8 Ko  ID : 			2165688 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-23 à 00.17.20.png  Affichages :	0  Taille :		147,9 Ko  ID : 			2165690

                        Commentaire


                        • ça par contre, ce n'est bon pour personne
                          ni les boites US qui ne peuvent pas exporter (microsoft a fait un profit warning uniquement sur cet aspect)
                          ni les boites européennes qui produisent en euro et vendent en dollard
                          ni les pays émmergeants qui sont obligés d'importer leur pétrole en dollard

                          en mensuel
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	271 
Taille :		84,2 Ko 
ID : 			2165694


                          en journalier on vient de casser les plus bas
                          j'entend la MM7 et 20 ... mais regardez le combo 10 - 50


                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.jpg 
Affichages :	263 
Taille :		58,0 Ko 
ID : 			2165696

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raptou Voir le message
                            Hello les gars,
                            Qui prend un call demain ?
                            ou des lvc ,dur fermeture du gap ?
                            ola la file....attention au ballet 7/20...tu crois pas que le comblement du gap serait un aveux de faiblesse avec l'abandon de l'obj au dela de 6800 des bulls ?

                            Commentaire


                            • Salut à tous,
                              ça serait uniquement pour tenter un rebond dans un premier temps.
                              je viens de prendre un tcall avec une barrière éloignée sur 6325 future cac.
                              on verra bien

                              Commentaire


                              • On a eu une remontée de 800 points en un mois et demi,partie d’une figure de retournement mûrement réfléchie (le W) et je pense pas que les investisseurs la raye de la carte et annule cette baisse sans une excessivement mauvaise nouvelle.
                                donc,en gros,on serait simplement dans une correction de la dernière hausse,d’où l’idée de l’etei ldc 6600…
                                pour ceux qui peuvent croire à ce scénario,c’est le moment de commencer à racheter…

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X