Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Take the money and go away !
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso
    possible biseau desc break sur le 15 30 mn
    exces ama
    long 6090:-p

    Commentaire


    • Out :-p

      Commentaire


      • scenario optimiste ...on est toujours dans un range large ,basse large 5800...6030...haut 6600 ou mm200 qui baisse(plutot)...on achete 1/2 ligne sur 6000 6030 et demie ligne 5850....stop sous 5750...ou on decroche sur sept oct pour faire un plus bas vers 5400 5500 et rebond en novembre et fin d'année....l'inquietant c'est que si le sp casse franchement les 3900 on pourrait aller 10% plus bas et là ça m'etonnerait fort qu'on continu de connaitre cette resilience cac....ce non croisement 7/20 est plus qu'inquietant à court terme...

        Commentaire


        • ça peut aider retracement total fibo 6009....boll inf 5991 pour un mini rebond si on decroche sec ...perso je tenterais un truc là...

          Commentaire


          • trigano paume 50% depuis le debut de l'année?? je surveille la boll inf daily vers 81e pour faire une ligne ,le dividende est copieux la boite est belle mystère....malgrés ce qu'on voit sur les indices ,certains doivent paumer un pognon monstrueux quand on prends les actions qui se font pour beaucoup laminer!!!!! comme quoi ne pas vouloir etre in tout le temps et jouer des opportunités simples ...rsi,bulles hors bolls et croisement ou non des mm....aprés on fini toujours par se faire ramasser ici ou là.....

            Commentaire


            • Hello,
              biseau descendant sur le rsi 30 mn…





              Commentaire


              • Envoyé par Raptou Voir le message
                Hello,
                biseau descendant sur le rsi 30 mn…




                EN EFFET MAIS BESOIN D'un 3ème contacts en bas zone 6000 6030 A LA LOUCHE
                EN PHASE AVEC LE BISEAU DESC COURS BASE 6240 BREAK EXCES EN COURS AMA

                Commentaire


                • rien fait les gars!!!! liquide et heureux de l'etre ,sauf ma ligne wedia,le non croisement 7/20 devrait normalement se confirmer lundi ,trés souvent on a un pul back sur la 7 et ça redecroche violament ,pour shorter attendre le pul back ,short ,stop au dessus de la 7 en clout bien sur....on affine ça ce WE ,mon scenario de plus bas sur sept oct toujours en cours bref on verra....par contre je pensais qu'avec la rupture des 3900 sp ça decrocherait dur ,à voir lundi....plus ça plongera plus on fera de pognon plus tard

                  Commentaire


                  • Hello,
                    le cac est secoué mais résiste et rien n’est perdu : je ferai un point demain avec peut-être qq éléments graphiques positifs….

                    Commentaire


                    • Salut à tous,

                      ama le cac est dans un triangle (orange) et le rsi journalier revient prendre appui sur son axe qui a déjà été cassé mais qui vient de loin (plus loin que le tracé en fait ): possibilité de rebond sur le haut du triangle,en tout cas,c'est mon scénario





                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n45.png 
Affichages :	196 
Taille :		62,9 Ko 
ID : 			2174488

                      Commentaire


                      • attention quand même à cette ete un peu mal foutue qui en cas de cassure de l'oblique verte nous ramènerait au moins sur les 5800...





                        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n46.png 
Affichages :	263 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			2174492

                        Commentaire


                        • mon optimisme tct viendrait du fait que le biseau noir descendant sur rsi 30 mn a été cassé par le haut ,ce qui pourrait engendrer la cassure du biseau noir du cac 30 mn...
                          en tout cas,j'ai racheté des tcalls juste avant la cassure du rsi hier...




                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle   Nom : 		n47.png  Affichages :	0  Taille :		89,7 Ko  ID : 			2174496

                          Commentaire


                          • le dow de son côté a cassé son oblique orange mais se raccroche in extremis au bas de son canal bleu avec une belle mèche basse : l'axe rsi arrive en soutien mais si le dow casse ce canal bleu ,ça serait embêtant quand même....




                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n48.png 
Affichages :	261 
Taille :		50,6 Ko 
ID : 			2174500

                            Commentaire


                            • en hebdo le cac est toujours soutenu par la double oblique rose (fine ) et l'axe rsi verte arrive en approche...
                              sur cette ut,c'est très limite aussi mais ça tient pour l'instant...





                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n49.png 
Affichages :	255 
Taille :		114,5 Ko 
ID : 			2174504

                              Commentaire


                              • pour terminer,en mensuel,l'axe rsi vert se rapproche mais faut reconnaitre que ça pourrait laisser le temps au cac de venir taper l'oblique verte qui arrive en dessous et par la même occasion de faire un pull-back sur l'oblique descendante bleu : si cela se réalisait,ce serait ama le point bas et l'occasion pour ceux qui ont eu la patience d'attendre comme Latruite pour rentrer sur le marché et faire de belles pv moyen terme

                                bon we à tous !
                                PS: Latruite,le fréquentation baisse : on attend ton point météo et ton histoire salace





                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		n51.png 
Affichages :	432 
Taille :		94,2 Ko 
ID : 			2174508

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X