Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par latruite Voir le message
    c'est ce que je me tue à dire


    mais,on t'écoute figure-toi !

    Commentaire


    • etei en 2 mn ?
      Fin de baisse tct ?
      W ligne de cou 6300 ?



      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n17.png 
Affichages :	614 
Taille :		36,4 Ko 
ID : 			2168138

      Commentaire


      • Bonsoir,
        regarder le CAC en mensuel
        5600 serait commerçant pour octobre, soit la Bollinger Basse mensuelle.
        et ça lèverait l'interrogation sur cette hypothétique ETEI que tout le monde a en tête.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture d’écran 2022-08-30 à 18.40.25.png  Affichages :	0  Taille :		298,5 Ko  ID : 			2168150
        "J'ai glissé, Chef"

        Commentaire


        • hello les champions!!!! tentative de re integrer les bolls ,toujours pareil si oui ,direction la 7 à 6293....plus de jus....attention le risque de violent decrochage est plus present que l'inverse ,je dis ça je dis rien....il pleut des cordes ...ça sent les cepes...

          Commentaire


          • ouaip ,ça prend le chemin ,d'autant qu'avec la bce qui devrait taper sec semaine prochaine....un gros support 5800 5880 là par contre ,si on y va,va pas falloir le casser ...ici un vrai deluge depuis 7h30 ce matin ,un rideau de pluie sans vent ,aprés 3 mois sans quasi 1 goutte ça fait drole....

            Commentaire


            • à cette heure le cac s'accroche desesperement au fibo 61...6150...tiendra tiendra pas...

              Commentaire


              • coucou,
                On travail la zone ... faudrait pas trop casser les plus bas quand même


                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	491 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			2168334


                Commentaire


                • La teck US se maintient un peu mieux que le dow

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	481 
Taille :		73,5 Ko 
ID : 			2168338


                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	475 
Taille :		61,1 Ko 
ID : 			2168340

                  Commentaire


                  • Si le marché joue la vague diminution de la croissance ... le WTI pourrait aller sur les 75

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	0  Taille :		50,9 Ko  ID : 			2168348



                    Mais attention à garder le niveau, car si la grosse recession est le bon scénar ... on pourrait faire un 2008 revival

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	476 
Taille :		71,4 Ko 
ID : 			2168352

                    Commentaire


                    • Envoyé par galadd Voir le message
                      coucou,
                      On travail la zone ... faudrait pas trop casser les plus bas quand même


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		Capture.png  Affichages :	29  Taille :		77,2 Ko  ID : 			2168334




                      Salut les gars,
                      on travaille la zone : c'est exactement ça !
                      et si c'est pour fabriquer la 2e épaule,pas de pb,ça me va,qu'ils prennent leur temps

                      comme ce concept d'etei semble avoir bcp de succès ,en voilà une nouvelle en ut 5 cette fois :fin
                      de baisse tct ?





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n18.png  Affichages :	0  Taille :		7,8 Ko  ID : 			2168380

                      Commentaire


                      • il y a interet que ça rebondisse dès demain car autrement ça pourrait accélérer à la baisse assez fort....on est devant le pire cas de figure une economie qui bon grés malgrés reste à flot tout juste pour le moment et des taux qui montent ,si ça cale on file en stagflation et là c'est bobo....tout comme si malgrés les hausses de taux l'inflation reste elevée....bon on verra...liquide je dors tranquille...

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          Je surveille 6025 pour un rebond. Souvent avec 100 points sous la clôture précédente.

                          Commentaire


                          • Hello,
                            rachat des tcalls (vendus hier avec perte de 40 points ) à 6030 .
                            si ça doit rebondir,c’est maintenant car on est sur une bonne zone de support bien travaillée y a 3 mois.
                            en dessous on abandonne l’etei
                            a plus

                            Commentaire


                            • Envoyé par galadd Voir le message
                              Une anticipation 2023 que j'aimerai bien voir

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	566 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			2161374
                              Bon ... ça semble mal parti pour une hausse en direction des 7000 sur ce mouve.
                              Excès haussier cet été pour rincer les bears .... excès baissier maintenant pour flinguer les bulls ?
                              J'ai toujours dans l'idée M200 hebdo qui passe maintenant sur les derniers bas récents sur tous les indices

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	437 
Taille :		64,8 Ko 
ID : 			2168708

                              Commentaire


                              • En plus,c’est le 3 e gap baissier ouvert depuis le début de la correction (même si y en a eu un de refermé déjà)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X