Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hello les gars ,vu les futs on devrait passer la 7 cette fois avec un gap ,comme prévu d'ailleurs,direction la 20 à 6337 elle baisse ,je pense que malgrés le battage de la bce dont on va nous gaver aujourd'hui c'est dans les cours....bonne journée...

    Commentaire


    • Coucou, sur le H2, on a stoppé la baisse
      Les US ont grosso modo la meme tête

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	495 
Taille :		73,3 Ko 
ID : 			2171072


      Par contre en journalier, on peut encore faire du yoyo le temps que les MM courtes se remettent UP ou cassent tout par le bas. La 10 est toujours négative --- mais la 50 est toujours postive

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.png 
Affichages :	476 
Taille :		60,1 Ko 
ID : 			2171074

      Commentaire


      • Envoyé par Raptou Voir le message
        hello,

        j'ai pas pu vous le poster en direct (la rupture du petit axe rouge) mais même si c'est seulement du 30 mn,c'est encourageant pour la suite du rebond.
        je vise toujours la fermeture du gap au-dessus et j'ai renforcé mes tcalls ce matin avant louverture...


        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n26.png  Affichages :	107  Taille :		66,3 Ko  ID : 			2170754


        salut à tous ,
        le signal donné en 30 mn par la cassure de l’axe a permis une remontée d’environ 100 points :
        quelque soit l’ut,plus l’axe vient de loin , plus sa cassure est significative,que ce soit dans un mouvement baissier ou dans un mouvement haussier .
        en effet, à l’échelle du 30 mn,une centaine de points c’est assez intéressant.

        là,nous avons eu la cassure par le haut d’un axe baissier,qui a engendré donc une hausse de l’indice.

        la deuxième façon d’utiliser l’axe de propa,pour la hausse par exemple,c’est d’imaginer à l’avance que le rsi va faire un 3e ou un 4e rebond sur un axe haussier cette fois (en général le 4e rebond sur l’axe engendre une hausse moins sûre et moins importante que le 3e) et que donc l’indice risque de partir à la hausse au moment du rebond du rsi sur son axe.
        dans les 2 cas (cassure ou rebond) on voit le truc venir à l’avance,c’est ça qui est intéressant et qu’on a toujours cherché à faire sur cette file même si bien sûr régulièrement on se plante.

        J’ai remarqué aussi que les petits figures sur le rsi (W ,été, tasse avec anse ,biseaux ) donnaient aussi d’excellents résultats et prévenaient à l’avance !

        ce matin j’ai revendu à l’open pour essayer comme d’habitude de racheter plus bas sur fermeture du gap …


        bonne journée les gars

        Commentaire


        • Comparaison avec l'axe macd de GL :

          je n'ai pas paramétré la macd comme lui mais on constate que le signal donné par la macd semble moins précoce.

          sur le rsi,on a une petite TA (cercle noir) qui se forme et qui pourrait donner la force au rsi de repasser au-dessus de son axe et d'engendrer une hausse substantielle de l'indice alors que le consensus est plutôt baissier.
          même constatation avec la macd même si rien n'est fait : 3e impact en approche...





          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n27.png 
Affichages :	589 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			2171146

          Commentaire


          • Tu peux aussi essayer le macd zéro lag avec le paramétrage de GL en terme de précocité tu devrais être pas mal.

            Commentaire


            • Oui j’ai déjà testé,c’est pas mal non plus mais je préfère le rsi

              Commentaire


              • viens de rentrer ....bon la bce etait dans les cours ,par contre jéjé il rigole plus ,bizarre d'ailleurs aprés avoir été laxiste le voilà intraitable prés à torcher sans problème l'economie et donc les marchés pour vaincre l'inflation qu'il a crée ,je penche toujours pour un decrochage (severe ??) sur septembre ou octobre et un rebond technique fin d'année avant replouf....bonne soirée à tous @2mains

                Commentaire


                • pour le cac ,en daily on cloute nettement au dessus de la 7 ,si on repasse pas dessous dès demain ,ce qui serait trés trés mauvais signe ,on file vers la 20 aujourd'hui 6320 (elle baisse)....sar vert

                  Commentaire


                  • hello,
                    bougie encourageante pour la poursuite du rebond sur le cac.
                    bonne soirée

                    Commentaire


                    • hello la foule en delire....j'espère un rebond jusqu'à la 20 ensuite on verra...le petrole baissant l'inflation devrait se calmer....toujours le meme scenario à part des trades rapides à l'achat je prends pas trop de risques...il pleut ,WE à 37 annoncé ,un peu marre là.....

                      Commentaire


                      • la 20 daily 6290 ,allé un effort roule ma poule....oupsss oublié de le dire hier fait ligne lvc ,pourquoi ??j'ais regardé avec mon phone à 16h45 j'ais vu le graph ,grosse attaque bear et retour etal j'ai chopé là pour jouer la 20....c'etait mieux en bas mais je suis pas nostradamus

                        Commentaire


                        • oulla ça va vite....pfff dommage que wedia continue d'agoniser ce serait trop beau....

                          Commentaire


                          • 7 daily redressée....20 à 6298...possible que je sorte là si on y va...

                            Commentaire


                            • galadd si tu passes ,pour wedia c'est quand meme bizarre....une petite boite qui valide tous ses objectifs ,qui fait des acquisitions hyper relutives avec son pognon sans ak,qui se fixe un doublement de CA d'ici 2024 et qui gagne du pognon,et qui annonce se hisser dans le top 5 des acteurs mondiaux et qui paume 32% depuis janvier...il y a un loup c'est sur ,lequel ça.??

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raptou Voir le message
                                Comparaison avec l'axe macd de GL :

                                je n'ai pas paramétré la macd comme lui mais on constate que le signal donné par la macd semble moins précoce.

                                sur le rsi,on a une petite TA (cercle noir) qui se forme et qui pourrait donner la force au rsi de repasser au-dessus de son axe et d'engendrer une hausse substantielle de l'indice alors que le consensus est plutôt baissier.
                                même constatation avec la macd même si rien n'est fait : 3e impact en approche...





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n27.png 
Affichages :	589 
Taille :		67,3 Ko 
ID : 			2171146





                                salut les gars,
                                la TA s’est réalisée sur le rsi qui est repassé au dessus de son axe et le rebond substantiel a eu lieu et est loin d’être terminé ama.
                                les marchés ont apprécié la hausse de 75 points de la bce.
                                reste la crise immobilière chinoise pour un effondrement des marchés ?
                                ça fait des années qu’on en parle alors bof…
                                j’ai revendu les tcall ce midi après une belle pcq pour essayer de racheter plus bas comme d’hab car là on arrive sur un noeud de mm 20 ,50 et 100 donc ça va pas forcément passer du premier coup.
                                bon aprèm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X